Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Sacré Dédé

 

Dédé et oui Vardor... Il est passé par l'école Rolland, il a vécu ... Et il a appris...

Pour revenir à Fréjus ils nous ont fait la total all inclusive: faire jouer 8 gamins, gagner, nous provoquer après match... Et au final c'est nous les Bad boys ?!!?

Povr Sporting, povr de nous... On est ridicule année aprés année contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tenerife a dit :

Dédé et oui Vardor... Il est passé par l'école Rolland, il a vécu ... Et il a appris...

Pour revenir à Fréjus ils nous ont fait la total all inclusive: faire jouer 8 gamins, gagner, nous provoquer après match... Et au final c'est nous les Bad boys ?!!?

Povr Sporting, povr de nous... On est ridicule année aprés année contre eux

T es sérieux ils ont rien démontré niveau footballistique, à part le goût de la connerie, la provocation,  et de la stupidité d'écervelés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La désinformation de ce journal par omission me parait scandaleuse ou dirigé '(ne pas faire de vague )

L e service des sports de var tapin nous doit des précisions sur ces incidents CES COMMENTAIRES A CHARGES  LAISSENT LE DOUTE SUR LE VRAIS DEROULEMENT DES INCIDENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vu du rapport de police "à charge" et qui nous donne tous les tords !! C'est nous qui allons étre sanctionné vous verrez !! De quoi être dégouté !!

Un internaute a dit
" Qu'ils se cassent Fréjus, même en National tant pis, mais qu'ils se cassent ! "

Ma réponse !
Surtout pas
Il ne faut pas qu'il monte !!
Mon point de vue
Vu nos antécédents de dérapage, les instances du foot dirons, comme toujours, que c'est la faute des toulonnais et cela sans tenir compte des faits réels !!
Pour eux, les instances , il ne fallait pas répondre et tendre l'autre joue !!!!!! N e pas défendre nos joueurs ! Ne pas faire justice soi mème !!
Le prochain match contre eux, en championnat, risque d'étre tres tres chaud ! Surtout si nous sommes toujours en course avec eux pour la montée !
et aussi, Il est évident que si eux seuls sont en course pour la montée, Toulon fera aussi tout pour leur barrer la route. Tous sauf eux !!!
Il se fera sans soutien de nos groupes de supporters suite à ces incidents !

Une interdiction de déplacement tombera, pour voir ce match, il faudra se rendre incognito au stade et ne rien dire qui pourrait heurter certains fadas de Frejus cracheurs et lanceurs de bouteille sur nos joueurs ! Et
il ne fallait rien dire 👿

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

MERCI BEN:chatnoir:BANE !!!!!:default_ranting2::fuk::default_stv148:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, J-B a dit :

Je crois qu’on a des antécédents avec cet arbitre non ?

Pas vraiment  : FAOUZI BENCHABANE qui est passé Fédérale 2 en juillet 2017 arbitre essentiellement des matchs de  L2 et National. En regardant mes archives je note qu'il nous a arbitré un seule fois.

Alors qu'il devait être Fédéral 4,  il a dirigé le match de CFA2 Chambéry - Toulon (11 avril 2015 ) que Sporting a perdu 1 à 0. 

J'ai revu la  vidéo du match :  Certes il nous a refusé un but  pour hors Jeu (qui  était justifié) mais il nous avait, indirectement,  facilité la tâche en expulsant un joueur adverse après 1/4 heure de jeu (expulsion tout à fait  justifiée) Malgré cela le Sporting va encaisser un but sur corner à la 62° mn.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, A.S a dit :

Pas vraiment  : FAOUZI BENCHABANE qui est passé Fédérale 2 en juillet 2017 arbitre essentiellement des matchs de  L2 et National. En regardant mes archives je note qu'il nous a arbitré un seule fois.

Alors qu'il devait être Fédéral 4,  il a dirigé le match de CFA2 Chambéry - Toulon (11 avril 2015 ) que Sporting a perdu 1 à 0. 

J'ai revu la  vidéo du match :  Certes il nous a refusé un but  pour hors Jeu (qui  était justifié) mais il nous avait, indirectement,  facilité la tâche en expulsant un joueur adverse après 1/4 heure de jeu (expulsion tout à fait  justifiée) Malgré cela le Sporting va encaisser un but sur corner à la 62° mn.

Je serais curieux de le voir arbitrer en Corse lui 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 11:11, J-B a dit :

C’est sérieux cet article ?

Lui ( le pseudo journaliste ) tout acquis bien sûr à la cause de ce club de merde ne pouvait que faire un article allant dans leur sens, les keufs ont retiré les muselières, par contre ce gland de laurent seguin a garder ses œillères ! T'inquiète coco il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas........

il y a 27 minutes, Okami a dit :

Je serais curieux de le voir arbitrer en Corse lui 😏

T'inquiète il n'ira jamais ou si ça devait arriver il déposerait un arrêt-maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 12 heures, Rascasse83 a dit :

T'inquiète il n'ira jamais ou si ça devait arriver il déposerait un arrêt-maladie

Au sujet de l'arbitrage en Corse  après un rapide recherche, en remontant jusqu'à la saison 2017/2018 il a dirigé 4 rencontres  à Ajaccio .  Sur les 4 rencontres le Gazelec n'en pas a gagné une seule.     05/10/2018 Gazelec  0 Orleans  2  - 10/08/2018  Gazelec 1 Lorient 3 -  02/03/2018 Gazelec 1 Lens 1  - 27/10/2017 Gazelec 0 Pau 0.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

force est de constater qu'il tient à perfection son rôle...de "12é homme"!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock