Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Ian Curtis a dit :

Précisons que le dit joueur n'est absolument pas venu pour être titulaire, mais qu'il se retrouve titulaire uniquement en raison de la volte face de Bencharif.

Je te laisse cette version, ce n'est pas exactement la réalité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans des arrêts de grande classe du portier Setois aujourd’hui nous serions tous au "moins" content !!!,après les dirigeants ne peuvent pas VOIR qu'il nous manque un vrai BUTEUR !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 12 minutes, Lancien a dit :

sans des arrêts de grande classe du portier Setois aujourd’hui nous serions tous au "moins" content !!!,après les dirigeants ne peuvent pas VOIR qu'il nous manque un vrai BUTEUR !!!

Ben si ils le voient. Sauf que c'est la faute au vilain pas beau Cédrik Ramos si l'on ne peut recruter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lancien a dit :

sans des arrêts de grande classe du portier Setois aujourd’hui nous serions tous au "moins" content !!!,après les dirigeants ne peuvent pas VOIR qu'il nous manque un vrai BUTEUR !!!

ok, il manque un buteur. Héinani me fais de plus en plus mal de sorties en sorties,et je ne comprends l'entetement de veleix à l'aligner...le faire descendre en réserve pour ouvrir son compteur but et reprendre peut etre confiance en lui serait surement la meilleure chose à faire.

mais quand meme........hénani n'a pas raté de péno samedi, ni de face à face, ni mis des tirs à cotés ou au dessus .....d'ailleurs, ce mec à quasiment passé son temps à venir à 35 /40 mètres de nos buts chercher des ballons.....

si on regarde bien....le but gag de baty et les frappes de gomis  ( les occas de buts sont venus d'exploits individuels, on ne se crées que très très rarement des occas du à des actions construites, élaborées......et çà, ce n'est pas la faute à hénani, il me semble........

je trouve quand meme tout le monde vachement conscilliant vis à vis de notre coach....dans ses choix de joueurs ( aligner 2 bléssés en laissant 2 valides sur le banc, aligner un 9 qui n'est pas bon sans tenter un aziz buteur en réserve continuer avec un dufaux inexistant sans tenter le ticket buisson,les changement de tactiques en cours de match,etc,etc...).moi, ce qui m'inquiète c'est qu'hormis colomiers..... les 2 équipes valables que l'on a reçu, on a pris 2 taules !!!! et quand on voit le programme qui se profile........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me fis à l'article de var-matin: Séte, dernier de la classe, nous a promené une très bonne partie du match. Nos occases sont dûes au fait que Sète se jette à l'attaque et nous on procède en contre.....

Heureusement que Sète n'ouvre pas le score, parce que là, les occases, tu ne les as plus! fini, car il faut construire, créer

Y'a rien que vous chagrine??? " Viviani s'en sort bien avec un jaune." "Sète connait un vrai temps fort" "Sète égalise en toute logique" "Sète poursuit sa domination devant des TOULONNAIS AMORPHES" "les visiteurs ont la maîtrise du jeu" "le Sporting souffre mais va trouver la solution" ça, çà veut dire que le tocard de la poule, chez un présumé gros, à 1 à 1 cherche carrément la victoire!!! vous comprenez ou quoi??? On marque contre le court du jeu!!.......

Et certains ne retiennent qu'une phrase!!! les arrêts miracles du gardien de Sète sur des occases en contre!! Quelqu'un peut il me dire si dans la construction, dans l'animation offensive, Toulon était bon??? je parle d'animation offensive, pas de contre attaque..... do you saisir the différence???

ho et puis merde!!!.... que certains se mentent à eux-même!!!

'm'en branle!! pas mon pognon!!

La deuxième mi-temps de Tarbes, où je me suis régalé, n'était qu'un roseau qui masque l'amazonie!!

Et Hainani, il est là parce qu'on lui a demandé de venir!!! "on" lui a dit de venir!! alors c'est "on" qui doit morfler, pas Hainani!

Enfin bon peu importe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le match ait été pourri en première mi temps ça c'est vrai, même genre de matchs pourris que l'on a subis l'hiver dernier. Mais il est faux de dire que Sète a dominé, c'était pourri des deux côtés. Par contre, il est certain que Viviani, pour moi, méritait le rouge.                                                 Et en seconde mi temps Sète n'a pas dominé non plus. C'est simplement que le Sporting était en position d'attente après le second but, après avoir dominé le début de deuxième mi temps. D'ailleurs, se créer trois occasions  en six minutes (75, 80, 81eme) est tout simplement impossible lorsqu'on est ultra dominés. Le journaliste raconte n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting a dominé globalement le match sans être flamboyant dans le jeu ou dans la construction, mais à été logiquement puni car suffisant sur les 2 fins de mi temps.

C est un des leaders contre un relegable ouvrir ou reprendre le score à du suffir dans les têtes pour se voir vainqueurs, on a baissé le pied au niveau de la concentration, ce match aurait dû faire 3 points mais Sete n'à pas lâché cette équipe à plus de qualité que ce à quoi nous nous attendions elle a fait du bon boulot mais on peut se les bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons y a qu à voir depuis trois ans des qu on à un match un peu à enjeux à bon rencontre on ne le gagne pas et on ne profites jamais des ces matchs pour prendre la tête, l 'année dernière match en retard contre Annecy (perdu). à croire que des qu' on à plus de 500 spectateurs les joueurs on la caguagne , comment ils auraient fait au temps de Garcia avec les 4000 à 6000 pour de la cfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dedou830 a dit :

De toutes façons y a qu à voir depuis trois ans des qu on à un match un peu à enjeux à bon rencontre on ne le gagne pas et on ne profites jamais des ces matchs pour prendre la tête, l 'année dernière match en retard contre Annecy (perdu). à croire que des qu' on à plus de 500 spectateurs les joueurs on la caguagne , comment ils auraient fait au temps de Garcia avec les 4000 à 6000 pour de la cfa.

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , samedi on tétait très loin d'etre 500.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source SCT officiel

CFA : Faire le dos rond à Nice !

cache_2470408950.png?t=1477657374

C’est un Sporting Club de Toulon diminué qui se déplace sur le terrain de la réserve de l’OGC Nice (samedi 18h à Charles Erhmann). En effet le coach Dominique Veilex doit composer avec les suspensions de Moulet et Cilia ainsi qu’avec les blessures de Cantareil et Djaballah. De plus Manas touché à la cheville contre Sète est très incertain. Une décision le concernant sera prise au dernier moment. Seules bonnes nouvelles les retours de Bayo et Fall (suspension purgée). Du coup c’est Ouasfane qui sera décalé au poste d’arrière gauche car le staff veut un joueur sur son pied fort à ce poste là. L’axe sera composé du tandem Fall-Medoukali.

Le reste de l’équipe sera classique avec certainement la titularisation de Bayo au milieu.

 

Mettre de l’impact

 

« C’est un secteur de jeu que je vais renforcer car il est important de mettre de l’impact physique face à une réserve professionnelle. L’idée sera de jouer en bloc et de réduire les espaces car l’adversaire peut aller très vite vers l’avant. Nous voulons récupérer les deux points lâchés contre Sète » prévient Veilex. Les Azur et Or peuvent s’attendre à souffrir mais ce genre de match doit être fondateur pour prouver la profondeur de l’effectif. A l’extérieur les Toulonnais ont des certitudes sur lesquelles s’appuyer et une invincibilité à préserver. Ainsi Christophe Gomis devrait être associé à son frère David en attaque afin d’exploiter leur vitesse respective. Si Manas est forfait alors Baty sera dans le onze de départ. Beaucoup d’incertitudes et de réglages à effectuer mais c’est dans le dur que l‘on voit les grandes équipes. Le test est donc sérieux. Révélateur surtout face à la réserve du leader de Ligue 1…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cunnie a dit :

A l’extérieur les Toulonnais ont des certitudes sur lesquelles s’appuyer et une invincibilité à préserver.

Ils peuvent compter sur les supporters :tuuttuut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : SCT officiel

Dominique Veilex : « L'envie d'aller gagner »

cache_2470436860.JPG?t=1477840125

Le coach du Sporting était aux anges après la grosse performance réussie sur le terrain de l'OGC Nice (2-1) où malgré les blessures et les suspensions l'équipe a su trouver des solutions...

 

Mission accomplie après le nul contre Sète (2-2) ?

 

Totalement car il fallait récupérer les deux points perdus. J'ai aimé l'état d'esprit positif et conquérant. Il y avait sept professionnels sur la feuille de match pour l'OGC Nice. Gagner là-bas sur un terrain indigne est une performance de choix. De plus nous avons perdu Sahnoune d'entrée suite à un choc. La rentrée de Buisson a été positive et même décisive. Idem pour Bayo qui revient dans le coup...

 

C'est tout bénéfice ?

 

Disons que l'équipe était dans le dur avec les absences de Cilia, Cantareil, Moulet et Djaballah. Heureusement Medoukali et Fall ont été parfaits dans l'axe et Ouasfane excellent latéral gauche. La première période a été équilibrée avec quelques opportunités de part et d'autre. En revanche en deuxième période il n'y a pas eu photo. Nous avons pressé haut et affiché un état d'esprit conquérant.

 

Quel a été le discours à la pause ?

 

D'aller chercher la victoire. De jouer comme une équipe qui vise la montée. David Gomis a ouvert le score en reprenant un ballon repoussé par le gardien sur un tir de son frère Christophe. Et même après l'égalisation niçoise nous ne nous sommes pas contentés du nul. Et sur un bon ballon de Buisson, David Gomis a signé un doublé. Avec la défaite de Fréjus-St-Raphaël et le nul de Mont-de-Marsan nous faisons la bonne opération du jour. A confirmer contre l'OM2...

 

Nice - Toulon
1-2
Buts : Gomis (x2)

 

Pour une fois, je suis d'accord avec Dominique Veilex. J'ai vu le même match que lui et j'espère l'avoir correctement retranscris lors du live audio sur RazCast Tv (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Article qui démontre au passage que le las n'existe plus on parle de l'histoire des derbys de la dernière rencontre en cfa 2 avec le stv alors que le las et l'om s'étaient affrontés plusieurs fois en cfa 2 et cfa plus récemment.

Les gens et les médias ont déjà rayé le las de leurs souvenirs merci hubert et moustache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Bibinho a dit :

Article qui démontre au passage que le las n'existe plus on parle de l'histoire des derbys de la dernière rencontre en cfa 2 avec le stv alors que le las et l'om s'étaient affrontés plusieurs fois en cfa 2 et cfa plus récemment.

Les gens et les médias ont déjà rayé le las de leurs souvenirs merci hubert et moustache

 

Sur le site de l'xx ils ont fait un article avec la vidéo du match à BR contre le las l'année dernière 

Mais sur le principe je te suis amplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match d'hier est une des meilleure pub que pouvait avoir le club : un scénario idéal, un stade bien garnis et 2 retransmitions en live vidéo (sur le site de la fff et fotnat), sans oublié le live sur razkass tv.........bref, un beau coup de projecteur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock