Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

Ceci prouve encore une fois que, quand tu donnes les clés du camion à des personnes compétentes, tu as des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ce discours comme celui de Youssef, c'est du pain béni pour le club d'avoir des mecs comme ça...  Enfin Joye semble sur la voie de la sagesse (que je ne parle pas trop vite) en donnant les clés à Youssef et Karim....   C'est du tout bon qu'on a et l'espoir d'une belle saison prochaine est la, malgré les difficultés d'une poule hyper relevée (franchement, cette saison c'était open bar pour monter)...  Mon seul regret, c'est que Youssef ne soit plus à la tête des u19 (si j'ai bien compris)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est revenu aux 19

La R1 va à Momo Hachfi, je ne connais pas celui qui coachera la 3

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Directif MAO a dit :

Interview de l'excellent Youssef SIF sur ACTUFOOT :

On estime que quand tu joues au Sporting, si tu as plus de 22 ans et que tu n’es pas en équipe Une, tu n’as rien à faire chez nous. 

Perso cette phrase me gêne un peu car ce message, si on le prend à la lettre, veut dire que Kenny Michel qui a planté sauf erreur 16 buts en R1 (bien que non présent au début de la saison) peut aller voir ailleurs

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A.S a dit :

Perso cette phrase me gêne un peu car ce message, si on le prend à la lettre, veut dire que Kenny Michel qui a planté sauf erreur 16 buts en R1 (bien que non présent au début de la saison) peut aller voir ailleurs

Exact! C’est n’importe quoi cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 15 minutes, Montarounet a dit :

il doit quand même y avoir des exceptions, sinon ils peuvent aller se jeter à la mer ! il aurait sûrement été monté en équipe fanion la saison passée s'il n'était pas muté...

C'est ce qu'on a dit mais perso je n'ai trouvé aucun article du règlement qui interdit à un joueur muté de participer à une rencontre de l'équipe fanion y compris s'il a fait plusieurs clubs au cours de la même saison. (Bien entendu sous réserve que le nombre de muté aligné sur la feuille de match ne dépasse pas un chiffre qui est fluctuant en fonction du club, de l'équipe...)

Je serai preneur de l'article du règlement si quelqu'un le connait car il n'y a pas de honte à apprendre.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est Sif qui pousse à ce que Michel soit intégré en première, donc...

Sif a au contraire une vision très sociale, si on a encore une équipe 3 , c'est uniquement de son fait car la tendance était de ne pas la conserver

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Youssef, a quoi bon avoir des trentenaires en R1 au sporting ???  Cela n'empeche pas d'avoir un mec par ligne qui a plus de  23 ans avec bcp de talent ou des retombees de la N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Calou83 a dit :

Un petite photo de l'article peut-être ? :55e1b8bf22595_fumi(1):

DeCNwzmW0AAjKIa.jpgDeCNyThWsAAczU9.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci St sauveur, c'est magique... et oui Giresse s'est bien fait ouvrir en deux avec des tacles au niveau du ventre...  et encore c'était pire avec Boissier....  mon idole avec Gentile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourvu que Joye,lise cet article,et mette enfin des moyens importants pour le recrutement de la saison prochaine,sans se tromper,et envoyer du lourd,afin de largement dominer notre groupe de N2,et de très vite ne laisser que peu d'espoir aux autres équipes,et lorgner vers le monde pro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est pourtant bien souvent en s'appuyant sur les valeurs passées d'un club,qu'on construit son avenir, tous les minots du sporting devraient lire l'article de l'équipe du jour.

Et merçi a ce journal,pour rappeler cette belle décennie du foot a toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Okami
il y a 54 minutes, Jeff a dit :

C'est pourtant bien souvent en s'appuyant sur les valeurs passées d'un club,qu'on construit son avenir, tous les minots du sporting devraient lire l'article de l'équipe du jour.

Et merçi a ce journal,pour rappeler cette belle décennie du foot a toulon.

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point mais il y a le musée du Sporting pour cela , je trouve que nous sommes dans l'excès en ce qui concerne les flash backs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Je suis d'accord avec toi Okami mais bon pour une fois qu'on est pas dans la rubrique fait divers de l'Equipe on va en profiter un peu lol et puis je le trouve sympa cet article, pour les plus jeunes comme moi, j'aime lire ce genre de chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Pourvu que Joye,lise cet article,et mette enfin des moyens importants pour le recrutement de la saison prochaine,sans se tromper,et envoyer du lourd,afin de largement dominer notre groupe de N2,et de très vite ne laisser que peu d'espoir aux autres équipes,et lorgner vers le monde pro,

Ne soit pas inquiet @Jeff, nous aurons un groupe sénior qui tiendra la route... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre entraineur de Bergerac saura nul doute nous décoter 2-3 joueurs croisés à la fête du village; 

on recrutera alors 2-3 mercenaires au mercato d'hiver et on finira 1er mais avec un match perdu sur tapis vert on ne montera pas une nouvelle fois.

Le coach sera remercié au profit de celui du Pontet. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, St-Sauveur a dit :

DeCNwzmW0AAjKIa.jpgDeCNyThWsAAczU9.jpg

Merci vraiment St Sauveur.

A pleurer de rire les anecdotes de Paga.

Une petite précision : A cette époque le coach était Courbis (que beaucoup ont énormément critiqué car focalisé sur la défense), le Maire Trucy (qui du jour au lendemain à augmenter de 80 Francs les taxes d'habitations pour que le Sporting comble un déficit), le Président du Conseil Général ...ben c'était le boss quoi ! Arreckx !

Maintenant les coachs c'est des gus avec un pédigré du genre Colomiers, Le Pontet, Consolatmerda, Fréjus, et désormais la Dordogne.

Le Maire... Comme le dit Jeanne Mas "en rouge et noir"... Le HTV en régional désormais et le Sporting ?

Quand au CG83... Kikicé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tenerife a dit :

Merci vraiment St Sauveur.

A pleurer de rire les anecdotes de Paga.

Une petite précision : A cette époque le coach était Courbis (que beaucoup ont énormément critiqué car focalisé sur la défense), le Maire Trucy (qui du jour au lendemain à augmenter de 80 Francs les taxes d'habitations pour que le Sporting comble un déficit), le Président du Conseil Général ...ben c'était le boss quoi ! Arreckx !

Maintenant les coachs c'est des gus avec un pédigré du genre Colomiers, Le Pontet, Consolatmerda, Fréjus, et désormais la Dordogne.

Le Maire... Comme le dit Jeanne Mas "en rouge et noir"... Le HTV en régional désormais et le Sporting ?

Quand au CG83... Kikicé ?

C'est joli la Dordogne 🙂 même si on est plus réputé pour la truffe et les foies gras que pour les coachs... Ceci étant Pujo a fait son temps chez nous...on change d'air est c'est tant mieux..  je lui souhaite de réussir à Toulon mais déjà qu'il avait du mal a gérer la pression dans notre coin tranquille, je le sens pas trop dans le sud... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Aujourd'hui RazCast Tv vous propose un témoignage de l'un des supers soldats du Sporting : Lamine Djaballah. Leader, buteur, c'est un joueur respecté et respectable. Qui aura contribué en cette fin de saison au renouveau de nos Azur et Or qui nous auront permis d'espérer un miracle. Alors Lamine, partira, partira pas ? Avant de vous laisser découvrir, je tiens à remercier mes copains @Vardor et @Calou83 pour leur grande aide dans ce beau projet qu'est RazCast Tv :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock