Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Bon ben maintenant que l'effectif est presque au complet il va falloir attaquer cette dernière ligne droite plus de questions à se poser en avant toute!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelqu'un pourrait il mettre l'article de V.M concernant le le match SCT-Nice ? Merci

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 13/01/2018 à 10:20, Varois a dit :

Bon, Cunnie n'a pas l'air disponible, je m'y colle  :default_biggrin:

Article du jour

 

img190.thumb.jpg.8f319cfcf7813f3b26fc2586ee0607a2.jpg

MDR 😂. Pathétique Sporting !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Varois a dit :

Coucou!

Article Vm du jour.

Avec le vengeur masqué dans nos rangs, tout est possible.

img192.thumb.jpg.e25b78246c803e5439eff25db850c514.jpg

Merci pour l'article, le vengeur masqué c'est bien Zorro hein ? manque plus que Lou capéou :default_rire-20060614:bon allez blague à part ce soir c'est pas le moment de rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Un suspect pour les minibus incendiés du Sporting club Toulon

 TOULON - FAITS-DIVERS - PAR SO. B. Mis à jour le 19/01/2018 à 21:21 Publié le 19/01/2018 à 21:19

L’incendie des minibus du Sporting est en passe d’être résolu...

Un homme âgé de 24 ans a été présenté au parquet, ce jeudi. Il est soupçonné d’être l’auteur, ou tout du moins l’un des auteurs, du feu qui avait ravagé trois minibus du Sporting Club, garés devant le stade Bon-Rencontre à Toulon, le 30 juillet 2017.

>>RELIRE AUSSI. Trois minibus du Sporting Toulon entièrement brûlés

L’enquête de la Sûreté départementale du Var s’est appuyée sur une goutte de sang retrouvée sur l’un des véhicules brûlés.

Une goutte que les techniciens ont retrouvée, prélevée, identifiée. L’analyse ADN a renvoyé vers un homme qui figurait déjà dans le fichier national des empreintes génétiques.

Les policiers l’ont facilement localisé, puisqu’il était en détention, à la maison d’arrêt de Grasse. Il est déjà cité dans une affaire d’incendie de container à La Seyne, où il est domicilié, quartier Berthe.

Malgré la preuve matérielle d’ADN, l’homme a absolument nié être impliqué dans la mise à feu de l’été dernier. La vitre d’un Renault Master avait été brisée, pour mettre le feu à l’intérieur d’un véhicule. Puis les flammes s’étaient propagées: trois minibus appartenant au club avaient été détruits.

"C’est du vandalisme gratuit, ce sont les enfants qui sont pénalisés", s’était exaspéré le président du club dans nos colonnes.

Le suspect est retourné en détention en attendant une date de convocation devant le tribunal correctionnel de Toulon.

DT7q5bbW4AM6M2i.jpg

Source (c) Var Matin : http://www.varmatin.com/faits-divers/un-suspect-pour-les-minibus-incendies-du-sporting-club-toulon-200954

27023902_10209341111644641_3856359734066838166_o.jpg

Photo Facebook par Soso Soso

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Tiens en parlant des minibus, comme c'est bizarre :default_54:

000.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Article de notre collègue de La Provence :

Football - N2 : mauvaise opération pour le FC Martigues

Samedi 20/01/2018 à 20H15 Martigues

  Partager 

Réagir

Entre des Martégaux et des Toulonnais dans l'obligation de l'emporter pour rester en embuscade dans le haut du classement, les débats ont tenu toutes leurs promesses. Ce sont les Varois qui réalisent la bonne opération en venant s'imposer sur la pelouse de Turcan (3-2), au bout du suspense dans une partie riche en rebondissements.

Si Fourrier avait ouvert logiquement le score pour le FCM (1-0, 13), les Varois allaient profiter des largesses défensives martégales. Etrangement seul à la retombée d'un coup franc, Diallo en profitait pour égaliser (1-1, 29). Avant d'obtenir un penalty converti par Moulet, sur lequel Kouagba était exclu (1-2, 34). Avec plusieurs occasions loupées de faire le break, les Toulonnais permettaient aux Martégaux de revenir au score. Encore une histoire de penalty, cette fois-ci transformé par Diarra après une faute sur Ouchmid (2-2, 75).

Alors un nul inespéré pour des Martégaux réduits à dix durant une heure. C'était alors sans compter sur le coup de génie d'Atlan. Sa reprise de 30 mètres faisait mouche au bout du temps additionnel (2-3, 90+3). Assurément un coup dur pour le FCM qui réalise une bien mauvaise opération face à un concurrent direct...

E.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un but miraculeux en deuxième période, depuis le début de la saison. 

Simplement pour l'analyse, maintenant que c'est dit "officiellement" dans Var Matin, on a le droit de dire que cette statistique interroge ? 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pour éviter toute mauvaise interprétation ou froisser toute susceptibilité, je ne voulais pas le relever :default_rire-20060614: Ben voilà que @San Maradona met les pieds dans le plat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention, en toute sincérité, je ne veux froisser personne et je ne vise personne en particulier. 

Je met en avant un fait et je ne fais pas une critique gratuite. 

J'aime le foot, mon équipe et j'adore analyser les matchs. 

Donc simplement, cette statistique me semble "remarquable" et pas si courante que ça

Je pense qu'elle dit des choses sur notre équipe, simplement (que ce soit dans le domaine technique, physique, ou tactique) et qu'elle traduit un problème de fond. 

Une équipe qui veut monter peut-elle marquer un seul  but en 2e mi-temps, sur une demie saison ? 

Tout est possible dans ce championnat , alors pourquoi pas ? Mais c'est vrai que je trouve ça étonnant. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel article sur Seb Atlan amplement mérité 👍

Laissons les un peu travailler et voyons si les efforts vont payer dans cette deuxième partie de saison arrêtons de taper sur la préparation physique ça commence à dater non ?

A eux de nous montrer contre Bordeaux qu à Toulon on est les patrons 

Franchement si on ne marque pas en 2 eme mi temps mais qu on gagne on s en fou un peu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, BrunoFoot a dit :

Et si la préparation  physique que nous avons faites nous permettais d’etre Au top sur la deuxième partie de saison? Qui sait? On jugera à la fin. 

Absolument, je l'espère. Ça n'empêche pas d'émettre un commentaire après plus de la moitié des matchs joués. 

il y a 20 minutes, Dominique Alfano a dit :

Un bel article sur Seb Atlan amplement mérité 👍

Laissons les un peu travailler et voyons si les efforts vont payer dans cette deuxième partie de saison arrêtons de taper sur la préparation physique ça commence à dater non ?

A eux de nous montrer contre Bordeaux qu à Toulon on est les patrons 

Franchement si on ne marque pas en 2 eme mi temps mais qu on gagne on s en fou un peu non ?

Tout à fait Dominique. Tu remarqueras que c'est quand même plus difficile de gagner, et donc de monter, quand tu n'es en capacité de marquer que sur  45 minutes au lieu de 90. 

Néanmoins, effectivement, une fois ce fait soulevé, je vais adopter un point de vue supporter plus optimiste et laisser cette statistique désormais de côté. 

Au Sporting de la faire mentir, et de nous prouver qu'il n'y a pas de problème de ce côté là et qu'il est en progrès. , dès les matchs prochains ! :fumi:

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock