Aller au contenu
Rubrique Vidéos

Rubrique Vidéos

Retrouvez toutes les vidéos du Sporting Toulon

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Campagne 2018-2019

Campagne 2018-2019

Vous pouvez aider notre forum, en faisant un don

Lamine DJABALLAH

Lamine DJABALLAH

Bientôt Interview exclusive pour RazCast Tv

Mercato été

Mercato été

Topic du Mercato été - saison 2018-2019

“C'est pas bien!” :36:

VOUS UTILISEZ UN ADBLOCK ?! 

Vous devez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre.

Vous pouvez aussi supprimer toute la publicité du forum et de sa version mobile pour toute la saison 2018-2019 * en devenant membre VIP et en faisant un don au forum (bouton sur chaque page en bas ou sur le côté droit).

* 5€ et moins = 6 mois sans pub

* 10€ et plus = 1 an (toute la saison) sans pub

anti-adblock.png.a7f877c5b8836ea0abef9e9a03547e10.png

Merci pour votre compréhension et de nous aider à vous informer !

:default_aidez:

• Faire un don

Campagne de dons 2018-2019 :
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).
    Vous pouvez aussi faire votre don en espèces ou par chèque, contactez-nous avec le formulaire en bas de page. Merci

Donate Sidebar by DevFuse

Noter ce sujet

Messages recommandés

Vu que la fusion parait inévitable et que tout semble étre préparé en coulisse entre la mairie et les 2 clubs; 

Dés 2016 tout va s'accélerer trés vite; et les annonces vont tomber; autant monter un gros club de cfa dés la saison prochaine pour viser d'emblée le national.

Le foot à toulon a assez perdu de temps et de crédit par rapport au rugby; retrouvons de l'ambition et du dynamisme , et les résultats seront là et le public recommencera doucement a garnir BR.

Je l'écrit une fois encore: Dans le cadre d'une fusion les deux clubs disparaissent et un troisième est crée. Ce nouveau club doit pouvoir se nommer différemment des deux précédent. En cas de fusion, ce nouveau nom ne pourra être Sporting Toulon Var ni Sporting Club Toulon Le Las.

Je l'écrit une fois encore: Dans le cadre d'une fusion les deux clubs disparaissent et un troisième est crée. Ce nouveau club doit pouvoir se nommer différemment des deux précédent. En cas de fusion, ce nouveau nom ne pourra être Sporting Toulon Var ni Sporting Club Toulon Le Las.

TPM Sporting Club....

il pourrait donc s"appeler tout simplement "Sporting Club de Toulon" nom qui est différent des 2 clubs mais qui est l'ancien nom historique du club. 

Propos tenus pas un proche (qui au passage déteste Joye) des dirigeants du Las "qui voudrait quand leur prête 2 attaquants en janvier (la fin du recrutement se fait avant le 31 janvier) pour que le Las monte en National.....

Cela sent magouille... que se passerait il si au dernier moment Le Las refuse la fusion et que nous on reste en CFA2 car affaibli ?

Modifié par A.S

Cela sent magouille... que se passerait il si au dernier moment Le Las refuse la fusion et que nous on reste en CFA2 car affaibli ?

On les fume ! :default_Coucou30:

Blague à part ça ne rime à rien d'avoir deux clubs à proximité dans des divisions si proches. Autant réaliser un projet favorable à la ville. Si on doit passer par là pour retrouver un club pro alors soit.

Quant au nom, qu'il soit cohérent. Si fusion il y a c'est un peu logique que le nom du Las y soit associé. Ou alors on créé un club unique Toulonnais. Notre fusion est un peu différente de celles évoquées auparavant, car il s'agit généralement de deux villes différentes.

il pourrait donc s"appeler tout simplement "Sporting Club de Toulon" nom qui est différent des 2 clubs mais qui est l'ancien nom historique du club. 

des dirigeants du Las "qui voudrait quand leur prête 2 attaquants en janvier (la fin du recrutement se fait avant le 31 janvier) pour que le Las monte en National.....

Oui entendu à la réunion , l'ancienne dénomination du Sporting

On leur prete 2 attaquants et ils montent ? Si c'été aussi facile que çà le foot

Ils les ont les attaquants mais ils jouent en 4 5 1 , çà sert à rien

Le pauvre Atcham est cantonné sur le coté et seul Béhé est en pointe

Bref , ragot qui me semble bien improbable

"Sporting Club de Toulon"   

OK votons pour ce nom qui est l'ancien nom historique du club. 

Nous commençons tous a en avoir marre de cette idée de fusion, ou alors que cela se fasse vite et surtout que cela ne déstabilise pas notre équipe 1 dans sa  dynamique actuelle!!!!

A mon  avis il y a des risques pour notre équipe 1 et nos éducateurs de voir une démobilisation devant toutes ses magouilles  et ses ragots que nous entendons.

Ok la fusion tout ça. 

Mais franchement, si c'est pour s'appeler de nouveau "Sporting Club de Toulon"... mais qu'à y gagner le Las à part des "promotions" individuels ? C'est franchement curieux cette mentalité : "On fait disparaître notre club juste pour asseoir nos positions"

Sur le compte facebook du club :

Suite à la publication du journal T83 concernant la fusion du STV avec le Las, la Direction « Azur et Or » tient à préciser qu’aucune interview n’a été accordée par Claude JOYE ou tout autre membre dirigeant du Sporting.
Le contenu de cet article n’engage donc que ce journal et les dirigeants du club du Las !

10403582_10205446216342023_6485285403858

Le contenu de cet article n’engage donc que ce journal et les dirigeants du club du Las !

10403582_10205446216342023_6485285403858

fogacci , faut qu'il la ferme un peu quand meme.......la mairie avait demandé à ce qu'aucun des présidents des 2 clubs, ne parlent avant une franche avancée des discutions, et l'autre s'épends dans toute la presse locale.........je me demande comment Joye va pouvoir faire avec un branque pareil à ses cotés , ce type est juste ingérable !!!!!

Joye devrait communiquer et arrêter de faire style "je ne sais rien, Fogacci affabule".

Tout le monde sait que la fusion va se faire, les dirigeants des équipes de jeunes du Sporting sont déjà au courant.

Donc qu'il communique rapidement et qu'il voit comment il peut aider Le Las à monter en National afin que cette fusion soit vraiment intéressante.

Aujourd hui la fusion est pas faite,

cet article de t 83 reprend l interview de fogacci dans vm donc rien de plus 

Montons en cfa et après on verra. Ne soyons pas résignés sur la fusion, car pas sur que le club du las accepte de mourir purement et simplement fogacci qui a quémandé la fusion va peut être pas dire virez moi comme une merde je suis ok.

Que va donner l audit? Nul ne le sait.

Enfin je souhaite que le sporting monte en cfa et que le las soit au même niveau si on doit aller en national ce doit être grâce au mérite du seul STV et pas à ce club de politicards on a de la fierté quand meme

Le STV doit être en position de force soit pour refuser la fusion (quel intérêt pour nous si les 2 clubs sont en cfa le las n à rien qui puisse nous servir) soit pour faire une fusion factice qui nous permet d avoir la subvention et de laisser crever le las

Toujours contre la fusion

Ce qui est sur c est que la presse varoise  est vraiment au service de nos elus

une question si le sporting monte en cfa et si le las monte en national, le nouveau club crée aprés la fusion jouerait'il en national

si c'est la cas en plus de supporter du sporting depuis des décennies je deviens supporter du las cette année,autant sauter alors la case cfa et monter le plus vite possible dans la hiérarchie du foot.

sans aide financière pour recruter le Las n'ira pas en national , faut les voir jouer pour comprendre ! même si la poule de CFA est faible  il leur faudrait au minimum 2 a 3 joueurs pour espérer peu-etre quelque chose est encore j'en suis pas sur , car faut voir le climat qui règne dans l'équipe , bonjour l'ambiance !  occupons nous de notre club est surtout ( c'est le primordial)  continuons sur notre dynamique  tant sur le plan du jeu que sur le plan mental de notre groupe ! Le reste laissons le aux autres ! Apres pour en revenir au Las  , regardé bien le classement  entre le premier et les places qui jouent le maintient y a pas grand chose ! alors ça peu aller vite dans l'autre sens ( un coup de bol que Arles est disparu  y a plus que 2 descentes! ) 

Pour ta gouverne

Je te signale  grand matcho qui n'aimes pas le sport feminin que ce" n'est pas moi qui en parle le premier sur ce topic

CLEF "merci Nico pour cet article, petit clin d'oeil sympa pour les féminines....tu vois Lulu, elles auront un rôle important à jouer et je pense que Marco saura les hisser (bien avant les masculins) vers cette D2 tant convoitée!!!:default_number-one-45:...ne lâche rien lulu!!"

que tu veuilles ou  non c'est du foot ET PARFOIS PLUS ATTRACTIF QUE LE FOOT MASCULIN....

en plus tu donnes des leçons espèce de xxxxxxxxxxxxxxxxxxx   

une question si le sporting monte en cfa et si le las monte en national, le nouveau club crée aprés la fusion jouerait'il en national

si c'est la cas en plus de supporter du sporting depuis des décennies je deviens supporter du las cette année,autant sauter alors la case cfa et monter le plus vite possible dans la hiérarchie du foot.

SI le Las en National (Ce soir Le Las a fait match nul à domicile et Pau a gagné à l'extérieur) bien qu'il compte actuellement 7 Pts de retard et que nous on monte en CFA en pratiquele nouveau club pourrait jouer en National sous réserve que la DNCG..... et notre "montée" serait annulé la 2°'équipe jouerait en CFA2.