Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Jay, tu es une perle !!!

En plus, un des rares jours où je n'ai pas achèté "l'Equipe" !!!

En tous cas, je dois porter chance à nos couleurs (et à Luigi :)), car c'est assez rare que je puisse voir les 2 matchs du WE et, là que j'ai pû ça a fait 2 victoires... :lol:

Finalement, et pourquoi pas une montée de nos 2 équipes en fin de saison !!! ???

En tous cas, avec une première en CFA et une réserve en DHR ça aurait un peu plus de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Merci jay pour cet article, c'est une autre époque, une autre mentalité, une autre façon de voir le foot.

 

Tout ça parait dépassé hors du temps et du foot moderne, et pourtant lire cet article donne à mon avis des frissons à tout le forum, parce que quand on voit jouer le Sporting on cherche les moindres éléments qui permettent de se rapprocher de la description du foot faite par Luigi.

 

Quand on est à BR que l'on soit jeune ou vieux on cherche ce Sporting décrit par Luigi; cet article c'est l'ADN du STV c'est pour ça que supporter ce club ne sera jamais pareil qu'être un footix moyen, c'est pour ça aussi que le Sporting reste un vrai club qui sent encore le vrai foot, le seul dans le Var.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "je suis anti marseillais". Luigi, tu es une légende pour nous, tu as prouvé pendant des décennies ton amour pour nos couleurs. Que ce soit en tant que joueur, ou entraîneur. Je n'ai pas 40 ans (31 lol) mais je peux te garantir que j'ai un respect indescriptible pour toi. Trop de footix partout, Forzaaaa Toulon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur Alfano est très beau.

 

Parlez d'un joueur, une page entière, vingt ans après, je sais pas si vous vous rendez compte!!! même le principal intéressé d'ailleurs....c'est une performance.

 

Vingt ans après, je suis incapable de vous citer un joueur de Sochaux.

On parle d'un défenseur, ayant joué uniquement dans un petit moyen club de ligue1. Lui au moins, il aura laissé une trace.

Perso, je pensais que seul les toulonnais s'en souvenaient....invece no!

Une carrière tout au mental.

Cette article, je le ferais encadrer et le mettrais au club house, car certains joueurs de CFA2 ou de Pha ne réalisent pas qui ils côtoient.

 

Ils ne côtoient pas un Dieu, ni un mec à sucer!! 's'agit pas de se mettre à quatre pattes non!!

 

Ils côtoient un homme de 56 ans certes......

mais ils côtoient tout simplement un Monsieur, un exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock