Aller au contenu


Tous les matchs amicaux du STV

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

super, merci Nico et Daaads83!!!!...on va se régaler même en 5éme division!!!:D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Voici les statistiques pour ce match amical. Désolé pour l'absence d'écusson du Pontet mais je n'avais pas internet lorsque j'ai fait le tableau.
On peut donc voir un match engagé malgré que ça soit un match amical vu le nombre de fautes de la part de chaque équipe.
On peut aussi voir que le Pontet marque sur leur seule frappe cadrée et que Toulon veut s'appliquer au niveau des qualités de passes avec son 80% de passes réussies.

Stat Le pontet Toulon.jpg

coucou 

puis je reprendre ton tableau pour le compte twitter du Sporting ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout ça est très intéressant ! 

Merci pour le CR complet. L'équipe est en plein préparation... a priori on a déjà put voir de belles choses, c'est de bonnes augure. Les stats sont vraiment parlantes et effectivement, on peut voir que pour un jeu à peu près égale, on a était plus dangereux. 

Je rejoins un peu Fulvia. J'ai vaguement le sentiment qu'il pourrait nous manquer un tueur à sang-froid devant, meme si je pense aussi que ça peut suffire pour le moment. je pense que l'on sera vite fixé les amis.

La préparation et les essais continuent.... nous verrons bien ! En tout cas ravi d'entendre que Ouasfane s'est remis à bosser. 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important c'est de voir que physiquement les gars on l'air de bosser dur! Reset et Ouasfane font la préparation sans pépin apparemment... Ceux qui étaient au match savent mieux que moi et ca fait plaisir d'avoir vos témoignages et stats. Bravo Daads et merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cette appréhension   qu'il va nous manqué un "tueur" devant  , d'avoir de la technique , monopoliser le ballon , faire des centres, etc... c'est très bien , mais à un moment faudra planter des pions!  on a des attaquants c'est sur  mais on s'aperçoit que Dob c'est peu etre plus ça, Reset c'est un super joueur sur le coté , Gomis  va nous faire vibrer sur quelques rencontres,  Djaballah devrait nous assurer quelques buts aussi , reste Bencharif que le club a placé en lui beaucoup d'espoir pour etre ce fameux "tueur" qu'il nous a manqué l'an dernier! ( moi je suis septique)   Vous allez me répondre vos mieux avoir 5 mecs qui claquent entre 3 et 10 buts  que 1 seul à 20! désolé mais moi l'idée de posséder un gars qui va pratiquement marquer à chaque match ma toujours séduit , de ce dire que sur une ou deux actions ça va finir au fond! c'est la nostalgie qui me rattrape ! lol Après va savoir  peu-etre qu'un de nos attaquant va se révéler  et va devenir ce fameux "goléador!

Tu as certainement raison pour le buteur Fulvia, toutefois je compare cette equipe à celle de CFA avec Bilici, Flauto, Andréani, Firquet, Goretta, Revillet... beaucoup de joueurs entre 5 et 12 buts. Et j'espere que Gomis deviendra mature et sera impliqué dans un bon nombre de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Merci pour les infos, les C.R. et merci à Daads pour ses stats ;) Bonne semaine à toutes et tous

FORZA TOULON

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

- Les jeunes : qui est ce latéral droit ayant joué en 1ère mi-temps ? Il a été énorme !!! Super placement, sens de la lecture du jeu, apport offensif. Il m'a bluffé ! 2 autres jeunes, l'un en 1ère période avec une coupe et une couleur de cheveux :D pas possible mais  dans son match (Cantareil ?? :D). Tout de même plus timoré que son acolyte droit. En 2nde période, 1 autre latéral droit bien.

Pas au match mais le lateral droit était tres probablement Ouadfel ( le joueur des Jonquets )

Pour les jeunes , le premier devait étre Ronchetti en defense et l'autre le fils Brando qui fait la prépa avec la Une et qui a joué la seconde

Cantareil été absent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors des infos sur ce Ronchetti ???

1 très bon jeune du club qui m'a fait forte impression et pour le coup, lui, pas du tout paralysé par cette 1ère titularisation ;)

Le 10 doit être donc le fils Brando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: juste pour vous dire que la saison commence mal pour la pelouse de Bon Rencontre, alors en plus avec deux clubs résidents ça va donner.

http://www.efc-frejus-saintraphael.com/modification-pour-le-match-amical-a-toulon-le-las/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet: juste pour vous dire que la saison commence mal pour la pelouse de Bon Rencontre, alors en plus avec deux clubs résidents ça va donner.

http://www.efc-frejus-saintraphael.com/modification-pour-le-match-amical-a-toulon-le-las/

Que se passe-t-il concernant notre pelouse ??? peut-on avoir plus d'infos ? Sera-t-elle prête pour la reprise du championnat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le lateral droit était Ouafdel plutot non ?

D'apres le compte rendu du site officiel, Ouafdel était pendant la deuxième mi-temps en latéral droit. Et c'est bien Ronchetti qui a impressionné Cunnie du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock