Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

A choisir pour le match Fréjus - Marignane ce serait bien une bagarre générale suivi de l'arrêt du match par l'arbitre : réglementairement  les 2 équipes ont 1 Pt de pénalité avec match perdu ! :default_stv091:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a une heure, A.S a dit :

A choisir pour le match Fréjus - Marignane ce serait bien une bagarre générale suivi de l'arrêt du match par l'arbitre : réglementairement  les 2 équipes ont 1 Pt de pénalité avec match perdu ! :default_stv091:

Tu rêves il n'y a que nous pour se faire niquer de la sorte :default_rire-20060614:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Victoire pour l'un ou l'autre égal 3 points de distribué

Un nul c'est  2 points 

 

De plus Marignane doit se faire accroché 2 fois, 2 nuls suffisent

S'il perdait, çà ne changerait pas le fait qu'il faille qu'il se fasse accrocher un seconde fois

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

Pour Sahnoune,   j'ai toujours considéré qu'il était meilleur  comme défenseur central

Sied mieux à ses qualités naturelles

 

Supporter l'Etoile oui meme si le nul serait, et de loin, le meilleur résultat, plus qu'une défaite de Marignane

 

 

D'accord avec toi ! Nul de marignane et de Fréjus combiné à une victoire de Toulon = Marignane à +1 point et Fréjus à - 3  par rapport à nous 

T'en décroches un et tu fais peur à l'autre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sais que vais une nouvelle fois passer pour un éternel pessimiste..

Malgré la bonne série actuelle et avant d'imaginer plein de combinaisons  , il faut commencer par gagner samedi !

Avec notre équipe, on est sûr de rien   ! Un rappel .......

Combien de fois, cette saison, avons nous perdu de points à domicile !  Beaucoup trop !! Il faut quand meme s'en souvenir .....:default_205:

Sur ceux, allez Toulon,  je pense au fond de moi , que cela va se faire,   malgré que je n'y croyais plus, comme beaucoup ,  il y a  encore quelques semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Luluduvar a dit :

Je sais que vais une nouvelle fois passer pour un éternel pessimiste..

Malgré la bonne série actuelle et avant d'imaginer plein de combinaisons  , il faut commencer par gagner samedi !

Avec notre équipe, on est sûr de rien   ! Un rappel .......

Combien de fois, cette saison, avons nous perdu de points à domicile !  Beaucoup trop !! Il faut quand meme s'en souvenir .....:default_205:

Sur ceux, allez Toulon,  je pense au fond de moi , que cela va se faire,   malgré que je n'y croyais plus, comme beaucoup ,  il y a  encore quelques semaines.

 

 

Toute la différence avec les points perdu au cours de la saison face au clubs dit "petit" a domicile comme à l'exterieur, c'est que là c'est le sprint final je pense pas qu'ils vont aborder le match comme ils ont fait par exemple à Grasse, ils vonts pas arriver trop confiant et vont rester sérieux dans leur matchs. Mais bon rien n'est fait sa reste difficille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Toujours pas de Kamin ? 😳

Non, mis à la disposition de la réserve sans doute ? Peut-être doit-il retrouver du temps de jeu et de compétition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’y crois pas trop... Des mecs comme Belhadj ou Bayo ne sont pas forcément passés par la case réserve lors de leur retour de blessure... je pense que ça doit être pour autre chose. Eric si tu nous lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 c'est clair, Kamin n'est plus dans les plans du coach qui est pourtant à l'origine de son recrutement...mais bon l'essentiel est de préserver le bon état d'esprit actuel et la bonne dynamique, on aura tout le temps de régler les problèmes de "vestiaire" à la trève!!!lol

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour une fois que je le trouve juste :) Oui en début de match, les premiers à se créer une occasion au bout de quelques secondes, ce sont bien les héraultais. De plus, jusqu'au but, Toulon semblait "timoré". Mais l'équipe a fait le job et de fort belle manière. Même si notre palpitant en a pris un coup. Mais je veux croire que cette transversale trouvée alors que nous avions manqué un penalty, est le signe de chance d'un champion... Chance que nous avons toujours eu. Sans quoi, nous ne serions pas ce matin 1er ex-aequo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Cunnie a dit :

. Même si notre palpitant en a pris un coup. Mais je veux croire que cette transversale trouvée alors que nous avions manqué un penalty, est le signe de chance d'un champion... Chance que nous avons toujours eu. Sans quoi, nous ne serions pas ce matin 1er ex-aequo ;) 

En effet il ne faut pas étre cardiaque !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source ACTUFOOT 83 :

 

William Prunier, entraîneur du SC Toulon, réagit après la victoire (0-2) au Bergerac Périgord FC, samedi, pour la 27ème journée de N2 (A). Une prestation qui permet aux toulonnais de prendre la première place du classement aux côtés du MGFC.

« Il faut continuer d’avancer »

« Nous sommes contents de cette victoire. Il faut continuer d’avancer. Nous allons le faire avec humilité, courage et surtout sans se déconcentrer ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock