Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Vardor a dit :

Pourquoi aucun match amical n a été prévu pour palier à cette période d inactivité? 

Excellente question. 

Il y'a tout dans l'interview de Moulet : le mec après 15 jours a pas les jambes. Il ne se cache pas derrière l'arbitrage. Être encore en course pour la montée est un miracle. 

De plus le match contre Monaco  sera decisif. (Comme tous les matchs depuis 3 mois. ) 

J'en conclue donc que comme pour avoir pointé ses éléments on nous a traité de mauvais supporters, Moulet lui, est donc un mauvais joueur. 

CQFD :default_rire-20060614:

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Faut bien qu'il y croit encore un peu @Luluduvar, il est aussi un peu payé pour ça!!!:default_rolleyes:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Dans le même Var Matin on parle du match Fréjus - St Raphaël. Point surprenant (ce qui explique le pourquoi je mets l'article) le Président Fréjus a poussé sa gueulante à la suite de la défaite contre Hyères et du coup Cabezas.....Fréjus Sète.jpg 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Soury est encore suspendu pour 2 matchs en une et un match en réserve 

( sous réserve que je relais bien l info provenant de William  Prunier )

Heureusement on va récupérer Fontani qui fait une bonne rentrée dimanche avec la réserve 

Dommage également pour Martin Fall qui aurait peut être pu prétendre mais cette suspension de 12 ans complètement ahurissante et disproportionnée va l en empêcher 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vardor a dit :

Soury est encore suspendu pour 2 matchs en une et un match en réserve 

( sous réserve que je relais bien l info provenant de William  Prunier )

Heureusement on va récupérer Fontani qui fait une bonne rentrée dimanche avec la réserve 

Dommage également pour Martin Fall qui aurait peut être pu prétendre mais cette suspension de 12 ans complètement ahurissante et disproportionnée va l en empêcher 

Hein 12 ans ? :default_wacko:

C'est quoi cette histoire ?

Il a attaqué son adversaire avec une tronçonneuse ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vardor a dit :

ahurissante et disproportionnée 

 

Il y a 22 heures, Vardor a dit :

Affaire des paris avec l Étoile 

 

MDR ahurissante et disproportionnée.

Martin, c'est un mec que je connais bien, je l'aime beaucoup, mais participer à ce genre de choses, heureusement que c'est sanctionné.
Ca devrait être à vie, d'ailleurs (ce qui explique probablement la durée de la sanction, au vu de son âge). Faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment donné...
C'est pas une "affaire de paris", c'est corrompre le résultat d'un match. C'est quand même  grave comme cas de tricherie hein, on parle pas d'un tacle un peu appuyé là.
 

J'aurai aimé voir quelques "antiohème lol" à l'époque si le net était répandu et si Marco avait déjà créé le forum du sporting à l'époque, tout le monde aurait braillé pour qu'on bannisse ces golios du 13 à vie après OM VA... donc là lire disproportionné machin... Risible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas disproportionné ?   Ceux qui le pensent, merci de lire l'article "caché" sous le lien ci dessous  (Nota il n'est pas interdit à ceux qui pensent que c'est disproportionné  de le lire) et me disent après avoir lu l'article  s'ils ont changé d'avis !

http://www.europe1.fr/sport/handballparis-truques-les-freres-karabatic-definitivement-condamnes-3433979

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci @A.S

Heureusement que l'autre le connais bien et l'aime beaucoup ...

 

Je persistes et je signes, ahurissant et disproportionné mais on peut en débattre si tu veux monsieur la morale 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Du tout pouce rouge, c'est le ton que tu te permets d'employer avec moi qui ne me convient pas

Dommage pour le débat, tu avais l'air si sur de toi...

Pas de live ,quand aux questions, il n'y a pas de préparation, tout est improvisé 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock