Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Calou je reformule si tu veux la question comme certains l'ont peut-être appréhendé: "Etant donné l'état du club depuis 13 ans, mérite-t-il encore un jour de jouer en Ligue 1, 2, ...?"

Sinon l'immense majorité des lecteurs de VM qui se sentent concernés par le football sont évidemment supporters blanc et bleu, exclusivement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Yoma j'ai transféré tes articles de presse dans la partie Archives/Historique du Forum vu les dates,

Mais comme ça a rapport avec ce qui se passe en ce moment, voici le lien : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/345-archives-presse-du-sporting-toulon-var/

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est paru sur quel journal Dominique, que je le cherche pour les archives du STV.

TELEX DU 22/08/2011. C'est noté juste avant ;)

page1.jpg

=> http://www.telexvar....?pKey=722&cat=3

Article ci-dessous :

post-1-0-63569400-1314020686_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gag serait qu'on ne monte pas mais que l'équipe de jean claude monte en DH :lol: :lol: :lol:

par contre quand je lis : c'est bien que joye soit resté, ca me fait marrer ! tu mets pas 400 000 euros et tu t'en vas parce que t'es pas resté en CFA.

il va bien etre obligé de récupérer sa mise comme benci ! :(

par contre je voudrais bien savoir combien il a mis exactement ??

le rachat des parts plus le comblement du ( pardon) d'une partie du trou !

reprenez moi si je me trompe, mais on entame bien la saison avec : -150 000 euros ou plus, non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gag serait qu'on ne monte pas mais que l'équipe de jean claude monte en DH :lol: :lol: :lol:

par contre quand je lis : c'est bien que joye soit resté, ca me fait marrer ! tu mets pas 400 000 euros et tu t'en vas parce que t'es pas resté en CFA.

il va bien etre obligé de récupérer sa mise comme benci ! :(

par contre je voudrais bien savoir combien il a mis exactement ??

le rachat des parts plus le comblement du ( pardon) d'une partie du trou !

reprenez moi si je me trompe, mais on entame bien la saison avec : -150 000 euros ou plus, non ????

Il me semble plutot qu'on est à -48 000 (ou 58 000 je sais plus ) puisqu'on avait rempli le critere de la DNCG qui était d'avoir moins de 100 000 de déficit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gag serait qu'on ne monte pas mais que l'équipe de jean claude monte en DH :lol: :lol: :lol:

par contre quand je lis : c'est bien que joye soit resté, ca me fait marrer ! tu mets pas 400 000 euros et tu t'en vas parce que t'es pas resté en CFA.

il va bien etre obligé de récupérer sa mise comme benci ! :(

Le STV2 ne peut acceder à la DH si l'équipe fanion n'accède pas dans le même temps en CFA2.

Lorsque C.Joye a concretement investi sans condition de maintien en CFA les 400 000 euro d'augmentation du capital de la SASP, il savait que les chances que le Sporting reste en CFA étaient... très faibles. C'est une décision qu'il semble avoir pris en toute connaissance de cause.

Sans doute espère t-il (a terme) récuperer sa mise (à moins que le fait de dépenser 600 000 euro lui importe peu...).

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien - 152 000 € ...

merci panenka !

en attendant qu'il se creuse par la découverte de nouveaux charniers ! :(

christian , j'ai bien parlé de gag ! il est évident que la 2 ne pourrait pas monter si la 1 ne montait pas en cfa2.

il est bien évident aussi qu'il ne les a pas mis à perte en espérant qu'il n'ai pas lui non plus un "ego démesuré" à la bataillé ou melnizuck ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Le conseil municipal se réunira en séance publique vendredi 26 août à 9 h en l'hôtel de ville.

...Plusieurs attributions et demandes de subventions seront à l'ordre du jour du conseil de vendredi. Il sera notamment question d'une subvention exceptionnelle de fonctionnement à l'Association Sporting Toulon Var (STV- football) au titre de la saison 2010-2011...

L'article : http://www.varmatin.com/article/papier/conseil-municipal-de-toulon-le-projet-de-plu-a-lordre-du-jour

© Var Matin

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir du tout avec la revue de presse , mais je ne savais pas ou mettre ce sujet : simplement pour vous dire que dans le forum de l'Etoile je vous ai mis en DH , en espérant vous y voir peu de temps , merci a vous de venir posté quelques infos de votre club .

http://frejus-infos.xooit.fr/t2338-Sporting-Toulon-Var.htm

Fièr d'être Frejusien .

https://www.facebook.com/groups/115511456720/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je parlais du déficit corrigé (les - 48000 devenus -152000). Après je sais qu'il y a eu ces 50000 € (c'est dans un autre topic récent d'ailleurs).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

il est compté également les 53000 de Squillaci même si c'est en dotation ...

çà va etre versé çà?

On a été retoqué sur ce point par la fédé...

Comprend pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va être versé et donné

Pour preuve le PV du Comité directeur de la ligue Méditerranée en date du 16/08/2011:

Règlement de la subvention exceptionnelle.

La F.F.F. nous informe de l’aide financières exceptionnelle attribuée aux clubs SPORTING

TOULON VAR / ENT F.C SEYNOIS / STADE MAILLANAIS dans le cadre de la redistribution

d’une partie des sommes auxquelles les joueurs de l’Equipe de France ont renoncé (droit à

l’image et primes des matches de préparation à la Coupe du Monde 20101).

Aide correspondant au financement de vos investissements sur votre projet validé par le Comité

Exécutif de la F.F.F. lors de sa réunion du mercredi 13 juillet 2011.

http://ligue-mediterranee.fff.fr/common/pv/670839_6.08.2011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock