Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

 

Un mot tout de meme sur l'arbitrage catastrophique

En première, la faute sur Guila est 2 bon metre dans la surface, coup franc à la limite sifflé... 

De grossieres fautes martéguale, jamais sanctionné par un carton, Moulet tacle dans les règles, jaune , 

Il a fallu qu'un joueur de Martigues casse quasiment la jambe d'Alexis et sorte sur civière pour voir rouge

Je n'ai pas pu voir les 10 dernières minutes et je m'aperçois qu'il trouve encore le moyen de mettre 3 jaunes en 5 mn

Une catastrophe absolu

 

M Kubler, un nom a retenir

 

Magnifique prestation de l'équipe, techniquement tactiquement et qui enfonce tout ses adversaires physiquement, comme quoi, quand on a un bon prépa, çà sert et surtout, çà se voit

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A combien de jaunes les Martéguaux ont échappés, surtout en première? 

 

J'espères qu'on le retrouvera pas de si tot

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est certain que l arbitre à été  archi mauvais et complétement dépassé. l épisode du pénalty dure 5mms, il lui sors le rouge car dernier défenseur, après vu qu on lui signale que c est dans la surface , annulation du rouge pour du jaune, alors que la règle ne change pas que ce sois dedans ou hors de la surface. c est seulement pour le gardien qu il peut y avoir clémence pour éviter la double peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dedou830 a dit :

hélas pour les cartons qu on a pris, en fin de match , là pas grand choses à dire antho une faute anti jeu pas discrète comme d hab , youssef faute rien à dire, et le dernier yannis lance le ballon en touche après une faute.

Ouasfane son jaune étais prévu donc volontaire de la part des dirigeant Medoukali Atlan faute intelligente mais martigue sans sort bien sur le final niveau carton 

Il y a 1 heure, Dedou830 a dit :

hélas pour les cartons qu on a pris, en fin de match , là pas grand choses à dire antho une faute anti jeu pas discrète comme d hab , youssef faute rien à dire, et le dernier yannis lance le ballon en touche après une faute.

Ouasfane son jaune étais prévu donc volontaire de la part des dirigeant Medoukali Atlan faute intelligente mais martigue sans sort bien sur le final niveau carton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

M Kubler, un nom a retenir 

Je dirai même plus un nom et un prénom à retenir. M KUBLER Geoffrey a été nommé arbitre Fédéral 4  (donc apte à diriger mes matchs de N2) le 1° juillet  2018. Cette saison cet arbitre a dirigé sans compter le notre  6 rencontres de N2 soit 3 dans le Groupe A et 3 dans le groupe D

11/08/2018 Groupe A 1° Journée Jura Sud/O Lyon. Nombre  total des cartons  5 jaunes.

18/08/2018 Groupe A 2° Journée Nice/Annecy. Nombre  total des cartons 2 Rouges et 6 Jaunes

01/09/2018 Groupe D 4° Journée Lille/ Ste Geneviève Nombre total 2  Jaunes (il devait être malade)

22/09/2018 Groupe D 7° Journée Aulnay/Lusitanos Nombre  total des cartons 1 Rouge et 6 Jaunes

06/10/2018 Groupe A 8° Journée Martigues/Fréjus Nombre  total des cartons 2 Rouges et 7 Jaunes (record personnel à battre)

20/10/2018 Groupe D 9° Journée Lens/Fleury  Nombre  total des cartons  7 Jaunes

Soit pour 6 rencontres : 5 Rouges et 33 Jaunes donc une moyenne de pratiquement 1 carton rouge par match ....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se demander si on vit dans le même département et que la mentalité est à peu près semblable. On est loin du compte , bref un club de merde qui sera jamais aimé comme le nôtre et qui restera dans la médiocrité des résultats, sans âme, sans un vrai public et sans histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

blanc il a une rancœur énorme envers nous  et surtout contre Joye ( il lui avait pas serrer la main lors du championnat ) il à toujours était comme ça , tres rancunier envers les autres,  un peu comme si tous le monde lui en voulait alors que tous le monde s'en fou de lui , il est pareil avec ses propres joueurs , genre de mec qui aime pas qu'on lui dise qu'il à tord , imbu de sa personne ,  mauvais perdant,  encore je dois en oublier! la seule chose que je suis sur c'est qu'il veut nous battre , depuis quinze jours il pense  qu'a ça ! alors à son avantage  il à un groupe bien plus large que nous en terme de qualité , un banc bien plus fourni , on verra la coupe c'est du talent et beaucoup d'envie! les notre n'en manque pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock