Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Je ne peux que vous rejoindre concernant Fontani, un monstre ! Il faut vraiment le garder sur la durée ce joueur et ne pas faire la même connerie qu'avec Borges.

Sinon, pour moi, ce qui me marque le plus c'est cette stat : fon.png

A peine 1 carton jaune en 6 matchs joués.. Quand on sait le nombre incalculable d'interventions/tacles dans la surface qu'il a pu faire, c'est juste impressionnant et montre son jeu défensif précis et propre ! 

J'en profite même si c'est un peu hors sujet, cette saison pour chaque joueur, je rentre les stats qu'on voit ci-dessus. A l'intersaison et à la fin du championnat, je communiquerais sur les meilleurs buteurs/passeurs cartons etc... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 22 minutes, Daads83 a dit :

Je ne peux que vous rejoindre concernant Fontani, un monstre ! Il faut vraiment le garder sur la durée ce joueur et ne pas faire la même connerie qu'avec Borges.

Sinon, pour moi, ce qui me marque le plus c'est cette stat : fon.png

A peine 1 carton jaune en 6 matchs joués.. Quand on sait le nombre incalculable d'interventions/tacles dans la surface qu'il a pu faire, c'est juste impressionnant et montre son jeu défensif précis et propre ! 

J'en profite même si c'est un peu hors sujet, cette saison pour chaque joueur, je rentre les stats qu'on voit ci-dessus. A l'intersaison et à la fin du championnat, je communiquerais sur les meilleurs buteurs/passeurs cartons etc... ;) 

T'es stats son toujours intéressantes, merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Luffy a dit :

T'es stats son toujours intéressantes, merci 😉

De rien , c'est avec plaisir que je les partage. 

D'ailleurs si l'un d'entre vous desire des stats, n'hésitez pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il la gentillesse et le temps de mettre en ligne les articles du RCT de lundi svp.

 

Généralement j'achète le Var matin en ligne les jours et lendemain de match mais mon réabonnement prend apparemment du temps et j'ai peur de ne plus pouvoir l'acheter aprés  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je poste ça là vu que c'est la revue de presse, 

Je vous annonce qu'il y aura dans l'article d'après match de Var Matin le visuel des stats Amastat :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article

Je ne comprends pas pourquoi le hors jeu de Fréjus (ou bien suis je le seul à l'avoir vu?) sur l'action qui amène leur pénalty n'est pas écrit dans cet " article "

Par ailleurs le sous entendu que Preira se laisse tomber dans la surface je n'apprécie pas du tout

Les tricheurs sur ce match ce n'était sûrement pas nous

Il va falloir retourner à l'école de journalisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller voir Prunier pour lui faire comprendre que C.Gomis ne doit plus rentrer sur le terrain , le petit Kamin (même si comme le dit Éric n'est pas à 100%) suffira largement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Dominique Alfano a dit :

L'article donne un peu le tourni:default_rolleyes:

C'est pas faux :) A l'image de la prestation toulonnaise ? Bancal mais avec une bonne visibilité au bout :default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

C'est pas faux :) A l'image de la prestation toulonnaise ? Bancal mais avec une bonne visibilité au bout :default_stv078:

Ce n'est pas la prestation toulonnaise qui m'a donné le tourni mais plutôt notre entourage dans les tribunes chicha et compagnie :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'aurais le plaisir pour les absents et expatriés de commenter la rencontre sur RazCast Tv avec Mister Stats @Daads83 partenaire historique avant une absence de plusieurs semaines. Forza !!!

Source FC Sète 34 officiel :

[N2] 8ème journée : L’avant-match

Déçus de leur élimination en Coupe de France le week-end dernier, les hommes de Jean-Luc MUZET et Christophe ROUVE doivent relever la tête et ramener les trois points de leur déplacement à Toulon.

L’occasion pour nous d’aborder l’avant match avec les principaux acteurs de la rencontre.

Damien FORESTIER : « En coupe de France, nous sommes bien évidemment déçu de ce résultat ! On sait que la coupe de France est un événement spécial pour un club mais malheureusement ce n’est pas cette année que l’on fera un beau parcours car nous n’avons pas fait le travail nécessaire pour nous qualifier et Dame coupe de France nous a sanctionnée !
Ce week-end à Toulon, il faudra avoir une réaction, déjà de part notre bévue et d’autre part pour ne pas s’enliser dans le ventre mou du classement. On espère tous réaliser une bonne performance là bas et ramener des points de Toulon ! »

Le groupe probable : Pappalardo, Niclos – Cols, Di-Stefano, Minvielle, Gas, Balp, –  Assoumin, Temmar, Isola, Cannac, Dufeal ,  –  Thibault, Yagosseti, Orsattoni, Testud.

L’adversaire du jour :
Nom : Sporting Toulon Var 
Classement de la saison : 3ème sur 16 avec 13 points (4 Victoires, 1 Nul, 2 Défaites)
Dernier match championnat : Toulon 1-2 Fréjus St Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock