Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Sur le compte facebook du club :

Suite à la publication du journal T83 concernant la fusion du STV avec le Las, la Direction « Azur et Or » tient à préciser qu’aucune interview n’a été accordée par Claude JOYE ou tout autre membre dirigeant du Sporting.
Le contenu de cet article n’engage donc que ce journal et les dirigeants du club du Las !

 
 
10403582_10205446216342023_6485285403858
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le contenu de cet article n’engage donc que ce journal et les dirigeants du club du Las !

 
 
10403582_10205446216342023_6485285403858
 

fogacci , faut qu'il la ferme un peu quand meme.......la mairie avait demandé à ce qu'aucun des présidents des 2 clubs, ne parlent avant une franche avancée des discutions, et l'autre s'épends dans toute la presse locale.........je me demande comment Joye va pouvoir faire avec un branque pareil à ses cotés , ce type est juste ingérable !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye devrait communiquer et arrêter de faire style "je ne sais rien, Fogacci affabule".

Tout le monde sait que la fusion va se faire, les dirigeants des équipes de jeunes du Sporting sont déjà au courant.

Donc qu'il communique rapidement et qu'il voit comment il peut aider Le Las à monter en National afin que cette fusion soit vraiment intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aujourd hui la fusion est pas faite,

cet article de t 83 reprend l interview de fogacci dans vm donc rien de plus 

Montons en cfa et après on verra. Ne soyons pas résignés sur la fusion, car pas sur que le club du las accepte de mourir purement et simplement fogacci qui a quémandé la fusion va peut être pas dire virez moi comme une merde je suis ok.

Que va donner l audit? Nul ne le sait.

Enfin je souhaite que le sporting monte en cfa et que le las soit au même niveau si on doit aller en national ce doit être grâce au mérite du seul STV et pas à ce club de politicards on a de la fierté quand meme

Le STV doit être en position de force soit pour refuser la fusion (quel intérêt pour nous si les 2 clubs sont en cfa le las n à rien qui puisse nous servir) soit pour faire une fusion factice qui nous permet d avoir la subvention et de laisser crever le las

Toujours contre la fusion

Ce qui est sur c est que la presse varoise  est vraiment au service de nos elus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une question si le sporting monte en cfa et si le las monte en national, le nouveau club crée aprés la fusion jouerait'il en national

si c'est la cas en plus de supporter du sporting depuis des décennies je deviens supporter du las cette année,autant sauter alors la case cfa et monter le plus vite possible dans la hiérarchie du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sans aide financière pour recruter le Las n'ira pas en national , faut les voir jouer pour comprendre ! même si la poule de CFA est faible  il leur faudrait au minimum 2 a 3 joueurs pour espérer peu-etre quelque chose est encore j'en suis pas sur , car faut voir le climat qui règne dans l'équipe , bonjour l'ambiance !  occupons nous de notre club est surtout ( c'est le primordial)  continuons sur notre dynamique  tant sur le plan du jeu que sur le plan mental de notre groupe ! Le reste laissons le aux autres ! Apres pour en revenir au Las  , regardé bien le classement  entre le premier et les places qui jouent le maintient y a pas grand chose ! alors ça peu aller vite dans l'autre sens ( un coup de bol que Arles est disparu  y a plus que 2 descentes! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne

Je te signale  grand matcho qui n'aimes pas le sport feminin que ce" n'est pas moi qui en parle le premier sur ce topic

  CLEF "merci Nico pour cet article, petit clin d'oeil sympa pour les féminines....tu vois Lulu, elles auront un rôle important à jouer et je pense que Marco saura les hisser (bien avant les masculins) vers cette D2 tant convoitée!!!:default_number-one-45:...ne lâche rien lulu!!"

        que tu veuilles ou  non c'est du foot ET PARFOIS PLUS ATTRACTIF QUE LE FOOT MASCULIN....

en plus tu donnes des leçons espèce de xxxxxxxxxxxxxxxxxxx   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

une question si le sporting monte en cfa et si le las monte en national, le nouveau club crée aprés la fusion jouerait'il en national

si c'est la cas en plus de supporter du sporting depuis des décennies je deviens supporter du las cette année,autant sauter alors la case cfa et monter le plus vite possible dans la hiérarchie du foot.

SI le Las en National (Ce soir Le Las a fait match nul à domicile et Pau a gagné à l'extérieur) bien qu'il compte actuellement 7 Pts de retard et que nous on monte en CFA en pratiquele nouveau club pourrait jouer en National sous réserve que la DNCG..... et notre "montée" serait annulé la 2°'équipe jouerait en CFA2.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Et puis un peu de fierté, merde ! Comme le dit si bien Bibinho on a pas besoin d'eux pour revenir en CFA et ensuite gravir d'autres marches. Le Sporting, le SEUL c'est nous !

 

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Joye devrait communiquer et arrêter de faire style "je ne sais rien, Fogacci affabule".

Tout le monde sait que la fusion va se faire, les dirigeants des équipes de jeunes du Sporting sont déjà au courant.

Donc qu'il communique rapidement et qu'il voit comment il peut aider Le Las à monter en National afin que cette fusion soit vraiment intéressante.

C'est la Mairie elle meme qui demande a ce que personne ne doit communiquer pour l'instant et tu nous expliques que Joye devrait le faire...

Joye doit aider le Las à monter ???

Je vois pas comment avec leur entraineur actuel

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense un peu ils ont joués "le match de leur vie" contre nous l'an dernier à l'aller et et au retour histoire de nous barrer la route de la montée, ( ça explique pas tout mais cela y a contribué). Maintenant on doit les aider à monter? faut pas poussez mamie dans les orties, qu'ils se démerdent tout seul le LAS.  Même si ça représente Toulon ce n'est et ne sera jamais mon club de coeur point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Faut que les journalistes arrêtent de croire que c'est parve que tu gagnes un match même contre le deuxième qu on va monter...un peu de respect pour les autres équipes et de la modestie pour nous.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO +

Riad Dob : « Un choix personnel »

 

cache_2463997019.PNG?t=1452246015

 

L'attaquant du Sporting explique son choix de rejoindre Toulon le Las à la trêve. Une décision motivée par des obligations familiales avant tout et un besoin de retrouver du temps de jeu.

 

Pourquoi quitter le Sporting Toulon ?

Ce n'était pas prévu mais j'avais besoin de changer d'air car j'ai connu dernièrement une période compliquée dans ma vie privée. Je voulais modifier les habitudes, connaître autre chose. De plus j'ai 31 ans et il me faut désormais du temps pour m''occuper de mes enfants. Le Sporting Toulon reste mon club de coeur, ce n'est pas un choix financier loin de là. C'est circonstanciel.


Tu en as parlé avec le staff ?

Oui bien sur. J'ai eu une discussion avec Claude Joye et Momo Sadani, ils ont bien compris mes motivations. Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi et qu'il voulait me relancer mais je le répète mon choix n'est pas que sportif même si mon faible temps de jeu m'a aussi incité à aller voir ailleurs.

 

Pourquoi Toulon le Las ?

Parce que depuis le départ de Behe, Roger Martucci cherchait un attaquant. De plus je connais tout le monde à Toulon le Las ou presque et j'avais besoin d'un dernier challenge.

 

Source : STV Officiel

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je retiens un mec  à la mentalité irréprochable. bont vent à lui.........et à bientot ......en mai prochain, quand les 2 clubs auront fusionnés.....

oui c'est ce que je me dis aussi de toutes façons donc bon c'est pas un adieu définitif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock