Aller au contenu


Classement D2 "Honneur" Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 8 après la J1

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

D2 "Honneur" : Vardor premier leader!

classement01.thumb.png.c7daaac5010950731

Duel au sommet entre Vardor et Dominique A. remporté au final par le rescapé de la saison 7 (7-5), beau niveau pour cette J1, la D2 promet d'être très relevée pour cette saison 8!!!!

Eddie52 cartonne aussi face à Ludo83 (5-1), et premier succès également pour Bast83, seul promu à l'emporter face à Azur et Or (4-3) et Ian curtis face à celtic (5-3).

Mimi et Dadou83 n'ont pu se départager (3-3)

les résultats de la J1:

resultat J1 D2 honneur saison 8.jpg

 

le général après la J1:

classement general D2 honneur apres la J1.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Vardor, tu es premier mais il te manque les étoiles......

et puis, comment çà se fait que je suis deuxième ,alors qu'au goal average, j'ai + 4 et lui +2 ??? d'ailleur ,si mon adversaire Ludo 83 est dernier, ne devrais je pas etre premier ??????

bref, c'est magouilles et compagnie......................

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor, tu es premier mais il te manque les étoiles......

et puis, comment çà se fait que je suis deuxième ,alors qu'au goal average, j'ai + 4 et lui +2 ??? d'ailleur ,si mon adversaire Ludo 83 est dernier, ne devrais je pas etre premier ??????

bref, c'est magouilles et compagnie......................

On prend en compte les bonus d'abord avant de prendre en compte les buts marqués puis les buts encaissés si égalité ;) 

Vardor, tu es premier mais il te manque les étoiles......

et puis, comment çà se fait que je suis deuxième ,alors qu'au goal average, j'ai + 4 et lui +2 ??? d'ailleur ,si mon adversaire Ludo 83 est dernier, ne devrais je pas etre premier ??????

bref, c'est magouilles et compagnie......................

Mais sur le fond je suis d'accord, ces deux là c'est un beau duo d'escrocs ;) HAHAHAHA :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor, tu es premier mais il te manque les étoiles......

et puis, comment çà se fait que je suis deuxième ,alors qu'au goal average, j'ai + 4 et lui +2 ??? d'ailleur ,si mon adversaire Ludo 83 est dernier, ne devrais je pas etre premier ??????

bref, c'est magouilles et compagnie......................

J'ai 7 , toi 5 , une classe d'écart

Ton adversaire ( tres fort d'habitude ) s'est completement vautré , j'avais une tout autre opposition en face , qui a le meme score que toi et pourtant a perdu

 

Dom , duel de grand , beau match , il fallait çà pour te battre

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je lise le règlement car je n ai pas encore compris les règles bref je vais essayer de me rattraper mais pour moi tant que le résultat du sporting est bon ça me va bravo Manu pour ta victoire prochain adversaire pour moi Eddi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"Il va falloir que je lise le règlement car je n ai pas encore compris les règles (...)prochain adversaire pour moi Eddi "?

coucou Domi, effectivement je t'invite à regarder le règlement et notamment l'article 6.

Ci-dessous une explication de l'attribution des points de ta première rencontre en fonction justement de cet article 6 ! kissJ1.thumb.jpg.51c6242a4760683fa5adfa45da1vardor.thumb.jpg.10661957e807e419f26fe27

domi.thumb.jpg.af689d81bc117102b8d6819e5

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

au STV nous avons un autre "Lyonnais" mais pour lui tout reste à faire!!!...:D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock