Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Henaini n'a pas encore marqué mais il a apporté un petit quelque chose pour sa rentrée

Cela se voit qu'il manque de confiance en lui sinon il aurait tenté sa chance au lieu d'être trop altruiste lors de son duel face au gardien Columérin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Je pense qu'il a voulu jouer le une-deux car quand C. Gomis tente sa chance, Henaini exprime son mécontentement. Mais c'est vrai qu'il aurait pu et dû tenter sa chance...

Par contre sérieusement, j'ai pas trouvé Colomiers si bon que ça et je pense que Frejus est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il faut les juger sur les 40 première minutes

Entre le fréjus moyen en première période face à nous et Colomiers juste avant l'explusion de Preira ( sacré bon joueur au passage ) , je trouves au contraire Colomiers supérieur

Insou vaut bien Orinel, mais c'est surtout collectivement que je les trouves beaucoup mieux en place

 

Il prenne le but à la dernère seconde de la mi-temps, scénario contraire très compliqué pour eux , on peut louer le fait qu'ils ont toujours cherchés à aller de l'avant malgré tout

Le Colomiers- Fréjus St Raphael dans 2 semaines vaudra le déplacement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Comment Corominas peut-il tirer un CF à la 68ème minute alors qu'il est sorti sur blessure à la 17ème ? :D 

Ah bon ce n'est pas comme au niveau District (Départemental) où les joueurs peuvent sortir puis entrer... ? :default_stv091:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est genant pour l'ambiance 3 groupes de supporters en Mouraille avec 3 chants différents... pour les joueurs sur le terrain cela doit faire drole non ? Et puis vu le niveau de jeu de la première mi-temps (à la fois inquiétant mais d'un autre coté si Colomiers est la meilleur équipe ben alors on a une chance !!) J'ai comptabilisé 180 personnes en Mouraille guere du double en face... on est loin des 3000 contre Bayonne en comparaison equitable (à l'epoque on venait de monter, Bayonne etait dans le tiercé de tete et le matche etait à la meme date (autour de septembre)

Je n'ai pas l'habitude d'être negatif mais je pense que je ne suis pas loin de la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bayonne a l'époque on était beaucoup plus que 3000, la Depallens et Mouraille était pleine a craquer ^^

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Il faut les juger sur les 40 première minutes

Entre le fréjus moyen en première période face à nous et Colomiers juste avant l'explusion de Preira ( sacré bon joueur au passage ) , je trouves au contraire Colomiers supérieur

Insou vaut bien Orinel, mais c'est surtout collectivement que je les trouves beaucoup mieux en place

 

Il prenne le but à la dernère seconde de la mi-temps, scénario contraire très compliqué pour eux , on peut louer le fait qu'ils ont toujours cherchés à aller de l'avant malgré tout

Le Colomiers- Fréjus St Raphael dans 2 semaines vaudra le déplacement

Je suis pas du tout d'accord même avant l'expulsion, je trouve Fréjus au dessus et largement même, contre Fréjus dès le début tu le sentais que c'était un cran au dessus, contre Colomiers (même en première période) et bah j'étais pas du tout inquiet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je compare qu'en regardant la première mi-temps, après l'expulsion, le match à totalement changé

Paquille a parlé de leur pire mi-temps,( la première contre Toulon ) tout matchs confondus et c'est vrai que du haut de notre poste de commentateur, un peu comme Toulon , c'était plus sur quelques actions individuelle qu'ils se sont montrés,  pas un collectif et un jeu aussi abouti que Colomiers, leur victoire tient d'ailleurs à l'exploit d'un  joueur

Fréjus ne nous avait pas inquiété lors de cette mi-temps alors que Colomiers à eu 2-3 situations dangereuses , pourtant  en face un  Sporting  plutot meilleur et bien plus agressif que lundi avec Moulet supérieur à Baty dans l'entre jeu , Dufau un peu plus à son aise, et le retour de Cantareil ( loin d'etre à son meilleur niveau ) qui n'as pas fait de mal non plu

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Je pense qu'il a voulu jouer le une-deux car quand C. Gomis tente sa chance, Henaini exprime son mécontentement. Mais c'est vrai qu'il aurait pu et dû tenter sa chance...

Par contre sérieusement, j'ai pas trouvé Colomiers si bon que ça et je pense que Frejus est au dessus.

 C. Gomis ne lui a pas rendu le ballon alors que Henaini était seul a 6 m de la sont mécontentement.  justifié pour ma part.

Par contre moi aussi j'ai trouvé la deuxième mi-temps (je n'ai vu que celle la) de Fréjus plus impressionnante collectivement que Colomiers chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Corser a dit :

 

Par contre moi aussi j'ai trouvé la deuxième mi-temps (je n'ai vu que celle la) de Fréjus plus impressionnante collectivement que Colomiers chacun son avis.

L'Etoile FC à 11, Colomiers à 10 et pourtant, jamais ils n'ont fermé le jeu. Même à 2/0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

L'Etoile FC à 11, Colomiers à 10 et pourtant, jamais ils n'ont fermé le jeu. Même à 2/0

Oui mais ils ont perdu, Fréjus a fait ce qu'il fallait pour gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En parlant de Fréjus et le fait de gagner.... Ci dessous le lien vidéo du match contre Hyères avec un but gag

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

article T83 du 22/09 :

20160923_193835.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une partie du football Toulonnais de mes jeunes années (et que j'ai aimé) qui s'éteint avec le décès de Marsiglia. Décidément une autre époque.

Condoléances.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Sert toi de ton banc, les 2 cités sont loin d'etre flamboyant

exactement, en plus rien ne dit qu'en appel ,tu ne les gongle pas et qu'ils t'en rajoutent 1 ou 2..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Dominique Veilex : « Sportivement, le report du match est catastrophique »

cache_2470212909.JPG?t=1476457476

Le report du match contre Sète samedi prochain à 18h n'arrange pas le coach du Sporting Club de Toulon. L'intéressé explique pourquoi.
 

Ce report ?
 

C'est une catastrophe sportivement parlant. Nous sommes dans l'attente des décisions de la commission de discipline suite à l'échauffourée contre Fréjus-St-Raphaël en coupe de France. Ainsi deux joueurs comme Cilia et Moulet pourraient être suspendus samedi prochain. Ce qui n'était pas été le cas ce week end. Manas est aussi dans l'expectative. Dans un cas de figure ultra pessimiste il y aurait 4 joueurs suspendus car Fall ne va pas purger.
 

Sans compter le manque de rythme ?
 

C'est presque ça le pire. Quinze jours sans compétition c'est l'enfer. Rien ne remplace un match. Là les joueurs étaient motivés et avaient envie d'enchaîner après le succès à Tarbes et celui contre Colomiers. Du coup il va falloir patienter. De plus notre adversaire était amputé de deux joueurs blessés et un pas qualifié. Dans une semaine ils devraient tous être opérationnels. C'est vraiment la poisse.
 

Que craignez vous le plus ?
 

Le manque de rythme qui pourrait coûter cher face à un adversaire qui va venir défendre assez bas. De plus en fonction des décisions de la commission de discipline il faudra trouver des solutions durant la semaine. Nous n'arrivons pas à enchaîner et à créer une dynamique. Les joueurs sont déçus car ils piaffent d'impatience.

 

source : http://www.sctoulon.fr/actualités/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock