Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

...soit plus d'une saison de N2!!:carton2:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et apres malgré que c'est un joueur qui mouille son maillot pour notre club , des personnes se permettent d'étre contre moi apres le coup de gueule que j'ai donné en tribune  DEPALLENS     !! plus d'une saison de N2!!  cela est quand grave ......VOIR TRES GRAVE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A la suite de l’article paru dans Var Matin j’ai fais cette étude dont le but est exposé à la fin.   

Saison 2013/2014

OUSFANE joue son 1° match avec Toulon le 10 novembre 2013.

Son 1° carton rouge, il le prendra lors du match Toulon – UGEA. Rappel des faits Toulon menait péniblement 1 à 0 quand en début de 2° mi-temps il  stoppa irrégulièrement l’avant centre adverse qui filait au but pour égaliser. (Voir à la fin un extrait de l’article de presse)

Saison 2014/2014 : 14 participations pas de carton rouge. Par contre 9 joueurs Toulonnais furent exclus durant cette saison.

Saison 2015/2016 : 19 participations, 2 cartons rouges

Le 13 septembre 2015 au cours du match de Coupe de France contre La Londe (PHA) à la 119° mn (suite à 2 cartons jaunes) il est exclu, alors que le score était de 3 à 0 (rencontre dont je ne vous ferais pas l’injure de vous rappeler la prestation de toute l’équipe.)

Le 30 avril 2016 au cours du match Toulon – Alès… Var Matin écrivait même que l’expulsion était sévère et pourtant…. OUSFANE va prendre 3 matchs (voir l'article au bas de la page)

Saison 2016/2017 19 participations  

Le 21 Janvier 2017 au cours du match Montpellier – Toulon, OUSFANE est expulsé pour 2 cartons jaunes = 1 match de suspension

Saison 2017/2018  OUSFANE pour cette saison est requalifié comme amateur (tout comme LELEU cette saison) et ne sera qualifié qu’à compter du 1° octobre 2017.

Le 28 octobre 2017 Lors du match contre Monaco il prend 1 carton jaune et a le tort d’aller discuter le bout de gras avec l’arbitre. Cela va se terminer par un retour prématuré au vestiaire puis suite au rapport de l’arbitre à 6 matchs de suspension.……

Si j’ai fait donc cette étude, c’est à la suite de l’article paru dans VM. Avez-vous remarquez que l’article n’est pas signé ce qui est contraire aux habitudes ! Je connaissais les lettres anonymes pour dénoncer… Ce qui m’intrigue le plus, c’est les informations détaillées qui ont été fournies (dont certaines sont erronées) ne peuvent être l’œuvre que d’une personne présente au club ou qui a été présente au club. Doit-on conclure qu’il y a une taupe qui travaille en sous marin pour torpiller le club Azur et Or ? Cet article remet en cause la réaction spontanée de la totalité du staf présent sur le banc qui a réagit à cette expulsion qui faisait le jeu de St Priest. J’ai l’intime conviction au-delà du cas du joueur certain(s) prône(nt) la division.     

 

Ouasfane 15-16.jpgOuasfane 13-14.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Evidemment qu'au sein du club il y a des personnes toxiques, est ce les memes qui informe un ex prépa qui poste ici pour torpiller le nouveau staff ? 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le fait est que nous perdons et déstabilisons notre défense pendant que dans le même temps Fréjus renforce la sienne...ça va être compliqué!...merci @A.S pour ton analyse!

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouasfane A pris 3match à croire que se qu’il a dis sur Facebook a burban est confirmé il a pris moins que le minimum prévu et encore moin pour un récidiviste donc bonne nouvel il raterai que Lyon en championnat si on passe se tour de coupe de France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L'arbitre adjoint ne m'a donc pas menti

Si cette sanction minime pouvait lui faire voir qu'il faut qu'il arrete ses conneries une fois pour toute, alors on aura avancé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Forza83 a dit :

Ouasfane A pris 3 matchs à croire que ce qu’il a dis sur Facebook a Burban est confirmé, il a pris moins que le minimum prévu et encore moins pour un récidiviste donc bonne nouvelle,  il raterai que Lyon en championnat si on passe ce tour de coupe de France 

Je pense que le rapport de l'arbitre (qui n'a rien vue) et qui  de forts doutes sur le déroulement de l'accrochage,  c'est pour cela qu'il n'aurais pris que trois matchs !

Si cela est confirmé .

( doute,  exagération simulation du joueur ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 28/09/2018 à 19:15, Forza83 a dit :

Ouasfane  A pris 3 matchs à croire que se qu’il a dis sur Facebook à Burban est confirmé, il a pris moins que le minimum prévu et encore moins pour un récidiviste donc bonne nouvelle , il ne raterai que Lyon en championnat si on passe ce tour de coupe de France 

J e reviens sur cette info  est 'elle confirmée 3 matchs !      Es t'elle réelle  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2018 à 20:35, Vardor a dit :

L'arbitre adjoint ne m'a donc pas menti

Si cette sanction minime pouvait lui faire voir qu'il faut qu'il arrete ses conneries une fois pour toute, alors on aura avancé

@Vardor voici le deuxième message qu’il ma envoyer autant dire qu’il ne faut pas qu’il se loupe cette fois ci 

BE06EB5D-4B66-40A6-A7D1-756793139526.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Ouasfane personnellement je lui reproche pas d'être un sanguin, au contraire a Toulon il en faut, je lui reproche son manque de vice dans ces moments la... aucun doute sur son implication sur le terrain mais il faut qu'il commence a penser a l'intérêt de l'équipe avant tout, le Sporting a besoin d'un Ouasfane en forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock