Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 22 minutes, Lancien a dit :

Dommage que l'on n'est qu un Moulet !!!

OK avec toi, à cela ajouté comme il est dit plus haut trop de pièces maitresses manquent à l’heure actuelle ! ça va être chaud pour la montée, mais avec 17 matchs restants à jouer il faut continuer à se battre et espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais en étant réaliste dans cette première mi temps du championnat on a eu la totale ( bléssés, suspendu, matchs reportés, guet apens, plus des cas de joueurs écartés.... Si tu enlèves tout cela tu es premier avec 6 points d'avance MINIMUM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez Mathieu on te souhaite le meilleur ( fais-nous trembler ces putains de filets ) le peuple TOULONNAIS est à cran, il faudrait vraiment sortir de cette merde et enfin retrouver un statut plus conforme pour une ville comme TOULON :default_187:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le peu d'échanges que l'on a pu avoir avec les quelques protagonistes présents dans les travées de BR laissaient transparaitre la même chose que ce CR de A.D. : Toulon s'en sort bien et Andréani mérite ses 3 étoiles. Un membre du staff nous disant même que Florian avait marqué des points ce soir. Tu m'étonnes :) 

Au-delà du score qui peut sembler "tolérable" compte-tenu des scores d'autres prétendants (hormis Annecy...), ce qui m'a le plus inquiété, c'est ce manque de grinta, le manque d'implication de certains et, la pauvreté de niveau de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Goncalves 3 étoiles ?? Ah oui quand même ! 
Autant ok il a fait de meilleures percées pendant la deuxième mi-temps mais je pense qu'un Seïbou ou Sanhoune ou Diop méritaient plus de faire partie du classement d'étoiles.

Et sinon la retransmission des faits de matchs, c'est pas jojo ... Coup franc excentré de Zouaoui sorti par le gardien puis en suite parade du gardien sur une tete de Bayo sur le corner qui suit ... Ou pas...
La vérité : Coup franc excentrés de Zouaoui déposé parfaitement sur la tête de Bayo qui voit le gardien monégasque faire une belle horizontale pour sortir le ballon en corner. Et sur le corner belle tête de Michel qui malheureusement est hors cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Daads83 a dit :

Goncalves 3 étoiles ?? Ah oui quand même ! 
Autant ok il a fait de meilleures percées pendant la deuxième mi-temps mais je pense qu'un Seïbou ou Sanhoune ou Diop méritaient plus de faire partie du classement d'étoiles.

Et sinon la retransmission des faits de matchs, c'est pas jojo ... Coup franc excentré de Zouaoui sorti par le gardien puis en suite parade du gardien sur une tete de Bayo sur le corner qui suit ... Ou pas...
La vérité : Coup franc excentrés de Zouaoui déposé parfaitement sur la tête de Bayo qui voit le gardien monégasque faire une belle horizontale pour sortir le ballon en corner. Et sur le corner belle tête de Michel qui malheureusement est hors cadre...

le journaliste devait etre à la buvette ou tout simplement chez lui aprés tout à fait d'accord sur les 3 étoiles pour seibou au lieu de goncalves mais si le journaliste est à la maison........:default_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est clair, on a certainement pas vu le même match, les étoiles seraient plutôt à mon goût : SEIBOU ***  SAHNOUNE** MICHEL*

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand tu manques de jus ,avec un match 3 jours avant c'était prévisible, il faut l'anticiper

Titulariser Goncalves qui venait de faire 2 matchs en 4 jours au detriment de Guilavogui qui n'avait pas joué le mercredi m'apparait très étonnant

De meme, Atlan aurait  du au moins rentré durant le match, lui aussi n'avait pas joué mercredi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock