Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Momo Sadani : « Une prestation de haut niveau »

 

cache_2462791478.png?t=1448881436

 

L'entraîneur toulonnais était aux anges après le succès ramené d'Alès (3-1). Le Sporting reprend sa marche en avant et creuse le trou en tête du classement.

Ce match à Alès ?

Pour moi c'est notre meilleure prestation de la saison. Collectivement ce fut du haut niveau. Nous avons marqué assez vite via Bencharif (6e, 11e) puis c'est Bouzine servi par Marin en conclusion d'une action d'école qui inscrit celui du break en 2e période. C'est un succès logique face à une équipe de qualité qui j'ai trouvé un peu truqueuse. Nous avons su garder notre calme et notre philosophie de jeu.

Le Sporting envoie un message fort ?

C'était un tournant et je l'avais dit aux joueurs. Il n'y a que des satisfactions. Nous avons été solides avec un Ouasfane impérial et un Fall sobre et précieux. Au milieu l'apport de Bouzine fluidifie le jeu. Marin en pointe a fait un bon match avec une passe décisive d'anthologie. Enfin Bencharif avec un doublé a retrouvé de la confiance. C'est top !

Et maintenant ?

Il faut terminer fort avant la trêve. Tous nos concurrents directs ont laissé filer des points donc les écarts se creusent. Nous avons un bilan exceptionnel avec 8 victoires et 2 nuls. Ce qu'il y a d'intéressant c'est que des éléments comme Aziz ou Marin retrouvent leur meilleur niveau alors que d'autres comme Ouadfel s'affirment. Il y a de quoi être optimiste pour l'avenir.


 

Alès - Toulon
1-3
Buts : Bencharif (x2), Bouzine

Je regrette que Momo Sadani ne souligne pas les errements de la défense et à plusieurs reprises dans le match. Toulon a fait un très bon match, je le reconnais mais de mon point de vue, si Alès  a su se montrer parfois dangereux, c'est tout simplement parce que des cagades défensives ont été faites...

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

"Il n'y a que des satisfactions". dixit le coach, alors tout est dit! on oublie les "cagades" que tu as vu Cunnie?  :default_stv107: :default_101: 

 

 

Et bien quand je lis le CR de Vardor, lui, n'en parle pas de ces cagades que je suis peut-être le seul à avoir vu ? Pourtant au cours de mon live je les ai évoquées et Fall, m'a eu fait peur. Ouadfel aussi sur une relance manquée et Ouasfane qui a fait un très gros match s'est aussi loupé de mémoire sur une action. Mais nous avons gagné et ce que je en tête, c'est l'état d'esprit de cette équipe qui ne lâche jamais rien. Qu'avec un mental et une capacité à jouer en équipe comme ce fut le cas samedi à Alès, on peut être serein ;) En tout cas, moi, je le suis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On a été en danger sur coups de pieds arrétés , pas par rapport à la qualité de l'adversaire , il y a eu quelques approximations comme dans tout match , rien qui ne m'es choqué vraiment , le pire avait été et de loin le Cannet et à un degré moindre Annecy

 

Pour ceux qui trouve encore à redire , je leur suggere soit de supporter le Bayern ou le Barça , soit d'avoir de la mémoire ...

PS   J ai parlé de la mauvaise relance de Ouafdel mais mettre l'accent sur çà en omettant l'essentiel c'est à dire son bon match serait injuste

Idem pour Fall qui a eu bien plus de match où il a été en difficulté que celui là

Pour Ouasfane , pointer une erreur ( que je ne vois pas de mémoire)  plutot que l'ensemble de son match où il a juste été monstrueux ne m'apparait pas judicieux mais bon

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous avons gagné et ce que je en tête, c'est l'état d'esprit de cette équipe qui ne lâche jamais rien. Qu'avec un mental et une capacité à jouer en équipe comme ce fut le cas samedi à Alès, on peut être serein ;)

C'est bien cela qu'il faut retenir: Le Sporting joue en équipe et ne lâche rien. Avec un tel état d'esprit, les joueurs peuvent rattraper "une cagade" de l'un d'entre eux.

Pourvu que cela dure.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les dieux du foot t'entendent Chris! il y en aura d'autres "retouches " à faire, rien ne sera parfait avant, pendant et après la saison, ni au niveau des joueurs, ni au niveau des dirigeants, ni au niveau du staff, etc etc, j'en suis convaincu, on surf sur ne bonne vague actuellement , mais sachons rester humbles, tout est perfectible et rien n'est encore complètement acquis. La satisfaction est souvent l'anti-chambre du laxisme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

article ce matin dans VM : ITW de N.MARIN, désolé pour la netteté!!!

20151203_075824.thumb.jpg.fa198e22899406

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est aussi de ma faute, je marche à la confiance et je me pose trop de questions". Cela ressemble a une remise en cause personnelle, première étape pour pouvoir progresser.

Marin est un bon footballeur, s'il a l'envie, la volonté et l'humilité pour se mettre au service du collectif, il n'y a pas de raison pour que sa venue ne soit pas un gros plus pour le Sporting. Souhaitons-lui (nous) qu'il retrouve pleinement confiance et qu'il franchisse le cap que nous attendons tous de lui. En retour, espérons aussi que le groupe azur et or l'aide au mieux dans cet objectif.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marin, n'a rien prouvé encore sous le maillot toulonnais....donc, je vais attendre encore un peu ...au jour d'aujourd'hui, il a les memes stats que Jordan Gomis.....

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et surtout , il confirme lui-meme qu'il n'est pas dans le coup

Donc que les crtiques étaient fondés

Content qu'il ai rappelé que c'été le seul attaquant à ne pas avoir marqué , dans une équipe qui flambe (meilleure attaque de CFA2 tout groupes confondus) vu son cv et , pardon de le dire , vu son salaire ( çà a tout à voir , à la hauteur de ce que l'on espere quand on le recrute), c'été quand meme plus que problematique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors personne fait des erreurs dans la vie? et bien si, le président, les joueurs, les coachs, les sups, bref personne n'est à l'abri d'un mauvais choix. Quand on croit acheter une super voiture et que elle nous procure beaucoup de problèmes, on a fait confiance aux pubs, au vendeur, à la notoriété et à la fiche technique. Et bien là c'est un peu pareil, le prix et le cv ça colle pas exactement à ce que l'on peut attendre de ce joueur, est ce vraiment une "Faute" volontaire du pres? c'est drôle quand c'est une autre personne du club qui fait une erreur, c'est excusable, quand c'est celui qui financièrement nous a sorti un peu de la merde (avec de l'argent perso entre nous soit il) et qui croyait bien faire, on le met sur la place publique et on le lapide à coup de reproches certains fondés d'autres un peu moins. Enfin à part cela on me reproche de pas faire grand chose pour faire évoluer le club, à part de critiquer "le coach" qui nous a fait monter.  Et oui, il a été tout seul à porter à bout de bras le club au niveau supérieur et à casser la tirelire quand c'était nécessaire. C'est tout un "ENSEMBLE" qui est la cause de notre réussite? pas une seule personne

Force est de constater que critiquer notre président va surement plus contribuer et aider le Sporting à "Grandir".

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

merci Nico pour cet article, petit clin d'oeil sympa pour les féminines....tu vois Lulu, elles auront un rôle important à jouer et je pense que Marco saura les hisser (bien avant les masculins) vers cette D2 tant convoitée!!!:default_number-one-45:...ne lâche rien lulu!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le centre de formation pourrait ouvrir avec l’accession de l’équipe féminine en Ligue2, la section féminine compte 70 licenciées."

??70 licenciées ?? A voir ce chiffre demande vérification......je pense que ce chiffre est faut

Rappel:

il  faut finir en tête de la ligue méditerranée pour avoir le droit d'accéder au play off d'accession a la ligue2

Cela est tres mal partie:  apres  5 matchs nuls  nous sommes largué  au classement

Nice semble au dessus du lot pour cette saison, il ont  une équipe tres forte qui a pris le large au niveau des points (que des victoires larges et seul "un nul contre nous à Nice"  )

D 'autres équipes ont un  niveau équivalent au STV  ( clef; des nombreux matchs nuls contre nous)

De plus elles sont trop  irréguliéres d'un dimanche à l'autre , de tres beaux matchs d'un tres bon niveau et la semaine d'apres c'est plus moyen

voir le classement sur equipe feminine

merçi de ne pas polluer le topic....ici, on ne parle que de foot !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

merçi de ne pas polluer le topic....ici, on ne parle que de foot !!!!!!

Pour ta gouverne

Je te signale  grand matcho qui n'aimes pas le sport feminin que ce" n'est pas moi qui en parle le premier sur ce topic

  CLEF "merci Nico pour cet article, petit clin d'oeil sympa pour les féminines....tu vois Lulu, elles auront un rôle important à jouer et je pense que Marco saura les hisser (bien avant les masculins) vers cette D2 tant convoitée!!!:default_number-one-45:...ne lâche rien lulu!!"

        que tu veuilles ou  non c'est du foot ET PARFOIS PLUS ATTRACTIF QUE LE FOOT MASCULIN....

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

:default_biggrin:

Qu'il est bete

Laisse tranquille ce pauvre Lulu , s'il faut ,  dans quelques années , on ira voir un Sporting - ** ou un Sporting - O L  en ligue 1 à défaut de suivre le Sporting Toulon du Las en CFA

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

merçi de ne pas polluer le topic....ici, on ne parle que de foot !!!!!!

Ah  ! Ce n'est pas du foot , :default_laugh:

Si tu veux que le club puisse a l'avenir ouvrir "un centre de formation reconnu et officiel"  il  faut une section féminine , et cela est dans les nouveaux règlements de la fédération alors il faut que tu réfléchisse un peu avant de dire que cela n'a pas la place dans ce topic !!!!! et que ce n'est pas du foot , c'est du foot Féminin et alors !!!!! cela ne derange que toi !!!!

En attendant les françaises sont de nouveau qualifiées pour les jeux olympiques ce que les masculins n'ont pas pu faire depuis plus de 2 olympiades voir trois  .... VIVE LES FILLES

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:default_biggrin:

Qu'il est bete

Laisse tranquille ce pauvre Lulu , s'il faut ,  dans quelques années , on ira voir un Sporting - ** ou un Sporting - O L  en ligue 1 à défaut de suivre le Sporting Toulon du Las en CFA

Ce jour là, faudra quand même penser a ramener des cartes ou un ptit jeu de société histoire de pas trop s'emmerder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah  ! Ce n'est pas du foot , :default_laugh:

Si tu veux que le club puisse a l'avenir ouvrir "un centre de formation reconnu et officiel"  il  faut une section féminine , et cela est dans les nouveaux règlements de la fédération alors il faut que tu réfléchisse un peu avant de dire que cela n'a pas la place dans ce topic !!!!! et que ce n'est pas du foot , c'est du foot Féminin et alors !!!!! cela ne derange que toi !!!!

En attendant les françaises sont de nouveau qualifiées pour les jeux olympiques ce que les masculins n'ont pas pu faire depuis plus de 2 olympiades voir trois  .... VIVE LES FILLES

c'est telllement évident pour tout le monde ,le jeu aux pieds des gonzesses, que la fédé est obligée de l'imposer aux clubs via une loi......et des menaces, c'est dire que le loisir des pieds féminins est vachement valorisant..

 

       que tu veuilles ou  non c'est du foot ET PARFOIS PLUS ATTRACTIF QUE LE FOOT MASCULIN....

çà dépends de ce que tu regarde.....

Modifié par Eddie52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock