Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Fogacci ex élu ump + la mairie ça fait pas 60 40 ce truc? 

Joye a racheté toutes les parts du club pour être minoritaire à part Nabila qui a d autres qualites? je vois pas qui serait assez con pour accepter ça 

La mairie n est pas le bailleur de fonds principal 100 000 sur 1.2 million c est 7% en fait 0 cette année 

Bref le sporting doit être une annexe du service des sports 

Le soutien scolaire et la nutrition c est plus de la démagogie c est un sketch.

S il vous plaît si on nous lit au club Montons en cfa et arrêtons cette mauvaise blague j en peux plus le STV mérite beaucoup mieux qu un enterrement 

Les subventions et les infrastructures ils se mettront à genoux pour nous les donner si on devient le meilleur club du var et ça peut vite arriver frejus meurt petit à petit hyeres à pas une tune et le las ne tiendra pas 

Vraiment au nom de l histoire, de l identité, de l intelligence et de la fierté de nos dirigeants et de l esprit azur et or ne sombrons pas dans le ridicule

Ne nous laissons pas marcher dessus par ces petits notables qui veulent cueillir le travail accompli depuis plusieurs années et s octroyer les futurs lauriers.

NON A LA FUSION SEULEMENT STV 

par ailleurs le droit de regard s appelle le contrôle de gestion de l argent public en demandant des justificatifs d emploi d argent public et la situation financière des associations aidées, le fiasco bencivengo bataillé démontre que la mairie à déjà échoué dans son droit de regard (laxisme incompétence ?), la mairie et le las ne servent à rien.

Modifié par Bibinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci Varois

Quelle démagogie , c'est quoi cette tirade sur la nutrition , quel guignol ce mec

Le soutient scolaire à déjà été mis en place par le Sporting , sous l'impulsion de Sadani , t'as rien inventé et encore moins fait mec !

Fogacci et le Las represente 40% ??????????????????????????

Ni en financement , ni en terme d'engouement populaire , ni en formation sur les jeunes , c'est honteux de parler ainsi

 

Et dire qu'on est là à parler sans pouvoir le faire en vrai , çà me rend fou

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a craqué Paquet Bonnus! !!!

Dans la politique, pour niquer le bon peuple tu DOIS employer certains mots. Lui il les utilise mais quasi tous d'un coup. Ça se voit trop. Il manque les femmes les handicapés et le troisième âge dans le tableau pour me faire pleurer.

Un grand club c'est de l'argent. Point final.

Il te parle sans rire de soutien scolaire et de nutrition pour les enfants.... il est grave incompétent ce mec. Allez parler soutien scolaire et nutrition aux Qataries. ..

Donc la ligue 2 se joue à la cantine de l'école ? ???!!!

J'ai relu 3 fois l'article pour bien me rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie. Soutien scolaire et nutrition!!!

Y'a pas à dire je rêve. ...

 

Modifié par Papounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne l'ai lu vaguement qu'une fois on voit rapidement a qui nous avons a faire. Je pense qu'il a oublié la culture des légumes secs (lentilles,pois,fèves) qui complétés avec des céréales apporte autant de protéines que la viande donc grande économie pour la mairie puisque bien moins cher et de plus qui règle tout les problèmes religieux. Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis Bonnus l'idius du villagius j'aurais dit:

"Il faut la fusion pour améliorer l'accès au stade pour les handicapés. Il faut la fusion pour améliorer la sono pour les malentendants. Il faut la fusion pour créer une garderie les jours de match. Mais surtout il faut une fusion pour que je ne perde pas la figure maintenant que je l'ai bien grande ouverte!! Ma putain de gueule."

Et à Mourad, quand le Mourad fait signer un anglosaxon à prix d'or, il lui parle de carottes râpées à la cantine de la Beaucaire ou la Coupiane?? 

Marseille consolat peut être en ligue deux l'an prochain. Leur secret: les minots de ce club connaissent Marignane en 1515 et ils mangent 5 fruits par jours....

Bonnus!!! Il porte mal son nom celui là. ...Fardus...pour son équipe il devient un bon fardeau.

 

Au fait pour les premiers degrés Marignane je plaisante of course..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis Bonnus l'idius du villagius j'aurais dit:

 

il est fou ce Bonnus.....il prends vraiment Joye pour un con....c'est vrai qu'il a toujours eu le nez fin Bonnus avec le sporting....il a meme été sponsort à l'époque de bataillé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr Papounet tu résumes ma pensée, moi aussi j'ai relu le passage de la nutrition 3 ou 4 fois , c'est une blague ambulante ce mec on est d'accord ? :default_rire-20060614:

et voila ..... :

 

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Projet Sporting Club de Toulon

Le Sporting Toulon Var après de nombreux échanges a accepté en accord avec la mairie de Toulon le principe suivant :

Création d'une nouvelle association 40% STV, 20% Mairie, 40% LAS.

Association dirigée en Co-Presidence STV-LAS.

La SASP du STV reste inchangée.

Convention Association-SASP identique à la convention actuelle du STV, renouvelée pour 12 ans.

Nouveau nom du club: Sporting Club de Toulon.

Emblème et couleurs du STV conservées (azur et or).

A ce jour ce mode de fonctionnement a été accepté par le STV et la Mairie de Toulon.

En cas d'accord avec le LAS des commissions de travail seront rapidement mises en place...

 

FB STV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il s agit uniquement de l association? Ça veut dire que tout ce qui est sasp donc equipe 1 reste sous la responsabilité de joye et donc du STV donc fin du las en senior ?

Bref la mairie et le las vont servir à quoi? Cela veut il dire qu a part faire les beaux sur vm ils ont baissé le pantalon?

L association c est le truc gère par Deville ça sert à quoi concrètement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas le las va refuser l'accord et on sera tranquilles..... Haha

ont-ils les moyens de refuser cet accord

c'est drô-même que le L'as veuille fusionner à tout prix !!! il doivbien comprendre ils sont au taquet

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi ce que je vois c'est que tous ce que notre président à demander a été accordé !  je suis pas inquiet , autant parfois sur le plan sportif avec Joye tu peu te poser de questions ! autant sur le reste c'est loin d'etre un "con" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il est inutile d'avoir 3 fois la même info. C'est pourquoi je n'ai gardé que la 1ère postée. A savoir, celle de Calou ;)

Sinon, j'espère que tu vas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

L association c est le truc gère par Deville ça sert à quoi concrètement ? 

Tout ce qui touche aux  jeunes essentiellement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, l'association c'est le club (relation avec la 3F, rôle social et administratif). La SASP c'est l'outil pour capitaliser de l'argent.

Je vous rappelle quand même que l'association à 70 ans (RIP à partir de Mai), la SASP 9 ans.

Modifié par Chris83

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci ça signifie donc si je comprends bien que vu que la sasp reste sous contrôle STV que le sporting garde seul la gestion du groupe senior et donc de la cfa

L association à servi à plusieurs clubs relégués d éviter de repartir au plus bas de l échelon du foot 

À l om l association c est jp foucault il sert à rien non plus la bas le STV n est pas mort le las oui vont ils être ok pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Las , enfin Fogacci plutot,  il(s) gagne(nt) quoi là dedans ?

 

il va s'occuper de l'assoc et sera l'oeil de moscou, enfin de falco et de son sbire bonnus..... j'ai l'impression que Joye vient de faire rentrer le loup dans la bergerie.....il est juste ingérable fogacci. l'épisode 2 ,sera ....comment faire partir le lyonnais sans sortir 1 euro et remettre les clefs à ce pur toulnnais, qui lui aussi aime le club par dessus tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock