Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

petit article de VM de ce matin :

20160121_131748.thumb.jpg.6f2a69515b3f4c

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nîmes qui gagne son match en retard ce soir 1/0 à Aix les bains. Ils nous repassent devant.

C'est pas trop grave du moment que derrière ça n'avance pas ^^

 

Pour le match amical, quelqu'un pourrait m'éclairer sur les joueurs se nommant Tamasconi, Mara (tiens ça me rappelle quelqu'un ça) et koffi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Koffi c'est le milieu de la Londe , qui a effectué les matchs de détection en juin et qui personnellement m'avait bien plus , il a confirmé avec son match et son but (le premier) contre nous en coupe

Pour le décrire shématiquement , c'est Bayo pour le coté physique avec plus de finesse technique

Les 2 autres , connais pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est qu'un match amical, mais je crois que l'on peut être satisfait du résultat. Le foncier hivernal est en passe d’être digéré, des essais ont été fait , et la victoire est au bout. Je crois que l'on peut avoir bon espoir de voir un bon match le week-end prochain, contre le Cannet.

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain quand je vois écrit "Mara", ça me donne des sueurs froides...

En supposant qu'il y ait une faute d'orthographe dans l'article de VM, ça ne pourrait pas être lui? http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.maxime.tarasconi.144095.fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

sur VM ce matin : 

20160204_080600.thumb.jpg.a240d46aa1c37c

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock