Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

https://dai.ly/x6t0bev

Nous sommes ravis de partager la vidéo réalisée par Var Matin suite au derby SC Toulon - Etoile FC :

https://dai.ly/x6t0bev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calou83 a dit :

 Tu as raison, bravo !


Mais quelle honte avant un match aussi déterminant ... notre direction toujours dans la communication choc mais dégueulasse au final !
Comment nous manquer de respect, comment se sentir au-dessus d'un adversaire avant un match (très bon pour les motiver encore plus ....). Aussi fort que l'année CFA 2 où l'on devait manger du croco mais où au final on a perdu 3 -0 .

L'humilité et le bon travail ne font pas partie des qualités de la ou les personne (s) qui gère(nt) la communication.

Des nouvelles du sportif sinon?

FORZA
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Var matin du jour qui nous cite... Comme si l'on avait déclaré la guerre au club pour ce que l'on considère comme une erreur de communication :default_rire-20060614: C'est trop d'honneur :default_rolleyes: :

 

VM - 060918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

beau "coup de pub" en effet pour larascasse.fr qui est cité... mais une pression supplémentaire plutôt malvenue pour le coach et nos joueurs avant un match ô combien important!!!...:carton2::ommerde:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incroyable quand même, comment se foutre la pression au pire moment, tout en motivant l'adversaire. Plus j'y pense plus je trouve ça incompréhensible. 

Sérieusement... 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source Actufoot :

C'est un match un peu particulier pour Yamin Amiri. Le capitaine de l'Athlético Marseille affronte son ancien club du SC Toulon, samedi, 18H, à domicile, à La Martine. Le milieu de terrain se confie avant ce choc qui pourrait être le premier tournant de ce championnat.

 

Yamin, comment vous sentez-vous depuis le début de la saison ?

Collectivement, aux vues des résultats (2V, 1N, 1D), c’est un début de saison mitigé mais on a un peu relevé la barre face à l’OM. On a gagné et donc c’est plutôt un bon départ. Maintenant, il faut continuer comme ça, engranger des points pour remonter à la première place et ça passe par des matchs comme celui de samedi face à Toulon. Par contre, individuellement, c’est toujours dur de se juger soi-même. Mais, à l’image du collectif, c’est plutôt réussi. Après, on peut toujours faire mieux que ce soit collectivement ou individuellement. C’est même sûr, je peux faire beaucoup plus. On pourra vraiment se juger au bout de 10 journées quand le championnat sera vraiment lancé car là, on peut gagner et être tout en haut ou perdre et être tout en bas en un seul match.

 

Ce weekend, vous affrontez le SC Toulon, club avec lequel vous avez évolué dans le passé. Quels souvenirs gardez-vous du club ?

De très bons souvenirs. Je suis arrivé de Consolat à Toulon et je savais où je mettais les pieds. C’est un club avec une histoire. En arrivant là-bas, j’y ai trouvé exactement ce que j’attendais, c’est-à-dire une ferveur impressionnante, une très belle ville avec de très bons supporters… Bref, un très bon club. En plus, j’ai vécu une montée avec eux en CFA2 dès ma première année.

Est-ce qu’il y a des joueurs que vous connaissez dans cette équipe adverse ? De qui faut-il se méfier individuellement ?

Oui, il y a des marseillais comme Anthony Ouasfane et Mohamed Sahnoune. Ils étaient avec moi quand j’y étais et ils y sont restés. Il y a aussi Julio Bayo au milieu de terrain. Mais depuis, ça a quand même pas mal changé. Aussi, je connais Idriss Ech-Chergui. Il vient d’arriver à Toulon mais je l’ai connu ailleurs. Il a été professionnel, a de la qualité technique et une patte gauche qui peut être un danger pour nous.

C’est un match particulier pour vous ? Comment on prépare ce genre de match ?

Le plus normalement possible. C’est mon ancien club, d’accord, mais tout le monde joue contre son ancien club un jour. C’est un match particulier pour toute l’équipe car c’est un prétendant à la montée. De mon côté, je le prépare tranquillement et normalement comme un autre match. Il ne faut pas changer ses habitudes mais avoir un peu plus de concentration.

Depuis le début de la saison, vous êtes le capitaine de cette équipe de l’Athlético Marseille. Le coach, Nicolas Usaï, semble vous faire confiance ?

Nicolas Usaï, je l’ai connu à Consolat quand on était en National. Bien sûr, c’est toujours plaisant d’être soutenu par son coach. Quand on est capitaine, on se doit de donner l’exemple et de faire encore plus d’efforts pour montrer qu’on est dans le projet. Il m’a donné le brassard, c’est une marque de confiance. J’essaye donc de lui rendre sur et en dehors des terrains.

En tant que capitaine, quel est le message que vous allez faire passer à vos coéquipiers avant le début de la partie ?

Je vais leur dire de jouer le plus normalement possible, de faire ce qu’on sait faire, de ne pas trop en rajouter, de repartir de La Martine avec les 3 points et de montrer une bonne image de notre équipe. En gros, je vais demander la victoire avec la manière.

Pensez-vous que l’Athlético Marseille puisse remonter directement en National cette saison ?

Oui, j’y crois. Cela ne va pas être facile, ce sera même difficile car ce championnat de N2 est encore plus relevé que les autres années. Il y a beaucoup d’équipes qui jouent la montée dont Toulon. Difficile ne veut pas dire impossible mais pour cela, il faut s’en donner les moyens, bosser et on fera les comptes à la fin.

Keevin Hernandez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai toujours du mal quand on se permet de juger la réaction du public

C'était pas méchant, c'était pour rire... En substance, vous n'avez rien compris 

La majorité des gens ont trouvé çà bidon, excusez nous

Allez en tribune pour voir réellement l'impact, pas sur les réseaux sociaux où ceux qui ont trouvé çà "marrant" ne fréquente ni le stade ou sont pro club , donc aucunement concerné ou réellement objectif

Au passage, allez faire une com similaire à Paris Lyon Sainté ou Lens, juste pour rire...

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire un billet à ce pseudo journaliste 

Il y a certaines choses avec lesquelles on ne peut et ne doit pas plaisanter

Par ailleurs je trouve qu'il manque d'objectivité dans ses propos

Un journaliste qui se respecte se doit de considérer tous les avis et ne pas prendre parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'imagine que sur les "réseaux sociaux" circule une ânerie concernant sur notre  "journaliste"  An D..... Bien entendu il va s'offusquer... 

Voyons An D , tu n'as rien compris, ce n'était pas méchant, juste une plaisanterie au 2° degré ! 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Incroyable,  les étoiles ! :default_rire-20060614:      (ok pour  Guilavogui)

Mais le déroulement de la rencontre est bien décrit. On semblait plutôt en place, et puis... on se saborde nous-mêmes. 
On va tenter de se remonter un peu le moral comme ça aujourd'hui : on n'est pas moins bons que nos adversaires, Fréjus compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock