Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

GUILAVOGUY  "le sauveur" mais  sans   cervelle , il n'a pas trouvé mieux que de retirer son maillot,

Quand je vois cela, geste complétement ridicule qui ne sert qu'a récolté un carton jaune  ! c'est rien de plus exaspérant !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Luluduvar ça ne t'est jamais arrivé d'avoir une réaction spontanée, dans l'émotion ? Tu n'as jamais eu 20 ans ? Ce but de Morgan Guilavogui est tout un symbole. Ok prendre un carton sur ce type de "geste" est regrettable mais plutôt que d'incriminer le joueur, on ferait mieux de revoir cette règle totalement stupide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Luluduvar a dit :

GUILAVOGUY  "le sauveur" mais  sans   cervelle , il n'a pas trouvé mieux que de retirer son maillot,

Quand je vois cela, geste complétement ridicule qui ne sert qu'a récolté un carton jaune  ! c'est rien de plus exaspérant !!

 

 

Comment peut-on insulter un joueur de son équipe ? Dans l'euphorie de ce but très important, c'est difficile de "tout" maîtriser ...

 

Pas vu le match ... Donc impossible de se faire un jugement. Mais l'essentiel reste la victoire ! IL fallait gagner ce match c'est fait !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Retourne voir tes féminines, çà nous fera des vacances

Certainement qu'elles apporterons peut 'étre plus de satisfaction que cette bouillie de football vue hier, !! 

Mais avoue que c'est tres bête de prendre un carton jaune sur ce geste interdit !   Hier au stade,  nous étions  tous,  autour de moi, unanime, pour déplorer ce geste inutile !!!    Donc je ne suis pas le seul a ètre mécontent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certainement ou peut etre ? 

 

Je sais pas si c'est bete par contre je suis sur que ce but à fait énormément de bien à tout un club et sur bien des plans...

Sans compter les (vos ) réactions ici et dans les réseaux sociaux si nous avions fait match nul ...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Certainement ou peut etre ? 

 

Je sais pas si c'est bete par contre je suis sur que ce but à fait énormément de bien à tout un club et sur bien des plans...

Sans compter les (vos ) réactions ici et dans les réseaux sociaux si nous avions fait match nul ...

 

Peut' etre !     

J 'aime trop mon club mais hier comme la semaine derniére il m'a fortement  déçu , voilà pourquoi nos réactions sont si virulentes  !

Mais cela ne nous empéchera pas d'espérer une tres bonne saison meme si pour l'instant le football produit nous inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reste inquiet plutot que suffisant

Par contre inquiètude ne signifie pas uniquement  malveillance comme toujours avec toi 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères sourie que de m'énerver en lisant les conneries de certains...... comment peut on mettre autant de stress négatif sur nos joueurs qui ont déjà du mal à trouver leurs marques et les automatismes en jouant "plus libérés". Ca aide les critiques négatives, ça aide!!!!:default_suicide-roulette-russe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Sportingforever a dit :

Je préfères sourie que de m'énerver en lisant les conneries de certains...... comment peut on mettre autant de stress négatif sur nos joueurs qui ont déjà du mal à trouver leurs marques et les automatismes en jouant "plus libérés". Ca aide les critiques négatives, ça aide!!!!:default_suicide-roulette-russe:

Du stress positif tu en veux !  et bien je leur en donne :default_stv078:

Vous étes les les meilleurs , un tres beau footall qui fait plaisir a voir , je me suis régalé devant les passes magnifiques de nos joueurs !

Si il continue de jouer comme cela on va monter c'est sûr !! :default_stv078:

Oui, je suis en colére  !:default_stv078:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans VM il parle de certitude défensive quand pas de buts encaissés. Raisonnement assez réducteur. Ils a pas du bien voir le dernier match.

Par contre on a de bons défenseurs ça oui. Reste que le système (sûrement pas encore assimilé) les a tellement mis en difficulté notamment dans leurs dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ACTUFOOT du jour :

 

Luigi Alfano, entraîneur-adjoint du SC Toulon, réagit après le nul (0-0) face à l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël, samedi, pour la 4e journée de N2 (A).

 

« On est quand même déçu du résultat »

« Ce soir, on perd deux points. On a eu beaucoup d’occasions, notamment en première mi-temps où l’on tombe sur un très bon gardien. En seconde période, c’est pareil. On a eu quasiment 70% de possession, donc on a vraiment eu le ballon sur ce match. En fin de rencontre, dans le temps additionnel, on a un gros face à face que l’on rate. Mais dans l’ensemble, c’est un match plein avec beaucoup de présence dans les duels. On est quand même déçu du résultat, mais on va retenir du positif, car si on arrive à répéter ce genre de prestation on sera dans le vrai. Après on pouvait revenir à un point de Fréjus donc c’est dommage. On va essayer de rapporter un maximum de points sur les prochains matchs. »

 

 

 

       

      Lien vers le commentaire
      Partager sur d’autres sites

      Invité
      Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

      ×
      ×
      • Créer...

      logo.png

      “RHÔOOOOOOOOO!”

      VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

      Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

      Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

      Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

      Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

      Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

      affiliate_468x60fr.gif

      Couv-twitter-2023.png

      J'ai désactivé AdBlock