Aller au contenu


Cannet Rocheville - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nouvelle semaine, nouveau match ! 

Dimanche 30 aout à 15H00 notre sporting se déplace au Cannet au stade Maillan ! Notre principal adversaire à la montée en cfa 2 pour la saison 2013-2014 voudra en découdre contre nous ! 

Ca va être un énorme test pour nous et sûrement même le premier vrai test !! Si une victoire est bien sûr ce qu'on espère tous, faire match nul et donc avoir 6 points sur 8 possible en déplacement c'est déjà un bon bilan. Une défaite est déjà à proscrire ! 

Allez Toulon !!! Faites nous rêver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



notre équipe n'a plus rien à voir avec celle que l'on avait quand on les a joué en dh....eux montent, et leur apprentissage commence avec une défaite à l'ile rousse. n'ayons pas peur d'eux, ce sont des promus et nous, on joue la montée. si on commence à se caguer dessus la bas.......jouont appliqués, sérieux et déterminés et je n'ai pas de doute sur la finalité de cette rencontre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Toujours pareil , il n'y a pas à avoir peur mais si on part la fleur au fusil , c'est grosse désilusion à la fin

Je note qu'ils ont planté 2 buts en Corse , c'est pas donné à tout le monde

Agde c'est du passé , le Cannet ce sera un tout autre match et probablement bien plus compliqué

Notre défense sera une des clés du match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 15H??? j'ai de la chance!!! je bosse samedi après-midi et non dimanche, comme il fera un super beau temps, je vais ramener ma bobine, j'ai demandé la permission à madame et promis de passer l'aspirateur et laver les vitres!! ha je lui ai rappelé qui était l'patron à la piaule sur le coup!!!:ph34r::ph34r:

Dimanche, je regarderai surtout:

- la qualité technique du groupe.

- la ou les stratégies adoptée (s).

- le mental (combativité, malice, "pipi", "kèsskiyaaa!", grosse tronche, respect de l'adversaire, egoîsme, altruisme)

-le comportement des joueurs devant la première erreur HUMAINE de l'arbitre de CFA2.

Pour cette saison, je suis optimiste, de part le recrutement, le comportement de la mairie qui pousse à la fusion ce qui créée un esprit de révolte, et surtout le duo Sadani - Alfano, deux complémentaires, Alfano apportant son expérience du haut niveau. Ce duo me plait.

Vardor: comme y'a deux ans hein...qu'on se rende fou mutuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour, êtes vous certain du nom du stade car j'ai vu aussi sur le site de la fédération : stade jeanpierre ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, êtes vous certain du nom du stade car j'ai vu aussi sur le site de la fédération : stade jeanpierre ?

J'ai pris l'info sur le site de la fff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
  • Supporters +

Pour le nom du stade...sur la feuille de route de l'équipe j'ai mis stade Maillan - Chemin de l'Aubarède...en espérant ne pas m'être trompé....lol

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

alors c est quoi les bons resultats ???

Comme dab la FFF n'est jamais à jour, aucun résultat !!! :carton2:

foot.thumb.jpg.8aa959c46034267588e361d86

Source (c) : http://www.foot-national.com/live-cfa2.html

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Beaucoup de buts et une grosse défaite pour Agde . Aujourd'hui confirmation à cannet rocheville de notre bon début?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Evian qui gagne à Bastia et s'impose contre Ales , çà sent la grosse équipe

Que de buts  , 27 en 6 matchs soit une moyenne de 4,5 buts par match !

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de buts et une grosse défaite pour Agde . Aujourd'hui confirmation à cannet rocheville de notre bon début?

il le faut tous les points laissés en route valent leur pesant à la fin

quelqu'un à la compo pour cet aprem ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonjour à tous, pour des raisons personnelles, je ne pourrais assurer le live ce-jour ne pouvant me déplacer au Cannet-Rocheville. J'espère de fait que Vardor ou un autre supporteur acceptera de se loguer depuis son smartphone pour informer tous ceux qui comme moi ne pourront être présents dans les Alpes Maritimes. D'avance merci et Forza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian qui gagne à Bastia et s'impose contre Ales , çà sent la grosse équipe

Que de buts  , 27 en 6 matchs soit une moyenne de 4,5 buts par match !

Mieux que la Ligue 1:default_biggrin:

Bonjour à tous, pour des raisons personnelles, je ne pourrais assurer le live ce-jour ne pouvant me déplacer au Cannet-Rocheville. J'espère de fait que Vardor ou un autre supporteur acceptera de se loguer depuis son smartphone pour informer tous ceux qui comme moi ne pourront être présents dans les Alpes Maritimes. D'avance merci et Forza !

Je peux le faire mais j'ai pas internet sur mon tel à moins qu'il y est de la wifi là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock