Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En marge du classico, dans l'émission J+1 un spécial "Sporting Club de Toulon parmis les ambiances les plus chaudes du passé" avec interview de Ber Pardo, JL Bérenguier... A voir impérativement pour les djeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Tenerife a dit :

En marge du classico, dans l'émission J+1 un spécial "Sporting Club de Toulon parmis les ambiances les plus chaudes du passé" avec interview de Ber Pardo, JL Bérenguier... A voir impérativement pour les djeunes.

Je vais éviter le replay alors vu que je ne supporte pas les mecs qui envoient des hommes de main armés dans une tribune pour faire enlever des banderoles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... Beau petit reportage. 

On notera au passage que Mr Joye n'a pas osé la "Ligue 2 dans 5 ans" devant les caméras de Canal, mais un sobre : retrouvez le professionnalisme le plus "sûrement" possible d'un point de vue financier (ou un truc du genre, je n'ai plus la citation exacte. ) 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'avoue que je n'ai pas Canal +.  :default_13: 

Existe t  il un moyen de voir cette émission ou pour faire plus court un "petit génie de l'informatique"  peut t il nous mettre un lien ?  Merci.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est quand meme passé pour une équipe dure à jouer et surtout respecté et impressionnante ils faudrait que les jeunes s'en inspire meme si on nous montre un peu comme des bouchers mais une année on finit il me semble 5 ou 6 eme avec un dernier match cadeau pour pas jouer la coupe uefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Okami Merci

 @Eric83390 C'est tout à fait exact lors de la dernière journée alors que l'on jouait à domicile contre Nantes qui était certain d'être qualifié pour la coupe d'Europe le goal de Nantes Bertrand Domanes se blesse en début de 2° mi-temps. Le score était de 1 à 1. Il est remplacé par joueur du champ et bien on prend un but et nous on est incapable de marquer un but !

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, A.S a dit :

@Okami Merci

 @Eric83390 C'est tout à fait exact lors de la dernière journée alors que l'on jouait à domicile contre Nantes qui était certain d'être qualifié pour la coupe d'Europe le goal de Nantes Bertrand Domanes se blesse en début de 2° mi-temps. Le score était de 1 à 1. Il est remplacé par joueur du champ et bien on prend un but et nous on est incapable de marquer un but !

Je t'en prie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, San Maradona a dit :

... Beau petit reportage. 

On notera au passage que Mr Joye n'a pas osé la "Ligue 2 dans 5 ans" devant les caméras de Canal, mais un sobre : retrouvez le professionnalisme le plus "sûrement" possible d'un point de vue financier (ou un truc du genre, je n'ai plus la citation exacte. ) 

Notre but c'est de rejoindre le niveau professionnel le plus rapidement mais durablement. :default_stv100:

 

Pour l'instant je dirais plutôt qu'on est durablement installé en Nat 2, sinon bon reportage, il aurait fallu qu'il soit beaucoup plus long, que de souvenir :default_stv033:

Pardo c'était mon préféré , venait ensuite les trois (Berenguier, Alfano et Zahoui), même si j'en aimait bien d'autre.

Berenguier a bien changé, je l'ai pris pour Jean Alési au début ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui c'est une excellente initiative, et c'est très bien de "mailler" l'échec territoire de cette manière... Content que l'on ait changé d'avis là dessus di côté du club, comparé à il y a 4 ou 5 ans. 

Au moins ça évolue dans le bon sens là dessus. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très bonne initiative de la part du club ! Faut s’appuyer sur ce vivier local pour construire le futur notamment dans les catégories jeunes où on est à la traîne ( sauf pour les U19 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonne initiative , pour les très jeunes il y en a forcement qui ont du potentiel dans le var mais va falloir aller les chercher dans tout le var vu qu'il y a pas de club dans le var qui sortent du lot.

Par exemple, je n'ai pas trouvé un seul club du var en Nat U17 , alors qu'il y  en a a la pelle dans le département voisin, par contre dans le Var il doit forcement y avoir des jeunes qui ont le niveau Nat U17 qui jouent dans des divisions inférieure.

Idem pour les autres divisions, la grosse difficulté pour les clubs éloignés, c'est de convaincre les parents de faire un grand nombre de km pour mener leurs enfants aux entraînements , pour ça il faut  faire rêver les enfants et avoir des bons arguments pour les parents...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certes l'initiative est bonne  mais déjà une idée de ce type avait été développée  en mars 2000 donc  il y a un peu plus de 18 ans pour un résultat peu convainquant, qui n'avait rien donné de probant comme par exemple le rapprochement avec Sochaux. 

La différence cette fois c'est qu'on l'étend  non plus uniquement  à Toulon mais au niveau TPM pour ne pas dire  de la Métropole Toulonnaise.  Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas aller de l'avant mais je suis sceptique. Ci dessous 2 articles dont celui de Var Matin

 Scan 1.jpgScan 2.jpg

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock