Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Perso, après le carton rouge, je disais "bon bah on va faire rentrer Rezkallah à la place du petit Gomis c'est dommage il avait fait une bonne partie... "

puis j'ai vu à la reprise que Dob n'était plus là et j'ai pas compris.. Direct j'ai pensé " Comment on va récupérer les ballons aériens et peser sur la défense ??"

Ça n'a pas loupé...

Maintenant si c'est Dob qui a demandé à sortir dû à un coup..

Qu'aurait pût faire Sadani ? À mon avis à la base il ne voulait pas sortir Dob... Enfin bref. Je m'en remet toujours pas Perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

C est évidemment d abord de notre faute cette défaite et notamment le fait que l on ne soit pas prêts physiquement n empêche, les faits de match sont contre nous actuellement , ça fait quand même 2 rouge sorti injustement avant la mi-temps sur 2 match d affiles, ça fait bcp, plus la main non sifflé ...

On sera pas aussi noir toute la saison, faut juste espérer que la prépa porte ses fruits d ici peu pour enfin jouer sur notre valeur

Cette mini trêve ne nous fera pas de mal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me dis qu'on a reculé...psychologiquement.

Explication: tu mènes 3 à 1, tu protèges ton butin. Il suffit qu'il en ait un qui pense comme ça et il entraine de par sa position basse les autres.

Je pense ça parce qu'à 3 à 3, butin perdu, on repart à l'attaque et poteau de Bouzine.

Si tu es mort physiquement même à 3 3 tu n'attaques plus tu es censé être mort.

C'est le mal du foot français, coupe d'Europe compris. Des qu'une équipe prend l'avantage elle se retranche.

Regardez Aix: à 11 contre 9 ils protègent leur butin et nous on attaque comme des dingues.

Penne?? Dès qu'on marque on met les barbelés.

Il faut retrouvé l esprit de l'an dernier.

Enlever cette peur de gagner.

Je pense qu'on a peur de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pause, Il fallait impérativement faire sortir un joueur offensif pour faire rentrer un défenseur.

Dob s'est plaint d'un coup donc c'est lui que le coach a choisi pour faire le remplacement: Qu'en aurait-il été si le remplacement n'avait pas été indispensable suite à l'expulsion de Leleu ? Dob aurait-il demandé à sortir ? Pas sûr du tout, surtout après le but d'anthologie qu'il avait inscrit quelques instants plus tôt...

 

L'expulsion de la 45ème relance de facto Le Las à la pause alors que les joueurs de Martucci avaient la tête sous l'eau quelques minutes auparavant. Qu'en aurait-il été si le carton rouge n'etait resté qu'au stade du jaune...? Les Lassipontains se seraient-ils lancés à l'abordage quitte à se faire prendre de nouveau en contre ? Avaient-ils montrés des ressources mentales durant le premier acte ? je me souviens surtout de leur tête baissée sur le but de Djaballah puis sur celui de Dob...

 

A 11 contre 10, ils ont eu les pires difficultés pour rester en course ensuite, profitant d'une erreur de la charnière centrale pour revenir au score à moins de 25 mn de la fin et d'un dunk de la main (avec la bénédiction du juge de touche situé à 150 cm de l'action face à lui) pour égaliser... à 3 minutes de la fin du temps reglementaire.

 

Décidemment, cette expulsion a joué un rôle déterminant sur le cours de la rencontre. A 11 contre 11, peut être que le Las se serait imposé comme ils l'ont fait samedi... Mais ça n'en prenait pas vraiment la tournure avant que l'homme en noir s'en mêle.

De toute façon, grace à lui on ne sera jamais comment aurait pu se dérouler normalement ce derby qui s'annonçait prometteur dans le jeu jusqu'à la 45ème...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple concret: Nice.

Y'a deux ans, ils jouent décontractés, nouveau coach. Ça attaque ils finissent 4ème.

L'an dernier, ravagé de blessures ils doutent. Impressionnant, dès qu'ils ouvraient le score: tout le monde descend. Panique à bord. Le nombre de buts qu'à pris cette équipe à partir de la 80ème. Et de mémoire 7 dans les arrets de jeu.

L'an dernier, avec cet état d'esprit tu gagnes jamais mais jamais au Cannet et à Grasse.

A Sadani de leur imposer cet état d'esprit. Celui du conquerant pas celui du petochard. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je suis sûr que ce joueur nous aurait énormément apporté offensivement sur l'ensemble de la saison...

Mais bon, on ne jette pas au sol le maillot frappé de la rascasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

l-logo-sportingtoulon-993.jpg

CFA2 / STV

Mardi 09 Septembre 2014

SADANI : "UNE GROSSE DÉCEPTION"

Le Sporting Toulon s'est incliné 4 buts à 3 face au Las. Une défaite difficile a encaissé pour l'entraîneur Mohamed Sadani, tant son équipe a su dominer les débats, notamment en première période. Il explique cet épisode "cauchemardesque".

Une soirée à oublier "J'ai vécu un cauchemar"

Après une première mi-temps pleine d'entrain, Mohamed Sadani regrette certaines décisions : on a eu une super réaction après le premier but encaissé en marquant à trois reprises. Après il y a ce carton qui arrive juste avant la mi-temps et qui intervient sur une action anodine au milieu de terrain. Inexplicable. Réduits à 10, les Toulonnais du Sporting vont essayer de protéger le score mais la sortie sur blessure de deux joueurs monopolisant le ballon devant vont les déstabiliser : à 11 contre 11, personne ne pouvait envisager notre défaite. Mais on a perdu des relais, des joueurs qui tenaient le ballon et on s'est trop exposés. Le 3e but du Las est entaché d'une faute de main, et après on craque. C'est une très grosse déception, surtout qu'on a eu l'occasion de tuer le match.

Ciaravino s'en va, la Coupe pour passer à autre chose

Expulsé en toute fin de match, Romain Ciaravino a eu un geste d'énèrvement qui n'a pas plu au public et au président du club : il a retiré et jeté son maillot ce qui n'a pas été au goût de tout le monde, mais c'était avant tout un geste d'énervement. Je me suis expliqué avec lui et nous nous sommes quittés en très bon termes. Pour se relancer en championnat (9e après 3 journées) le Sporting peut compter sur la Coupe de France : il faut peaufiner les réglages et la Coupe est un bon moyen de combler les imperfections.

Malgré la déception, Sadani est prêt à remobiliser ces troupes dès ce week-end pour leur entrée en lice en Coupe de France, dont le tirage aura lieu ce mercredi.

 

Source : Actufoot83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Stadiers

ça ma l'air un gros morceau l’île Rousse quand même,!!!!! 

 

La Corse, un gros caillou détaché du continent... ^_^

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock