Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Bilan à la maison     sur dix nuls     5 à domicile  !!     Heureusement qu'a l'extérieur on gagne des points  !   

Trop de points perdus à domicile  !

TOULON    FREJUS                          01 09 18                                0 à 0                2 points perdus

TOULON  GRASSE                            20 10 18                                 1 à 1              2 points perdus

TOULON   HYERES                         1  12  18                                 2 à 3                3 points perdus

TOULON   ENDOUME                  19 01  19                             0 à 0                  2 points perdus

TOULON  LYON                                    15 0 3 19                           1 à 1                 2 points perdus

TOULON  MARTIGUES                    06 04 19                            1 à 1                2 points perdus

TOULON           ANNECY                   20 04 19                            0  à  0                2 points perdus

total                                                                                                                                              15 points  !!!!!  ENORME

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mené  ma petite enquête Pour Fréjus c'est 7 Pts de perdus à domicile, Pour Annecy 13 Pts et Jura Sud 11 Pts !!! Conclusion on peu parler d'un large déficit comptable pour nous à la maison...Car comme dirait La palisse à l'heure actuelle nous serions seul leader :default_wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Rascasse83 a dit :

Alors j'ai mené  ma petite enquête Pour Fréjus c'est 7 Pts de perdus à domicile, Pour Annecy 13 Pts et Jura Sud 11 Pts !!! Conclusion on peu parler d'un large déficit comptable pour nous à la maison...Car comme dirait La palisse à l'heure actuelle nous serions seul leader :default_wacko:

Tres bien comme analyse,  elle compléte   tres bien la mienne !!

"Fréjus c'est 7 Pts de perdus à domicile"  contre plus du double  (15 points) pour nous,  ce qui nous inspire peu d'optimiste pour le prochain match chez eux  !!

A nous d'inverser la statistique ! Allez Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Lancien a dit :

Fréjus un stade pourri ,un club de merde et des supporters inexistant et ils veulent nous faire la morale

C e serait une tres grosse déception si nous perdons ce soir !! :default_stv045:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne savais pas que la chèvre de Monsieur Seguin se prénommait Laurent:default_tongue:

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Très déçu de cet article, toujours à charge envers les Toulonnais que ce  soit en tribune ou sur le terrain, j'avais pourtant eu ce monsieur au téléphone pour une explication de texte après le match de coupe, le naturel revient au galop...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Très déçu de cet article, toujours à charge envers les Toulonnais que ce  soit en tribune ou sur le terrain, j'avais pourtant eu ce monsieur au téléphone pour une explication de texte après le match de coupe, le naturel revient au galop...

 

Au pays des mange merde certains journaleux sont rois 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vardor a dit :

Très déçu de cet article, toujours à charge envers les Toulonnais que ce  soit en tribune ou sur le terrain, j'avais pourtant eu ce monsieur au téléphone pour une explication de texte après le match de coupe, le naturel revient au galop...

 

je lui avais envoyé un message ,mais là l'article n'est pas à charge plus sur toulon que fréjus je trouve aprés pujo dit qu'il a provoqué mais ça reste sobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Eric83390 a dit :

je lui avais envoyé un message ,mais là l'article n'est pas à charge plus sur toulon que fréjus je trouve aprés pujo dit qu'il a provoqué mais ça reste sobre

Il colporte une nouvelle fois des mensonges dans son encart 

Tout le monde sait bien ce qu'il s'est passé lors du match de coupe

Ce pourquoi les Supporters Toulonnais ont voulu intervenir et l'agression dont ils ont été victimes

Écrire ce torchon est d'une malhonnêteté sans nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Okami a dit :

 

Ce pourquoi les Supporters Toulonnais ont voulu intervenir et l'agression dont ils ont été victimes

 

tu voulais dire ces voyous??!!!:default_stv228:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghrieb, Zouaoui , Diop ?? Une erreur du journaliste j'espère !

Concernant la photo et le titre : "les supporters s'étaient régalés...." Je vous laisse commenter pour moi trop c'est trop . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dadou83 a dit :

9888591D-FD7B-46FA-9A92-00CA542DCFD5.jpeg

29758464-84FE-424B-8FD2-7ECA9EEA1E9D.jpeg

Si Alexis pouvez reproduire son match de Lyon là-bas ou il avait survolé contre jura sud samedi sa serai le top !!!

Il serait excuser de tout ses occasion raté contre Lyon à domicile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock