Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

On va pas le répéter ad vitae aeternam, mauvaise prépa ( prépa très courte ) préparateur à la douzaine ( vivement qu'il dégage  ) et niveau de jeu insuffisant

On s'est quand meme pas régalé cette année, on peut tous etre d'accord sur çà

Nous n'avons jamais été premier, çà signifie à minima que l'on a pas maitrisé le sujet

Où serions nous sans Diallo ? Assez loin , j'en ai peur

On parle de latéral droit, n'ayons pas la mémoire courte, on l'avait ce latéral, c'était un monstre, non seulement on ne le conserve pas mais on le remplace par un joueur de district

Si le miracle de la montée arrivait, croyez bien que je la feterai dignement, surtout avec un tel scénario mais restons lucides sur les nombreuses lacunes observé cette année et servons nous en pour ne plus les reproduire

J'attend pour ma part des changements conséquent pour l'année prochaine, en bien si possible car changement ne signifie pas forcément mieux...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcelo
Il y a 12 heures, Vardor a dit :

On parle de latéral droit, n'ayons pas la mémoire courte, on l'avait ce latéral, c'était un monstre, non seulement on ne le conserve pas mais on le remplace par un joueur de district

Tu parles bien de Fall là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

Un peu à côté JM Féfé...

En revanche il est vrai qu'il cite régulièrement le Sporting dans les commentaires.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars n'exagère pas il est au Sporting depuis quelques années maintenant et dans c'est interview il parle toujours du sporting....... Bon il oublie que normalement les toulonnais ne supporte pas les Marseillais....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Lancien a dit :

....... Bon il oublie que normalement les toulonnais ne supporte pas les Marseillais....

oui c'est vrai après tout c'est qu'un petit détail!!!!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous vu ce qui c'est passé pour la montée de Villefranche....... Villefranche perdait 1/0 un homme rentre sur le terrain avec un cutter insulte les joueurs et du coup Villefranche déroule après et monte en National......

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quand je le disais qu'il fallait envoyer des mecs déguisés en Marignanais à Paulhan pour jeter des gobelets en plastique sur les arbitres de touche... 😂🤣😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Interview de l'excellent Youssef SIF sur ACTUFOOT :

Youssef Sif, l'homme à tout faire du Sporting Club Toulon, s'est longuement exprimé sur son nouveau rôle au sein du club et sur son projet.

Youssef, quel est votre nouveau rôle au sein du SC Toulon ? Pouvez-vous nous décrire votre nouveau rôle ?

J’ai été nommé coordinateur technique du club. Je vais faire le lien entre la N2 et le reste des éducateurs ainsi que la gestion technique de l’ensemble des équipes de la R1 à l’école de foot. Enfin, je devrai veiller au bon développement du club, sur l’animation des séances, la gestion des matches pour toutes les catégories. On part sur une direction technique autour de trois pôles :

pôle espoirs composé des seniors B et C, et les trois équipes U19 (Nationaux, DHR et Promo-Ligue), dont j’aurai la gestion technique

pôle académie avec les U17 (3 équipes), les U15 (3 équipes) et les U13 (5 équipes)

pôle école de foot avec les U7, U9 et U11

Quels sont les objectifs ?

Au niveau des objectifs, à moyen terme, dans les trois ans, on veut retrouver l’élite dans toutes les équipes de jeunes, c’est à dire, surtout les U17 en Nationaux et les U15 en DH. Pour ces derniers, on a deux échelons à gravir pour retrouver l’élite. C’est notre priorité.

Pour les U13 et U11, on veut continuer un travail de football de masse, mais avec un objectif sportif, celui d’être représenté dans les compétitions nationales, la Danone’s Cup et la Champion’s Cup. Par exemple, ça fait deux ans qu’on participe à la phase finale nationale de la Champion’s Cup qui se déroule début Juin au Vélodrome. On est la seule équipe varoise.

Pour ce qui est des seniors, on aimerait remonter en N3 avec la réserve pour bien alimenter l’équipe Une.

Enfin, on espère bien figurer en Gambardella.

Vous êtes au club depuis longtemps maintenant. Quelle est votre relation avec le président Claude Joye ?

Le président me fait confiance. Je vais attaquer ma 13e année au club. J’ai eu les U9, U11, U13, Féminines, U17. En 2014, on m’a donné les U19 en charge et la responsabilité de la catégorie. J’ai aussi eu la responsabilité du pôle espoirs. Cette saison, j’ai terminé 5e avec la R1 et j’ai sauvé les U19 Nationaux avec un projet jeunes. Avec le président, on forme un bon binôme et on voit le foot de la même manière. Gérer ce club, c’est beaucoup de travail et il met le Sporting au dessus de tout. On entretient des relations humaines saines, à l’intérieur et à l’extérieur du club. On s’entend bien, c’est un point fort.

Quelle est la philosophie du club au niveau des jeunes ?

L’équipe 3 seniors, c’est pour les U21, et pas plus. L’équipe réserve, ce sont les U23. On estime que quand tu joues au Sporting, si tu as plus de 22 ans et que tu n’es pas en équipe Une, tu n’as rien à faire chez nous. On veut retrouver un niveau élite dans l’ensemble du club. Au niveau du championnat départemental, on doit être souverain. Ça doit devenir une obligation de gagner les compétitions du Var. Tout ce projet est là pour garder le Label Elite qui est un signe fort et qui marque la qualité de notre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock