Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

les gars c'est pas le bon sujet, ici c'est revue de presse!;)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu le C.R. comment Toulon peut-il être mené à la pause, les penaltys y sont mais Toulon aurait dû en avoir au moins un autre. le S.C.T. est revenu au score puis l'emporte, il faut un sacré caractère pour réussir.

la joie d'après match ( terrain et vestiaire ) montre que le groupe est vraiment soudé et veut cette montée, ca fait plaisir à voir.

Après faut pas encore s'enflammer, il reste deux matches qu'il faudra aller gagner. Aller Toulon, on y croit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toulon est de retour a dit :

Par L'arbitrage

Sa te choque sa a toujours été comme sa mais cet année il et vrai qu’on surmonte bien l’obstacle arbitre contrairement au passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me demande quelle est la relation entre la qualité ou non de l'arbitrage et la revue de presse qui est le thème du sujet ? 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien de choquant pour moi, l'arbitre a pris les bonnes décisions, certes quelques mains ont trainés mais rien de scandaleux de ne pas les siffler, les 2 pénos y sont, le rouge aussi et ils ont été signalés

Petite anecdote sympa au sujet de cet arbitre révélé par notre président, la dernière fois qu'il nous arbitre c'est à Martigues l'an passé avec un rouge pour Martigues 2 pénaltys sifflés, un de chaque coté,  et une victoire finale de 3 à 2 avec le fameux but d'Atlan 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vardor a dit :

Rien de choquant pour moi, l'arbitre a pris les bonnes décisions, certes quelques mains ont trainés mais rien de scandaleux de ne pas les siffler, les 2 pénos y sont, le rouge aussi et ils ont été signalés

Petite anecdote sympa au sujet de cet arbitre révélé par notre président, la dernière fois qu'il nous arbitre c'est à Martigues l'an passé avec un rouge pour Martigues 2 pénaltys sifflés, un de chaque coté,  et une victoire finale de 3 à 2 avec le fameux but d'Atlan 

Qui nous arbitre jusqu’a La fin alors sa fera 6/6pts et on monte 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 50 minutes, Lancien a dit :

Bon moi je dis que tout ça accoucheras d'une souris

...en espérant que cela n'affecte pas l'équipe, c'est l'objectif recherché et il aura été atteint!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@MarcoX a bien voulu mettre un lien concernant cette "affaire" et je l'en remercie.

Il y a un point "amusant" dixit un dirigeant de Jura-Sud :

" Le lien de fraternité est rompu entre le gardien et ses coéquipiers.  Les joueurs ne souhaitent pas qu'il participe au prochain match, samedi, à domicile contre Saint Priest. C'est humainement impossible : 23 joueurs contre 1... Je ne pense pas qu'il sera sur la feuille de match la rencontre suivante non plus. Puis, il n'y a plus de match en championnat. De toute façon, son contrat s'arrêtait à la fin de la saison !

Messieurs les joueurs et le dirigeant si sur le terrain vous nous avez fait souffrir, au niveau réglementaire vous êtes des ânes.

Le gardien de but a pris un rouge au motif d'annihiler une occasion de but. Le "tarif" habituel est de 2 matchs de suspension. Vous avez oublié qu'il a pris un rouge "sec"? Donc pas de soucis il ne sera pas présent sur la feuille de match des 2 derniers matchs.

Je ne suis pas un supporter de Jura Sud mais je l'étais,  j'incriminer plutôt le gardien remplaçant....

Regardez bien la vidéo alors que le Toulonnais va tirer le coup franc, il invite un de ses coéquipier  à quitter le mur juste à l'en droit le ballon va passer pour.... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock