Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

TARASCONI ?  qui c'est celui la ?

ta.thumb.jpg.fdbf4f61d681237cb5bb792bad0

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source : http://m.footsavoie.fr/CFA-2-Une-soiree-cauchemar-pour-AIX-FC_a5960.html

 

CFA 2 - Une soirée cauchemar pour AIX FC

Julien Beauregard

Surclassée (0-5), par une armada toulonnaise impressionnante ce soir, la formation savoyarde a vécu un véritable cauchemar. Elle devra désormais se relever pour espérer encore sauver sa place à ce niveau ...

Opposé au Sporting Toulon qui, sauf catastrophe, évoluera en CFA la saison prochaine, Aix FC espérait bien obtenir ce soir un résultat positif devant son public. Tenus en échec à Agde (1-1) il y a quinze jours, les joueurs de Patrick Palumbo se retrouvaient ainsi relégables au coup d'envoi de cette quinzième journée, d'où l'impératif de résultat. Mais la rencontre démarrait de la pire des manières. Bencharif s'échappait côté droit et centrait fort à destination de Djaballah. Le capitaine toulonnais, esseulé dans la surface, n'avait aucun mal à ouvrir le score (0-1, 3e). Sonnés, les Aixois subissaient les assauts visiteurs. Santos devait intervenir du pied loin de son but devant Marin (16e). Les locaux réagissaient dans la foulée. Nasrallah centrait pour Miguet, dont la tête était captée par Viviani (18e). Le Sporting ne tardait pas à doubler la mise. Sur un coup franc à vingt-cinq mètres, Cantareil nettoyait la lucarne de Santos (0-2, 25e). Dès lors, la mission aixoise, difficile au départ, devenait impossible.

 

Le récital toulonnais
Les Aixois n'ont rien pu faire face à un adversaire supérieur
Les Aixois n'ont rien pu faire face à un adversaire supérieur
Le capitaine Perney tentait de sonner la révolte. Il adressait une frappe lointaine somptueuse détournée miraculeusement en corner par Viviani (33e). Puis Correia, de loin, cadrait, mais sans danger pour le portier varois (40e). Juste avant la pause, Miguet avait l'opportunité de réduire le score. Bien lancé en profondeur, il ne trouvait pas le cadre de Viviani (44e).
Au retour des vestiaires, les protégés de Mohamed Sadani ne mettaient pas longtemps à tuer tout suspense. Djaballah, stoppé irrégulièrement par Decote, héritait logiquement d'un penalty que Bencharif, du plat du pied, transformait (0-3, 58e). Cinq minutes plus tard, la longue transversale de Cantareil trouvait Gomis. Ce dernier réalisait un petit festival, avant d'enrouler du droit, ne laissant aucune chance à Santos (0-4, 63e). Dès lors, les Varois se contentaient de faire tourner le ballon. Et sur une énième opportunité en contre, le Sporting s'y remettait à trois fois pour inscrire le cinquième but, oeuvre de Bouzine (0-5, 83e). Toulon est bel et bien lancé vers le CFA. Pour Aix, le maintien reste possible, à condition de montrer autre chose le week-end prochain ici-même contre le Cannet Rocheville ...

F.D

 

LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2 - Groupe D (15ème journée)
A Aix les Bains, stade J. Forestier, Sporting Toulon bat Aix FC 5 à 0 (2-0)
Arbitre : M. Pacheco
Buts : Djaballah (3e), Cantareil (25e), Bencharif (58e), Gomis (63e), Bouzine (83e) pour le Sporting Toulon
Avertissements : Decote (57e) à Aix FC
Aix FC : Santos, Correia, Perney (c.), Wakanumune, Tissot-Rosset, Rahibe, Miguet (Chelbab, 77e), Karboua (Pedrosa, 61e), Nasrallah, Makota, Decote. Remplaçants : Luminet, Pedrosa, Chelbab, El Hasnaoui, Revil. Ent : Patrick Palumbo
Sporting Toulon : Viviani, Leleu, Cantareil (Zaiani, 67e), Ouasfane, Sahnoune, Ramos, Marin, Bayo, Bencharif (Bouzine, 67e), Djaballah (c., Reset, 75e), Gomis. Remplaçants : Ouadfel, Reset, Zaiani, Bouzine, Boukhit. Ent : Mohamed Sadani

 

Aix FC
Aix FC


Sporting Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La réaction de Sadani après le match contre Aix les Bains sur Actufoot.

http://www.actufoot83.com/actualites/article/sadani-beaucoup-denvie-64332

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je remarque pour notre équipe que Leleu et Shanoune se sont mis sur la pointe des pieds pour s'agrandir et il me semble que Ouasfane plis les jambes pour être plus petit lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Vardor sur son post.

Un seul mot pour cette fin de saison : Mascarade. 

Attention à ce qu'elle ne se termine pas en queue de poisson, il faut absolument monter par nos propres moyens. 

Avec cette fusion, je suis persuadé qu'à terme c'est le football dans son ensemble à Toulon qui est perdant. En attendant Marseille Consolat est au porte de la Ligue 2. Incroyable.

 

Un petit point rigolo sur notre "ahurissant" maire de Toulon.

Ce petit homme politique ( par la taille, hein!) trouve " ahurissant" que Toulon est deux clubs dans la même division....

Regarde-t-il la télé, lis-t-il les journaux?

Sûrement que non. Il n'est donc pas coupable d'une telle ignorance.

Il ignore en effet, du coup, que la ville de Milan possède deux clubs ( Inter de Milan, Milan AC) en série À tous les deux, que Londres possède cinq club ( je crois) en première ligue, que Madrid possède deux clubs en ligua ( Athlético et Réal ) etc.... La liste est trop longue de ces " situations ahurissantes"!!!!

Et le résultat de ces certes grandes villes (Toulon doit rester une toute petite ville?) c'est que ces clubs évoluant dans la même division sont une richesse et non un problème (on ne voit pas bien lequel d'ailleurs). Ces différents clubs participent au rayonnement de leurs villes et non à leur décadence.

A l'heure où l'on nous vante la diversité, les différences, le maire de Toulon veut tout uniformiser?

Et dire que l'on trouve quelques personnes favorables à cette fusion....

Non à la fusion!

Forza Sporting!

Ahurissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point rigolo sur notre "ahurissant" maire de Toulon.

Ce petit homme politique ( par la taille, hein!) trouve " ahurissant" que Toulon est deux clubs dans la même division....

Regarde-t-il la télé, lis-t-il les journaux?

Sûrement que non. Il n'est donc pas coupable d'une telle ignorance.

Il ignore en effet, du coup, que la ville de Milan possède deux clubs ( Inter de Milan, Milan AC) en série À tous les deux, que Londres possède cinq club ( je crois) en première ligue, que Madrid possède deux clubs en ligua ( Athlético et Réal ) etc.... La liste est trop longue de ces " situations ahurissantes"!!!!

Et le résultat de ces certes grandes villes (Toulon doit rester une toute petite ville?) c'est que ces clubs évoluant dans la même division sont une richesse et non un problème (on ne voit pas bien lequel d'ailleurs). Ces différents clubs participent au rayonnement de leurs villes et non à leur décadence.

A l'heure où l'on nous vante la diversité, les différences, le maire de Toulon veut tout uniformiser?

Et dire que l'on trouve quelques personnes favorables à cette fusion....

Non à la fusion!

Forza Sporting!

Ahurissant!

Et dernière précision.

Si Monsieur Falco pense que deux clubs dans la même division est une faiblesse (il serait le seul à penser cela au monde, et ce serait ahurissant ça...mais bon), il faut le rassurer en lui disant que cela ne serait que pour un temps assez court.

En effet, le Sporting a vocation à évoluer au minimum en ligue 2 ( sans l'aide d'une fusion ridicule) et pas Le Las!

Donc le Sporting en ligue 2 et le Las en CFA , cela serait ahurissant?

 Et quand bien même, comme dit plus haut, des clubs dans la même division appartenant à une même ville sont une force!

Mais Monsieur Falco ne semble pas bien connaître le football et son histoire...

Ah oui, seul le rugby compte pour lui, c'est vrai, autant pour moi...

Forza Sporting!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je remarque pour notre équipe que Leleu et Shanoune se sont mis sur la pointe des pieds pour s'agrandir et il me semble que Ouasfane plis les jambes pour être plus petit lol  

OUI trés vrai     :default_stv097:MDR...!!!!....

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit article du jour dans VM : 

20160218_080224.thumb.jpg.86fb4b496b4a9d

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dernière précision.

Si Monsieur Falco pense que deux clubs dans la même division est une faiblesse (il serait le seul à penser cela au monde, et ce serait ahurissant ça...mais bon), il faut le rassurer en lui disant que cela ne serait que pour un temps assez court.

En effet, le Sporting a vocation à évoluer au minimum en ligue 2 ( sans l'aide d'une fusion ridicule) et pas Le Las!

Donc le Sporting en ligue 2 et le Las en CFA , cela serait ahurissant?

 Et quand bien même, comme dit plus haut, des clubs dans la même division appartenant à une même ville sont une force!

Mais Monsieur Falco ne semble pas bien connaître le football et son histoire...

Ah oui, seul le rugby compte pour lui, c'est vrai, autant pour moi...

Forza Sporting!

Non l OM aussi !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock