Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Extrait du site de Pernes : article du 7 mai 

 

DECORZENT : "J'ARRÊTE"

Cela se murmurait depuis quelques temps dans les vestiaires vauclusiens. C'est désormais officiel, Charles Decorzent a décidé de mettre un terme à son aventure du côté de Pernes : à la fin de la saison, ça sera terminé. Mon adjoint, Sébastien Poudevigne prendra ma succession la saison prochaine. C'est d'ailleurs une très bonne chose pour le club car c'est quelqu'un de compétent. Cela fait cinq ans que je suis ici, j'ai fait monter l'équipe en Division d'Honneur et c'est la première fois que l'Espérance reste autant de temps dans cette division. J'aurais dû arrêter la saison passée déjà, avoue le technicien vauclusien.

Même si certains s'en doutaient, la décision de Charles Decorzent n'en reste pas moins surprenante. Une page se tourne dans le paysage footballistique vauclusien. En attendant peut-être qu'une autre s'écrive...

 

Conclusion il était temps sinon il se serait ruiné en mouchoir

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci pour l'info

Un petit 1 0 pour Le Cannet pour ne pas éveiller les soupçons et il peut partir tranquille les poches pleines ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra compter que sur nous ,et pas sortir un match en bois...c'est pas maintenant qu'il faut lacher...une enorme motivation est obligatoire !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous verrez bien je vous annonce que le cannet ne gagnera pas à pernes (dernier match à la maison pour charles "le magnifique klennex"

 

bien sur que si, qu'ils vont gagner......tout est une question de prix!!!

et le fait de dénoncer sans le faire les matchs arrangés, est soit un moyen de faire monter le contenu de l'enveloppe du coté du cannet et de finaliser l'accord, soit de se faire passer pour la vierge effarouchée du coin...

dimanche soir, le cannet aura gagné 2-1 du coté du vaucluse......et basta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ouasfane si infiltration , pas raisonnable qu'il joue encore cette saison , tout comme Amiri...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En parlant de revue de presse France foot de ce mardi  donne  des resultats totalement fauts  dans sa rubrique Regionaux "Médiditerranée"

 

Un hedomadaire devrait étre plus rigoureux dans le compte rendu des résultats du week end

A mourir de rire ou plutôt à étre scandalisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le Sporting Toulon Var toujours plus proche d'une montée en CFA 2

 

25082930.jpg

 

Le Sporting Toulon Var s'est imposé à Cagnes ce dimanche après-midi (0-2). Un succès qui le rapproche un peu plus d'une montée en CFA 2. 

Premiers du championnat de DH, les Varois ne devaient pas flancher face à Cagnes, quatrième, au risque de voir revenir leur dauphin, Le Cannet-Rocheville. 

Solides et bien aidés par l'expulsion du gardien de but cagnois, les Toulonnais ont décroché quatre précieux points. C'est Ali Saïd qui avait ouvert le score sur pénalty avant que Pelletier ne fasse le break pour les visiteurs. 

Avec deux points d'avance sur Le Cannet, qui s'est imposé 1-0 sur la pelouse de Pernes, le Sporting a son destin entre les mains avant l'ultime journée.

Une véritable finale attend maintenant le STV. Elle se jouera à la maison avec un seul objectif : s'imposer face à Rovenain et ainsi retrouver l'échelon supérieur. Les billets seront d'ailleurs à 1 euro pour ce match. 

 

Source © Var Matin : http://www.varmatin.com/football/le-sporting-toulon-var-toujours-plus-proche-dune-montee-en-cfa-2.1695910.html

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

DH : Toulon à une victoire de la montée en CFA2

dimanche 18 mai 2014 - Erwann Penland

 
Source : DH : Toulon à une victoire de la montée en CFA2 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Il ne manque plus qu'une victoire à Toulon pour retrouver enfin le CFA2. Le STV s'est imposé cet après-midi deux buts à zéro. Dans le même temps, Cannet s'est imposé aussi et reste à deux longueurs des varois. Tout se jouera donc lors de la dernière journée.

Classement DH Méditérranée

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Momo SADANI (Sporting Toulon, DH) : "Satisfaire les amoureux de la Rascasse..."
Tout proche d'une montée tant espérée en CFA2, le Sporting Toulon doit désormais finir le travail. Momo Sadani, le coach, espère une belle victoire de ses joueurs face au Rove dans quelques jours...

6643787-10022064.jpg?v=1396512508
Le Sporting Toulon est bien parti pour grimper en CFA2
 

Momo SADANI (entraîneur du Sporting Toulon) : "La victoire sera obligatoire pour le dernier match à la maison. On doit concrétiser cette grosse et longue saison. On va tout faire pour satisfaire les amoureux de la Rascasse, et donner satisfaction à tous nous supporters, qui nous ont poussé toute la saison. Pour leur offrir une belle fête à Bon Rencontre."
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je tremble quand je vois ces articles...

pourvu que les joueurs et le staff gardent la tête sur les épaules !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l-discours-du-coach-109.jpg

 

Vendredi 23 Mai 2014

 

MANAS : "FIER D'ÊTRE TOULONNAIS"

 

A 48 heures du jour J, le Sporting Toulon Var prépare sa finale comme il se doit. Avec sérieux et détermination. Cyril Manas, le meneur de jeu azur et or, appelle à la prudence..."Il n'y a rien de fait et surtout, rien de facile"

La Rascasse, c'est son club. Depuis toujours dans son coeur, Manas n'a jamais caché son amour pour Toulon. Aujourd'hui, je suis fier d'être Toulonnais, nous confie-t-il. Surtout que bientôt, le prometteur milieu de terrain pourra faire de son rêve une réalité. Toucher au haut niveau, avec son club de coeur. Tout ce qu'il faut pour être heureux. Seulement, Manas le sait, il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et avec l'engouement inévitable de toute la ville, le Sporting doit faire attention à ne pas se voir déjà champion. Beaucoup de monde nous voient déjà en CFA². Mais nous, on est prudent. Il n'y a rien de fait et surtout, rien de facile. On l'a vu encore cette saison, on a toujours répondu présent dans les gros matches. Mais contre les petites équipes, on a plus de difficultés."Tout donner, tous ensemble, une dernière fois". C'est une vérité, certes. Mais l'enjeu est trop grand pour que les Toulonnais passent à travers d'un rendez-vous qu'ils attendent depuis si longtemps. Ils annoncent du monde au stade. Je pense que ça va être chaud et si on gagne, la fête, on l'a fera dans et en-dehors du stade ! On n'a plus qu'à tout donner, tous ensemble, une dernière fois. Et après, on pourra être fier de nous et partir en vacances tranquille.

J-2 et Toulon sera fixé. Alors je n'sais pas vous, mais moi, j'ai hâte d'y être !...

 

http://actufoot83.com/actualites/article/manas-fier-detre-toulonnais-43194

 

Allez Toulon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

http://www.actufoot83.com/actualites/article/du-changement-annonce-43287

 

Je penses qu'ils vont jouer le maintient vu le niveau de la DH l'an prochain qui sera incroyablement dense , de plus repartir avec 1 nouvel entraineur n'ai jamais facile ,Tabet était 1 excellent technicien

En discutant apres le match avec 3  joueurs du Rove  , ils me faisaient part de leur admiration en tant qu'équipe pratiquant 1 beau foot-ball mais en meme temps les trouvaient tres hautains

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Momo SADANI (Sporting Toulon, DH) : "Le minimum pour un club comme le notre est la L2..."
Victorieux de l'Olympique Rovenain, le Sporting Toulon sort de l'enfer de la DH. Mais pour le club de la Rascasse, il ne s'agit que d'une étape. Le Sporting est ambitieux et ne s'en cache pas.

6656923-10042385.jpg?v=1400774374
Le Sporting Toulon est en CFA2 !
 

Cette fois, c'est fait. Le Sporting Toulon a composté son billet pour la CFA2 en disposant de l'Olympique Rovenain sur le score de trois buts à un. Ce succès n'a toutefois pas été acquis dans la facilité.
La pression sûrement y est pour quelque chose. Les quelques 2500 supporters ne demandaient qu'à vibrer. L'entame est bonne, avec l'ouverture du score par Amiri. Mais comme souvent cette saison, le Sporting n'arrive pas à faire le break. "On s'est fait peur. Le Rove égalise sur coup de pied arrêté. Heureusement, on a réussi à mettre un coup de collier quand il fallait. Ce match est un peu à l'image de notre saison, avec notre défaut, celui d'être dans la réaction." explique Momo Sadani.
L'Olympique Rovenain n'a pas rendu la tâche facile aux joueurs de la Rascasse. L'engouement autour du club y est certainement pour beaucoup. "On a déjà vu nos adversaires prendre des photos des tribunes. Ça transcende. Les mecs font le match de leur vie."

"On sentait une réelle attente..."
6656923-10042388.jpg?v=1400774366
Momo Sadani est un coach heureux
Un penalty de Dob et un but d'Amiri sur une erreur de Mouyon font exploser la tribune. "Cette communion entre le public et les joueurs sur la pelouse à la fin du match, c'était quelque chose de beau. On sentait une réelle attente. On a apporté un moment de joie aux amoureux de la Rascasse. Ils sont vraiment frustrés." ajoute le coach toulonnais.
Le Sporting est donc en CFA2. Logique diront certains, mais tout n'a pas été facile. Loin de là. "Je suis arrivé très tard, il a fallu recruter après mon arrivée. Les anciens comme les nouveaux ont été concernés du début à la fin. La première partie de saison nous a servi à nous mettre en place. On a fait la différence grâce à une deuxième partie énorme, sans connaitre la défaite." affirme Momo Sadani.

"La montée n'est qu'une simple étape..."
La montée n'est pas une fin en soi, la CFA2 non plus. L'ambitieux club de la Rascasse voit plus loin. "Ce qui compte, c'est ce qu'on va faire sur les trois ou quatre prochaines années. Le plus dur était de sortir de la DH. On a simplement franchi une étape. Toulon est un club ambitieux. LA CFA2 ou la CFA n'est pas une fin en soi. Le Sporting doit être au moins, en National. Le minimum pour un club comme le notre est la L2..." conclut Momo Sadani.

Jérôme Olivari

DH (26ème journée)
A Toulon, stade Bon Rencontre
Sporting Toulon - Olympique Rovenain : 3-1
Arbitre :
M. Vernice assisté de MM. Vargas et Coniglio. Délégué : Di Marco
Buts : Amiri*2, Dob pour Toulon
Sporting Toulon : Abello, Mdahoma, Ratinet, Leleu, Ouasfane, Manas, Bouzine, Zaiani, Behe, Dob, Amiri. Rempl: Tlemcani, Pelletier, Chaaouane. Ent : M. Sadani

6656923-10180939.jpg?v=1401095679
La joie des Toulonnais (Photo : Daniel Cellai Facebook)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock