Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Le sporting n'a qu'a s'en prendre a lui meme; lors des 3 derniéres journées du championnat en étant un minimum sérieux et impliqué il y avait un boulevard pour prendre un petit point d'avance sur le Las,au lieu de ça, le club et son grand entraineur ont complétement failli; 

En étant en cfa aujourd'hui a la place du Las;on faisait taire tout le monde, y compri la mairie.

 

Ah bon , c'est ta conclusion ?

Il me semblait qu'on en était là surtout parce qu'on a eu de grand competent à la tete du Sporting et qu'on a ( encore et encore ) été retrogradé de 2 divisions , hallucinant de ne pas etre lucide sur les vrais fautifs de la situation du Sporting actuelle, dans l'ordre Bencivengo Falco Bataillé

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

a tous les supporters qui aiment le sporting etes vous daccord pour donner vos idées et de pouvoir faire un rassemblement devant la mairie pour le sujet des subventions

ou alors on fait des dons comme pour le forum a Marco :lol:

Sérieusement les gars c'est peine perdu ..

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Autres chiffres étonnant les frais de déplacement pour le sporting 360000 euros et pour le las 50000....Cherchez l'erreur:ph34r:

Tu as vu çà où s t p ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Concernant la DNCG, je sais que le club a été reçu le 9 juin 2015 à la Ligue Méditerranée (C’est cette instance régionale de la DNCG qui a en charge le contrôle pour les clubs de CFA2, DH… qui dépendent de cette Ligue )

 

Je n’ai pas trouvé actuellement le résultat de ce passage soit le PV ou un extrait où il est question du Sporting.

 

 Par contre j’ai celui de l’année dernière qui confirme que l’Association est en déficit mais en prenant en compte  le tout les comptes du Sporting sont excédentaires

503094 SP TOULON VAR Réception de M. Jayet.Pièces attendues remises. 

Situation URSSAF, dont les sommes dues totalement régularisée.

Résultat de l'exercice excédentaire. Capitaux propres importants, malgré une situation bilancielle passive de l'association demeurant importante.

Prévisionnel excédentaire pour 2014-2015.Convention entre l'ASSO et la SASP renouvelable en 2014"

Conclusion c'est la DNCG qui l'écrit donc c'est officiel. Le communiqué du club est pour moi parfait en matière de communication. .  

Pour répondre à Vardor, les frais de déplacement c'est le Maire qui l'a dit dans Var Matin.

 

Modifié par A.S

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut le temps.....

J'ai supprimé les photos et fait un montage pour ne garder que lexte.

150626074729546435.jpg

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une fusion comme ça , sa va nulle part!  sortir des papiers comme ça , sans vraiment réfléchir, sans mesurer les conséquences auprès des gens qui lisent sans savoir le passé de la situation , dans quelles conditions Joye à pris le club , rien de mieux que pour foutre le bordel , dans ce style de situation le club peu en ressortir grandi ( son président avec)  mais pour ça va falloir faire un parcours en championnat qui nous mènera direct en Cfa  ( si on peu y mettre la manière en plus!)  c'est la seule réponse qui faut apporter à tous ces mecs! maintenant on retrousse les manches , on se met au boulot et on ignore les écrits qui feront parties des archives vite oubliées la saison prochaine! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

ou alors on fait des dons comme pour le forum a Marco :lol:

Ben va falloir s'accrocher on est qu'à 63% et vous êtes à peine une quinzaine :lol: ou :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement que Joye réponde officiellement à 2 gros problèmes soulevés par Falco : le fait que certaines dépenses de la société se répercutent sur l'association (comptablement et juridiquement ça craint énormément) et la somme astronomique avancée par le maire concernant les frais de déplacement de l'équipe première.

Modifié par Ian Curtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'en plus Fogacci voudrait la partie "séniors" au Las et la partie "jeunes" au Sporting...

De toute façon, lorsqu'on voit que quelques 200 gamins qui se retrouveraient fatalement sans club (actuellement 17 équipes chez nous et 10 chez eux) ça ne gênerait apparemment pas Falco, y a de quoi parfois se dire qu'il faudrait un bon 1789 pour rétablir certaines choses !!!

:ph34r::ph34r::ph34r:

Modifié par Victor Ramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Var matin n'a pas le choix s'il ne fait pas le jeu de la mairie il n'a plus d annonce légale de la mairie de Tpm et du département qui  ne sont pas obligés de publier dans VM mais qui le font en échange de bons  procédés et ceci ce n est pas que pour le STV

 les annonces sont des recettes très importantes dans le  contexte actuel de la presse locale

La liberté de la presse à Toulon à ses limites comme la démocratie je n excuse pas VM mais ça explique ses faibles marges de manoeuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même peur..quand joye dit qu'il est d'accord pour des discussions...on sait où ça peut mener....! J'ai peur, je ne veux pas perdre notre club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien il est malin , je pense qu'il joue son va tout comme vous dites notre Sporting va remonter et Le Las redescendra , on verra si le maire et Cie nous parleront encore fusion à ce moment là :P

Modifié par Okami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais pas raison les filles!!!!!!!??:P

Les arguments de Falco: "l'argent du contribuable toulonnais ou les deniers toulonnais" répétés,martelés dès que possible: je vous l'avais dit non!!??

Par contre le coup des 300 000 pour les déplacements, je suis Joye je demande un démenti dans la presse ipso falco!!(:rolleyes:)

Comment Falco a cru qu'on pouvait mettre 300 000 dans 12 déplacements dont pleins sont dans le 13. Son conseiller a rajouté "par malentendu" un zéro à la note...en toute amitié bien sur..

Et Folgacci qui se contredit: "pas besoin de mettre 5000 ou 6000 euros sur des joueurs" mais vite une fusion car il lui faut de l'argent...pour quoi faire si ce n'est pour augmenter des contrats????? c'est pas pour acheter 4 ballons et 8 chasubles en plus quand même?? haa l'hypocrisie...

J'avais aussi pronostiqué l'arrêt de la subvention ou une forte baisse: bingo!

Falco priviligie une division de plus à 70 ans d'histoire: c'est son choix.

100 000 euros  la tranquillité et l'indépendance: c'est préfèrable. En tout cas, Falco attaque sévère Joye: qu'ils sont loin les ronds de jambes devant ce dernier au pied de la tribune y'a 4 ans pour reprendre le club et allonger 600 000 cash...

Falco commet une erreur: on ne force pas un mariage! car le futur cocu (y'en aura un) minera le terrain, pourrira le tout. Falco force la main, c'est pas bon mais pas bon du tout! 

Et Folgacci qui vend le rêve et l'espoir: "je cederai à un Boudjehall le club en ligue 2" tu sens le rêve là??? hmmm?? hormis les réveurs les crédules, les gogos, les faciles à embobiner, qui gobe çà??? Le Folgacci te fait miroiter, sans l'air d'y toucher, la ligue 2, puis l'émir de Pologne (:ph34r:) pour rejoindre Chelsea et le Barça!! Uniquement si fusion bien sur! avec lui président, bien sur!

Folgacci ne parle que de fusion, de ligue 2 ou national à moyen terme, y'a pas que çà dans un club.

Puis le Folgacci il me critique sans le nommer Joye et le Sporting pour mieux l'épouser... sans décodeur ça donne: "Je m'appelle Folgacci, tu es une fille moche, tu pues, tu sens du blair!! ...je veux t'épouser!!(:blink:) marions nous!! partageons ton argent...allez j'insiste!! mais j'insiste quoi! lourdement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Falco commet une erreur: on ne force pas un mariage!

 

 "Je m'appelle Folgacci, tu es une fille moche, tu pues, tu sens du blair!! ...je veux t'épouser!!(:blink:)

J'adore ces 2 phrases

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Et Folgacci qui se contredit: "pas besoin de mettre 5000 ou 6000 euros sur des joueurs" mais vite une fusion car il lui faut de l'argent...pour quoi faire si ce n'est pour augmenter des contrats????? c'est pas pour acheter 4 ballons et 8 chasubles en plus quand même?? haa l'hypocrisie..."

 En effet comme hypocrite il est le roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock