Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Et c'est reparti ...En attendant le sporting "vend" ses jeunes à Metz ... ( " " = subtilité de la langue française). Parcequ'excusez moi d'être mauvaise langue, mais dans les propos des uns et des autres dans la vidéo du tchat je n'ai pas trop saisi la contrepartie.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Quel avenir pour le Sporting ?
Le journaliste sportif de Var Matin dit que seul une fusion avec Le Las peut donner un grand club et peut sauver les meubles.Je lui rapelle pour qu'une fusion soie accordée:-Il faut une entente entre les deux clubs (on en est tres tres loin).-Il faut le dossier soie déposé au plus tard en mars pour la saison prochaine, afin que les instances du foot puissent statuer.Et de plus, l'affaire est loin d'étre possible au vue de la situation présente.il faut que les deux clubs est des comptes à jour non deficitaires, On n'est loin du compte avec notre sporting.et peut'etre aussi ceux du Las. Et une fusion doit se préparer dans la sérénité ceux qui est loin d'étre le cas car certains profiteurs se retrouveraient à la rue!!!!! Je poense que pour LA SAISON prochaine une telle FUSION est pour l'instant impossible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Monsieur vous avez une manière de vous exprimer fort désagréable (quote, gras, taille caractères, orthographe, ponctuation)
Petit lapin malin, je vais tenir compte de cette réflexion.Pour la ponctuation et l'orthographe, ce sera plus difficile car je ne suis pas professeur de francais!!!! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[censuré]voyez vous même ce que vous infligez aux lecteurs passionnés de ce superbe forum* Lapin Malin tu es prié de parler propre de la bouche, stp merci, il me semble pas voir de gros mots dans tes livres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
[censuré]voyez vous même ce que vous infligez aux lecteurs passionnés de ce superbe forum* Lapin Malin tu es prié de parler propre de la bouche, stp merci, il me semble pas voir de gros mots dans tes livres !!!
oh!!!!Vous devez rester poli merciJ'ai bien dit queje vais tenir compte de cette réflexion et je suis resté poli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[censuré]voyez vous même ce que vous infligez aux lecteurs passionnés de ce superbe forum* Lapin Malin tu es prié de parler propre de la bouche, stp merci, il me semble pas voir de gros mots dans tes livres !!!
en plus, il me semble, que lorsque tu rentres dans les terriers, tu es poli :"bonjour madame, au revoir madame". non ???? :lol:bon, y'a quand meme des correcteurs d'ortographe sur internet, utilisez les comme je le fais moi meme quand j'ai un doute ! merci :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un chevalier masqué qui défend la langue française c'est un bouffon ?Ceux qui n'ont pas encore compris qui il est ferait mieux de revoir leurs classiques du style "les enquêtes de Ludo" dans Pif gadget.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monsieur panenka de défendre ce qu'il reste de langue française dans la société, cela me donne envie de créer une nouvelle méthode "le français pour les consanguins en 8 ans", je me répète mais Lapin Malin est une marque déposée de LOGICIELS (livre n'est pas synonyme de ce mot), je ne comprends pas que le fait de demander d'élaborer une expression correcte entraîne des violences verbales et que le fait de se mettre au niveau de son interlocuteur engendre une censure.Parler de football et du sporting en ce moment équivaut à parler de tout sauf de football car de football il n'y a point.Bien à vous messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
..."le français pour les consanguins en 8 ans" ..... Parler de football et du sporting en ce moment équivaut à parler de tout sauf de football car de football il n'y a point ....
En parlant de consanguins ...En fait tu te trompes, l'actualité footballistique existe autour de BR. Il y a les messins qui sont venus pour notre salon de l'agriculture à nous, notre foire (ou braderie) aux bestiaux. Que des formateurs amoureux du foot ... tu parles. Manquait que le meilleur "buteur" ( " " = subtilité de la langue française) messin de tous les temps, Patrick Dills, il aurait eu un oeil "différent" ( " " = subtilité de la langue française) sur nos jeunes (b)ovins.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la venue des messins était elle liée avec la collecte de dons pour sauver le sporting ????50 euros pour le stage avec des grandes "stars" du club d'à coté :lol: :lol: ps: star se traduit par étoile, mais l'une des subtilités des championnats français est que se servant en derniers, ils ne trouvent que des "donkeys" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que nous nous offusquions de devenir un club mis sous tutelle d'un grand club français voici quelques saisons (lyon si je ne m'abuse), maintenant nous serons sous tutelle d'un club de national, nos dirigeant devraient acheter la série Lapin Malin "démissionner en 1 jour, disparaître à jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
et dire que nous nous offusquions de devenir un club mis sous tutelle d'un grand club français voici quelques saisons (lyon si je ne m'abuse), maintenant nous serons sous tutelle d'un club de national, nos dirigeant devraient acheter la série Lapin Malin "démissionner en 1 jour, disparaître à jamais"
Un peu d'humour, et je ne veux pas que cela soie mal pris.Personne n'est infaible sur l'ortographe exemple "nos dirigeant", il manque un s. je pense qu'il faut écrire nos dirigeants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock