Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO
Il y a 17 heures, RipSporting a dit :

:default_rire-20060614: Enorme ton post j'avais oublié!!!! à demain

Joyeux Anni Sergio ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois qu on était en sursis et c est pour ca qu on a pris 2 matchs mais franchement c est super sévère d autant qu à Fréjus il n y a rien eu avec les supporters . Pour prendre 12 matchs c est qu il a dû se passer qqch de grave et Fréjus tranquille pas de points de retrait pourquoi parce qu ils sont encoure en coupe ? Sans deconner 😡😡😡louper hyères et rodez chez nous ca fait c.... bref gagnons cette aprèm 💙💛💙💛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Dominique Alfano a dit :

 Sans deconner 😡😡😡louper hyères et rodez chez nous ca fait c.... bref gagnons cette aprèm 💙💛💙💛

si c'est bien 2 matchs, pourquoi ça serait pas plutôt Monaco et Hyères.?..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

faut bien ça pour favoriser Fréjus au cas ou la 2eme place serait synonyme de montée!!!...ALLEZ MONT DE MARSAN

l'EN AVANT, Vengez-nous!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, St-Sauveur a dit :

si c'est bien 2 matchs, pourquoi ça serait pas plutôt Monaco et Hyères.?..

Oui effectivement et tant mieux car j aimerai bien aller voir rodez même si ce soir on peut dire que pour la montée c est cuit 😔

Le 17/03/2017 à 20:22, Vardor a dit :

Si la sanction est confirmée, çà risque d'etre pour Hyères et Rodez, les 2 derniers matchs

Et dans ce cas, il resterait que 2 matchs à domicile à voir cette saison. ( Nice demain et Monaco )

 

 

 

Pourquoi les 2 derniers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh bien tu as la foi car moi étant exilé en ce moment à Lyon, je suis bien sûr les lives mais autant encore hier je me disais "faudrait que je descende voir un match ça fait longtemps" autant là quand je vois de loin ce qu'il s'est passé aujourd'hui, j'ai aucune mais alors aucune envie d'aller voir un spectacle affligeant avec de toutes façons une saison terminée depuis déjà quelques temps. C'est malheureux car la dernière fois que j'ai été autant désintéressé c'était en DH un an avant que Sadani n'arrive.

Alors on me traitera peut-être de footix, de faux supporter, mais la prochaine fois que je viendrai à BR sera la saison prochaine.

Ps : Il me semble que c'est la 1ère fois depuis que je supporte le Sporting (saison 2004-2005) que notre bilan à domicile est à ce point catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 14 heures, Dominique Alfano a dit :

 

Pourquoi les 2 derniers ?

Effectivement, le président souhaite "solder" les 2 matchs contre Monaco et Hyères et pouvoir recevoir Rodez normalement

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Effectivement, le président souhaite "solder" les 2 matchs contre Monaco et Hyères et pouvoir recevoir Rodez normalement

 

on recevra un rodez déjà titré et qui viendra en vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 18/03/2017 à 15:09, Ian Curtis a dit :

Quelle enculerie , c'est grave!

AS, aurais tu le barème de sanctions de la FFF stp? Car 12 matchs pour Ouasfane c'est juste hallucinant.

Après une absence de 5 jours je viens juste de revenir dans le Var, cela explique mon retard dans la réponse.

J'ai lu les sanctions prononcées et comme tout le monde je suis très surpris pour rester poli.

Deb tu me demandes le barème de sanctions de la FFF. Tu trouveras le lien ci-dessous.

Les sanctions applicables aux joueurs se trouvent au chapitre 1

Il n'existe qu'un seul cas c'est l'article 1.15.II.A.a (page 16) mais cela implique qu'un joueur de Fréjus soit sorti "sur blessure" et qu'il a présenté un certificat médical avec une ITT supérieure de 8 jours. Bien que n'étant pas présent à Fréjus selon les informations que l'on m'a données cela ne correspond pas du tout.

A partir de là on peut supposer que la sanction initiale était par exemple 6 matchs de suspension pour  "Bousculade Volontaire et tentative de coup (sans ITT) en dehors de toute action de jeu (Article 1.13.II.A.b page 14) qui a été doublé par exemple pour récidive. Mais cela n'est que pure cogitation cérébrale de ma part.

https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/5000/160719140417_annexe_2_-_reglement_disciplinaire_et_bareme_des_sanctions,_saison_2016-2017.pdf

Mais ce qui m'intrigue au plus haut point ce sont les matchs à "Huis Clos" alors que la rencontre se déroulait à Saint Raphaël. "Normalement" une telle sanction est prise pour sanctionner le club car lui privant de recette, mais surtout les supporters. Cela implique que le match s'étant déroulé à 'extérieur il a été identifié par les officiels donc depuis la pelouse que seul les supporters Toulonnais sont "responsables" des faits reprochés. De plus en pareil cas on commence par un sursis à défaut 1 match… mais 2 ?

(Il est à noter que la dernière sanction prise à l'encontre de Toulon l'a été le 6 octobre 2013 et que l'on ne peut pas évoquer la "récidive" car prescription  + de 3 ans)

 Je ne comprends vraiment pas cette décision. Si par hasard quelqu'un a cette décision il fera une bonne action en me l'adressant par MP car grâce à lui ce soir je serai moins "bête".

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a clairement un gros souci, j'aimerais avoir tout les éléments de son rapport pour essayer de comprendre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Dominique Alfano a dit :

@A.S peux t on choisir les matchs qui se joueront à huit clos ? Ou bien doit on suivre le calendrier ?

La décision fixe en fait la date d'effet de la sanction. Il en résulte que l'on doit suivre le calendrier. Dans notre cas particulier se devrait être Monaco et Hyères.

Si pour certaines raisons on souhaite reporter les matchs à huis clos, il existe une solution c'est de faire appel (avec le danger que cela peut éventuellement engendrer) L' Appel étant suspensif cela va retarder la date d'effet. A titre d'exemple si la décision d'appel intervient après le 22 avril on pourrait jouer à domicile les matchs de Monaco et d' Hyères. Pour aller au bout du raisonnement en supposant que la décision est maintenue soit 2 match à huis clos ce serait de match de Rodez et le 1° match de la saison 2017/2018.

Je profite de l'occasion pour répondre aux supporteurs qui se demandaient si nos radios reporters pourront faire "leur boulot" lors des matchs à huis clos. La réponse est OUI. Bien entendu il convient dans ce cas que les dirigeants fassent certaines démarches. A titre d'exemple lors du match Marignane – Toulon Christian avait pu faire un live.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock