Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

source var matin du jour

Je pense que le titre de l’article a dû être écrit par quelqu’un qui ne l’a pas écrit 😂

AFEC31C0-1DDB-413F-A363-9E61F5A91CD9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter le président de bergerac a déclaré hier : «  c’est la rencontre entre marignane et bergerac qui devrait décider qui de marignane ou toulon accèdera au national , j’espere que mon groupe se montrera à la hauteur de l’enjeu » 

Ca veut dire quoi selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, J-B a dit :

Sur twitter le président de bergerac a déclaré hier : «  c’est la rencontre entre marignane et bergerac qui devrait décider qui de marignane ou toulon accèdera au national , j’espere que mon groupe se montrera à la hauteur de l’enjeu » 

Ca veut dire quoi selon vous ?

Selon moi Bergerac est un club honnête qui jouera le jeu et fera tout pour battre Marignane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source ACTUFOOT :

 

Après cinq matches de suspension, le milieu du SC Toulon, Morgan Kamin, a effectué son retour sur le rectangle vert de Mont de Marsan, où les deux formations se sont quittées sur un nul (2-2). Le joueur toulonnais a exprimé des regrets quant à ce résultat. Il a également évoqué les deux prochaines et dernières confrontations de la saison, décisives pour le titre, et donc pour la montée.

« Nous sommes tombés face à une équipe qui jouait le maintien. Nous avons tout tenté pour remporter ce match mais en face, ils ont fait le boulot : ils avaient absolument besoin d’un point, ils l’ont obtenu. C’est dommage… Nous aurions dû gagner pour exercer une pression supplémentaire sur le leader. Comme notre destin n’est plus entre nos mains, nous espérons maintenant un faux pas de Marignane. Il nous reste deux matches, ou plutôt deux finales, à jouer et nous allons tout donner pour les remporter. À commencer par notre dernier match à domicile, contre Hyères. Si nous gagnons cette partie, nous serons toujours dans la course au titre. »

Crédit : Sporting Club Toulon / Twitter

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source :  National 2 A : Marseille bientôt plus relégable ? 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

C'est clairement une décision qui pourrait tout changer dans la course au maintien au sein du groupe A de National 2. Pour avoir fait jouer Lamine Fall face à Sète et Monaco, le Stade Bordelais pourrait perdre jusqu'à cinq points au classement. 

Via un communiqué, le promu bordelais a tenu à préciser cette semaine que la commission d'appel de la FFF n'avait pas encore rendu son verdict. Mais si la sanction venait à être confirmée, sous réserve d'un passage devant le CNOSF, le Stade Bordelais plongerait dans la zone rouge pour en faire sortir la réserve de Marseille, rendant par la même occasion un maintien de Tarbes et de Paulhan-Pézenas toujours possible. A suivre de près. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bravo aux supporters qui vont faire la féte,30 ans de présence ,c'est super,dommage que notre club ne puisse leur offrir en retour qu'une présence en national 2, pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Bravo aux supporters qui vont faire la fête, 30 ans de présence, c'est super, dommage que notre club ne puisse leur offrir en retour qu'une présence en national 2, pour la saison prochaine.

Et pourquoi pas !       Des surprises cela arrivent,  croyons au miracle !!    Mème pour le dernièr match !!  

  D'autant plus que une sanction va tomber qui pourrait  maintenir  PAUTHAN PEZENAS  en cas de victoire sur Marignane lors de ce dernier match

Tout cela seulement en cas de carton plein de notre part !!

RAPPEL    PEZENAS  MARIGANNE   Dernier match saison et aussi TARBES TOULON  qui pourrait lui nous embèter
 
Source : National 2 A : Marseille bientôt plus relégable ?
C'est clairement une décision qui pourrait tout changer dans la course au maintien au sein du groupe A de National 2. Pour avoir fait jouer Lamine Fall face à Sète et Monaco, le Stade Bordelais pourrait perdre jusqu'à cinq points au classement. 

Via un communiqué, le promu bordelais a tenu à préciser cette semaine que la commission d'appel de la FFF n'avait pas encore rendu son verdict. Mais si la sanction venait à être confirmée, sous réserve d'un passage devant le CNOSF, le Stade Bordelais plongerait dans la zone rouge pour en faire sortir la réserve de Marseille, rendant par la même occasion un maintien de Tarbes et de Paulhan-Pézenas toujours possible. A suivre de près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Tout se jouera à la dernière journée pour Toulon "

Non... dans tous les cas tout ne s'est pas joué sur la dernière journée.

Merci pour l'article nico 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
Le 13/05/2018 à 12:00, J-B a dit :

" Tout se jouera à la dernière journée pour Toulon "

Non... dans tous les cas tout ne s'est pas joué sur la dernière journée.

Merci pour l'article nico 

Effectivement ! Même si il faut féliciter les joueurs pour cette très bonne deuxième partie nous avons laissé trop de plumes lors de la phase aller...

Ce qui me choque un peu aussi c'est d'entendre et de lire qu'il faut aller jusqu'au bout pour ne pas avoir de regrets :default_a87:

Franchement les gars avec tous les points perdus dans les derniers instants....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec vous trop de point perdu mais faut savoir s’incliner marignagne a eu un parcour de champion un vrai buteur qui va finir à 20but à lui seul et nous notre meilleur buteur dépassé pas 10but compliqué pour monter  et faut pas oublier la malediction de la 1ère parti de saison 0 but mis en 2ème mi-temps malgré tout on peux félicité nos joueur d’être revenu d’aussi loin et de pas avoir lâcher et faudra s’appuyer sur sa la saison prochaine garder l’ossature et l’etat D’esprit de cet équipe sur la 2ème parti de saison  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Forza83 a dit :

Je suis d’accord avec vous trop de point perdu mais faut savoir s’incliner Marignagne a eu un parcours de champion un vrai buteur qui va finir à 20but à lui seul et nous notre meilleur buteur dépassé pas 10but compliqué pour monter  et faut pas oublier la malédiction de la 1ère parti de saison 0 but mis en 2ème mi-temps malgré tout on peux félicité nos joueur d’être revenu d’aussi loin et de pas avoir lâcher et faudra s’appuyer sur sa la saison prochaine garder l’ossature et l’état D’esprit de cet équipe sur la 2ème parti de saison  

l ’état D’esprit de cet équipe sur la 2ème partie de saison  ?

Ce samedi et quelques autres   je ne l'ai pas trouvé loin de là  !!   Malgré la victoire,

Pour monter, il faut jouer avec de la grinta du premier au dernier match de la saison !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luluduvar a dit :

l ’état D’esprit de cet équipe sur la 2ème partie de saison  ?

Ce samedi et quelques autres   je ne l'ai pas trouvé loin de là  !!   Malgré la victoire,

Pour monter, il faut jouer avec de la grinta du premier au dernier match de la saison !!!!!

 

Je parle en général lulu sur la 2ème parti de saison excuse moi seulement 2 défaite. Sur les 11derniers match zéro défaite 3but encaissée on a gagner tous nos gros match ou fai nul certes dans le jeu setais pas top mais quand on parle d’etat D’esprit je parle d’une équipe qui avait envi d’y croire et de rien lâcher malgres le retard qui avait et malgré certaine lacune dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 58 minutes, Forza83 a dit :

Je parle en général lulu sur la 2ème parti de saison excuse moi seulement 2 défaite. Sur les 11derniers match zéro défaite 3but encaissée on a gagner tous nos gros match ou fai nul certes dans le jeu setais pas top mais quand on parle d’etat D’esprit je parle d’une équipe qui avait envi d’y croire et de rien lâcher malgres le retard qui avait et malgré certaine lacune dans le jeu

O k , le bilan de la deuxiéme partie est bonne

J e te suis et je suis d'accord sur ce point de vue

"on parle d’etat D’esprit je parle d’une équipe qui avait envi d’y croire et de rien lâcher malgres le retard qui avait et malgré certaine lacune dans le jeu"

D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock