Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

j'en ai marre de ces entraineurs et de ces joueurs de merde qui n'arrivent pas à faire un résultat chez le moins bon du groupe à domicile!!!!marre des zingaro, boumila,esparza et toute la clique d'incapables...marre des gens gens qui les laissent en place depuis des mois et des mois..quand arrèterons nous d'etre la risée des gens qui aiment le foot??????DEHORS les sangsues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mettez nous des toulonnais sur le terrain,et des compétents sur le banc.....rien que pour se faire plaisir jusqu'à la mort annoncé de juin...et virez moi tout ces baltringues!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui, tout cela est bien triste... Mais ils n'ont même plus la foi de faire un grand ménage maintenant.. à trois mois de la FIN du sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le STV effectuait dans le pays Basque son plus long déplacement de la saison pour aller défier les Genêts d'Anglet, mal en point au classement comme sur leur pelouse. L'ambition des azur et or était de prolonger l'embellie constatée à l'extérieur en essayant d'accrocher un succès pour réaliser la passe de trois. Les locaux étant eux dans l'obligation de prendre des points dans l'optique du maintien, la confrontation s'annonçait rude. Le Sporting s'alignait dans une composition classique et dès l'entame les azur et or mettaient la pression sur la défense Angloyse. C'est logiquement que Grégory Firquet trouvait la faille en ouvrant le score dans le premier quart d'heure après que Guillaume Cherreau se soit montré plusieurs fois décisif. Les Genêts rataient leur entame de match mais trouvaient les moyens d'égaliser peu avant la demi heure de jeu par l'intermédiaire de Gary Bourhis, ils revenaient dans la partie et retrouvaient des couleurs et de l'envie bien que le STV disposait encore de quelques opportunités de reprendre l'avantage. Après la pause Nicolas Reyterou le coach Basque ordonnait de «Serrer, serrer, serrer, les lignes défensives», résultat: De nombreux ballons récupérés au milieu de terrain et un dynamisme rarement vu à Saint-Jean. Les Angloys mouillaient le maillot et les Toulonnais si dominateurs en début de match étaient sur le reculoir, essayant de procéder en contre mais sans l'efficacité nécessaire pour tromper la défense adverse. La fin de match était tout à l'avantage des locaux et les azur et or avaient de plus en plus de peine à contenir les Genêts, Hatim Sbaï se faisant expulser à la dernière minute pour un tâcle avec les deux pieds décollés du sol sur Ludovic Louit. Mr Philippe Chat, l'arbitre de la rencontre sifflait les trois coups et s'ensuivait une inutile bagarre sur le terrain. Au final le STV s'en sortait plutôt bien en réalisant le partage des points face à des Angloys qui pouvaient nourrir quelques regrets de n'avoir pu concrétiser certaines occasions franches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ces entraineurs et de ces joueurs de merde qui n'arrivent pas à faire un résultat chez le moins bon du groupe à domicile!!!!marre des zingaro, boumila,esparza et toute la clique d'incapables...marre des gens gens qui les laissent en place depuis des mois et des mois..quand arrèterons nous d'etre la risée des gens qui aiment le foot??????DEHORS les sangsues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mettez nous des toulonnais sur le terrain,et des compétents sur le banc.....rien que pour se faire plaisir jusqu'à la mort annoncé de juin...et virez moi tout ces baltringues!!!!!
Eddie président ,Eddie pésident, Eddie président.... :) ps: le probléme c'est que tout le monde voit le désastre et le club se meurt dans ces bas -fond ...et personne ne bouge,et nous pauvre supporter on attend encore et encore et encore d'année en année ,de saison en saison .....le stade se vide,les supporters fuient comme notre foot-ball.......mais tout va bien ne changeons rien....ou alors quelque chose de secret se prépare pour la saison prochaine!!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un article de presse, mais vu que j'y était, pour les quelques interessés, je v vous faire un petit CR de la rencontre d'hier... ne serait ce que pour lever les incertitudes sur le jeu et l'accrochage de fin de match...Ayant fait le déplacement sur Anglet avec l'équipe, j'ai pu accompagner un groupe soudé qui avait vraiment envie de faire qqch hier soir.Nous avons été très bien accueillis. La pelouse était belle, et les basques sont des gens bien sympas... sur le coup d'envoi, les toulonnais prennent le jeu à leur compte à l'instar du petit public présent. 300 personnesAprès 2 mn de jeu, Baldé se présente seul face au gardien, un peu excentré, et frappe. Première parade du gardien basque.4ème mn, le stv accélère, et c'est Dito qui déborde et centre pour firquet seul qui rate à cause d'un faut rebond...les minutes s'enchainent, et force est de constater qu'il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain, Anglet n'y est pas, les Toulonnais vont trop vite dans l'axe grace à Boro, et sur les cotés.Apres 4 ou 5 parades, le portier basque s'incline logiquement sur une frappe de Greg qu'il repousse sur notre attaquant, lequel l'expédie d'une tete rageuse dans les filets.on est à la 12 ème minute, et Pansier n'a pas encore touché le ballon.et sa continue... des frappes, des centres et 2 tetes sauvées sur la ligne (1 de greg et 1 de Dito) par le gardien... Sans contexte et sans ambiguités, l'homme du match.Dans la tribune tout le public est circonspect, meme les gens de l'hotel ou nous avons séjourné et qui nous ont accompagné n'en croient pas leurs yeux... le 4 à 0 serait mérité... et le match tout autre. Mais le foot n'est pas une science, et... Et oui, malheureusement on joue en CFA, face à des équipes de CFA, à l'extéreur, et c'est jamais facile.... et le STV baisse un peu le rythme, commence peut etre à douter un peu de ne pas mettre les occaz'...Et Anglet se rengaillairdit, aidé par son public, et pousse en envoyant de grands ballon devant...et malheureusement sur une action ou le ballon arrive en l'air dans la surface, un attaquant basque envoie une belle tete sortie par Pansier, s'en suit un petit cafouillage au niveau du point de penalty, et un joueur d'anglet se jette sur le ballon et l'envoie dans le petit filet.1-1 à la 35ème, contre le cours du jeu serais je tenté de dire si l'on ne me traite pas de chauvin.Mais non, le Sporting joue bien, et l'arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires, et tout le public à la buvette.Je le dit bien, ce qui rend le résultat amer, nous avons vu du beau football azur et or en cette premiere mi-temps...Le quatuor Baldé-firquet-Ditommaso-Boronad tres inspiré, avec un petit manque de réussite.les récupérateurs Couzin-esparza solides, et la défense Toye-Zem-Boums-sbai sérieuse malgré le cafouillage ayant entrainé le but.Pansier serein dans les cages qui ne peut rien sur le but et qui s'est montré rassurant lors des 2 arrets qu'il a eu à faire.Je tiens à préciser aussi l'excellent état d'esprit sur le terrain.On revient sur le terrain en 2ème, le match reprend, et les joueurs d'Anglet ont du se faire remonter les bretelles durant la pause.Ils durcissent un peu le jeu et pressent un peu plus. la premiere action veritablement dangeureuse se situera vers la 55ème ou Benoit intervient solidement dans les pieds dans un face à face avec l'attaquant basque.Mais Anglet est prenable, et sur un contre, Dito rate la balle de KO face au portier Angenais, son lob passant juste au dessus de la transversale.Anglet pousse, mais sans jamais se montrer réellement dangereux, se sachant à la merci d'un contre. ce qui arrive à la 75èmè et la 80èmè, le premier par Zak (rempl Couzin) qui pousse un peu son ballon que le gardien basque repousse en corner, et le second par ettien (Rempl. Boro) qui apres avoir depassé son vis a vis sur le coté droit remet un ballon dans l'axe repoussé dans les pieds de Dito par un défenseur...Anglet qui joue son maintien n'est pas serein mais reverait de creer l'exploit.90ème minute, un ballon est envoyé dans l'axe entre Sbai et l'attaquant basque, Sbai tacle le ballon mais son pied roule dessus et prend le tibia du joueur adverse qui fait une cabriole en l'air. l'arbitre sort le rouge rapidement et tout le monde est surpris tant il était clair que les 2 jouaient le ballon. Mais ce rouge réveille le stade et les ardeurs des joueurs d'Anglet qui vont essayer d'aracher les 4 pts dans les arrets de jeu, sans y parvenir.Au coup de sifflet le public et les vert et jaune exultent de bonheur pour ce résultat nul provedentiel tant il est vrai que les "azurs et or" étaient nettement superieurs...Je signale, avant de parler du petit accrochage qui s'en est suivi, que l'arbitre n'a sorti aucun carton lors de cette rencontre (hormis le rouge), tellement rare dans le football de nos jours...C'était un bon match de foot dans un excellent état d'esprit sur le terrain entre les joueurs, les bancs, les atbitres...Mais 3 jeunes (oui 3) visiblement emméchés en avaient décidé autrement... (le comble)Ils sont venus exciter tout le monde dans le tunnel du vestiaire et ont faillis faire dégenerer cette rencontre.s'en suit un gros cafouillage, et l'un des 3 crache un mollard dans la figure d'amar.c'est la qu'Amar leve son tee shirt et va pour sauter la main courante mais est retenu par les joueurs d'anglet qui lui demande de ne pas en tenir rigueur.les 3 protagonistes sont sortis manu militari par les Dirigeants basques, et tout le monde repart à la douche.Rien de méchant, mais des que l'on recoit le sporting, c'est l'affiche de l'année.Hatim est allé s'excuser pour le rouge aupres de l'arbitre, qui lui a signalé que ce n'était pas le geste qu'il avait sanctionné mais l'intention qui pouvait entrainer une vilaine bessure, et qu'il noterait ses excuses sur le rapport.Voila pour ce qui concerne la pelouse, maintenant je vais vous laisser quelques détails et impressions personnelles vécues pour ce déplacement.Déjà, mention spéciale pour nono, franz et le fils à lulu qui ont fait le déplacement, et il était long, et ont offert une écharpe azur et or à la buvette d'anglet, ravie de l'accrocher aux cotés de quelques écharpes de bordeaux, st etienne, Toulouse et autres.Le Président Pascal Bataillé en bon basque avait fait le déplacement, chose normale diront certains, chose appréciée par les joueurs. Il leur à fait un petit discours sur le parking avant que nous reprenions les véhicules pour rentrer sur toulon dans la foulée...Apprécié lui aussi... " je ne sais pas si je doit vous féliciter pour ce nul à l'extérieur, ou vous dire que je suis décu car c'était à notre portée, mais je suis fier de l'état d'esprit et du jeu que vous avez developpé ce soir... Il reste 9 matchs, 9 combats..."21h45, nous voila dans les minibus, direction Toulon... 7 heures de route nous devancent... les jambes sont lourdes, le calme pesant.Dans mon monospace, j'ai Amar, hatim, zak, boro, et antho esparza.Ils ont mal de ne pas avoir pris les 4 points qu'ils devaient prendre...Car n'en doutons pas, ils étaient venus pour gagner...Et ils refont le match, et si on avait pas vendangé devant le but... Ils s'en veulent...ils regardent les résultats des autres équipes, Martigues a gagné, Ajaccio a perdu, la frustration est d'autant plus grande...Amar les reconforte, ce n'est pas la faute des buteurs, il en prend la responsabilité. Ils n'avaient qu'a pas prendre de but, car il ne faut pas oublier, en foot, ce qu'il y a de plus dur, c'est de marquer.150 km plus loin , nous arrivons en vue de Tarbes...C'est la semaine prochaine mais ils y sont déjà, ils ont faim et ont hate d'en découdre... ils n'ont pas peur...et c'est surtout ca que je voulait vous retranscrire dans ce déplacement... ils sont un groupe, un groupe soudé, malgré les résultats décevants depuis janvier...Et je pense pas qu'ils vont lacher...Je l'espere, meme si lourdes n'est pas loin...et pour redonner un peu d'espoir, sur les 3 derniers matchs, ils ont repris 4 pts à Ajaccio...il reste 9 matchs, et 2 confrontations contre le 1er et le second. 1er arret à 1h00 à toulouse, 2ème arret à montpellier vers les 3 heures, nous voici de retour à Bon rencontre à 6h00...Tout le monde est fatigué, mais tous sont concernés, et tous se quittent sur l'heure de la reprise de l'entrainement... Car malgré les 750 km, ils ont tous ont envie d'y retourner...Voila mon ressenti qui n'attend pas de commentaires, je laisse nono, franz et le fils à lulu présents pour me corriger, prochain rendez vous Tarbes...Allez Toulon.Gui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton cr....à te lire,j'ai pas l'impression qu'on parle pas de la même équipe,celle ou on s'ennuie (pour rester poli) depuis des mois à br,aucun fond de jeu,aucune entente,aucune organisation...bref le néant .....Et là tous va bien ,des guerriers..tous le monde est contents...bref je vais arrêter là c'est mieux...ps:Il reste 9 matchs, 9 combats.....à chaque journée on va la sortir celle là...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie avec piozito ! tout va donc très bien !par contre, heureux de voir qu'amar est resté dans les limites du terrain! ca nous évitera de perdre ce point de sursis qui pourrait etre critique pour le maintien ! :angry: .pour le reste on s'arretera là, effectivement !ce sera toujours sans moi pour le futur jusqu'à la fin de la saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, je résume: on a joué comme le barça, mais il y avait hugo lloris en face ..le public de" anfield vert" à tellement poussé que les notres ont craqué et pour finir, le trio de hooligan basque ont fait disjonvter le grand amar.................mais les morts de faim toulonnais ,ont promis de se racheter samedi chez les l'impressionnants tarbais.enfin, la présence de bataillé à anglet,nous confirme qu'il est (apparement) toujours au club.......bref, je t'aime bien Tooguy, mais elle est pas fraiche à avaler ta salade.........quand on s'appelle TOULON est que l'on est pas foutus de gagner chez le PLUS MAUVAIS du groupe à domicile, c'est que l'on est à notre place avec les dirigeants, entraineurs et joueurs qu'une équipe très très moyenne de quatrième division française doit avoir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore du grand coatching !!!!???? des joueurs carbos en deuxieme mi temps chez nous et chez l'adversaire et des changements tres tardifs a 10 minutes de la fin pour etien et zac et pas de rentrée pour le jeune bouchoux ,??? ces joueurs qui amenent de la fraicheur et de la vitesse a l'attaque !!!! mais bon je suis pas coatch donc je n'y connais rien. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci bcp pour ce long compte rendu, Gui !Maintenant, le terrain c'est une chose mais on aimerait surtout savoir ce qu'il se passe en coulisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tooguy pour ce CR . Peux tu nous faire un petit CR sur l'oublie des licences puis nous renseigner sur l'argent qui devais arriver via Squillaci . Puisque maintenannt seul la survit du club est importante et interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau un CR à l'eau de rose ,si je comprends bien, on aurait dut mener 4/0 au bout de 30 mn ,Sbai tacle le ballon ,mais malencontreusement ,son pied glisse et tape sur le tibia du joueur ,la bagarre n'est le fait que de 3 écxités et evidement nos joueurs n'ont fait que se défendre . Et le président qui fait un discours sur le parking du stade ,ça me fait sourire .Mais nous ce qu'on veut savoir c'est ou va le club ,et quel est son avenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est beau un cr fiction... réussir un nul contre le réal d'anglet quel exploit....bon maintenant que le réveil a sonné et que la sucette est terminée, ouvre ton cerveau et vois la réalité des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est beau un cr fiction... réussir un nul contre le réal d'anglet quel exploit....bon maintenant que le réveil a sonné et que la sucette est terminée, ouvre ton cerveau et vois la réalité des choses...
Bon moi je me contenterai simplement de dire un grand merci pour ce compte rendu !!! C'est déjà très sympa, il a pris sur son temps pour le faire, il n'était pas obligé, bravo et merci encore c'est tellement rare d'avoir un CR des matchs à l'extérieur...Ciao A+ Rascasse83 :angry::D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci Tooguy pour le C.R. Je comprends ta propension à ne voir que le positif faisant partie prenante du STV. Malheureusement, tout ça, nous ne le voyons plus à B.R. et depuis trop longtemps. De fait, comment ne pas douter de ce groupe, ce club et ses dirigeants ? La com, c'est toi donc encore merci pour ton effort mais rappelle à ceux qui servent de présidents que ce que l'on veut savoir c'est, ce qu'ils font réellement pour sauver le club de la disparition ? Parce que jusqu'à présent sur ce forum de pisses vinaigre, tout ce que nous annoncions est arrivé : pour notre plus grand malheur :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton C.R.. Personnellement, on verra ce que nous montre les 9 matchs... J'aimerais encore y croire je ne le cache pas... Tout le monde aimerait c'est sur .. Mais bon... Tant de points perdus depuis le début de saison..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas que les points JB ! :D - les recettes : entrées au stade, buvette, produits dérivés- défection des supporters au fil des matchs depuis 18 moismoi non plus j'y crois plus depuis le match à geoffroy guicgard, le tournant de la saison ! :angry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton C.R.. Personnellement, on verra ce que nous montre les 9 matchs... J'aimerais encore y croire je ne le cache pas... Tout le monde aimerait c'est sur .. Mais bon... Tant de points perdus depuis le début de saison..
les résultats sont indiscutables.on est incappable de battre aurillac quand on mène 2-0.on sombre face à colomiers (une des rares équipes à jouer au foot), incapables de battre le plus faible du groupe à domicile, seuls les faibles u19 de st étienne nous ont donné de l'air..et que dire du banc???? zingaro suspendus jusqu'à la fin....amar, exclus sur un match, qui s'embrouille avec un gars( en mouraille) à la fin de colomier , encore embrouille à la fin d'anglet...... et un président digne descendant de l'arlésienne!!!!!!et toujours ce trou de 600 000 euros.......et avec çà, J-B, tu aimerais encore y croire????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui cher eddie, avec le cr digne de walt disney qu'on nous a pondu ici... coté foot je prefere les presentatrices italiennes :angry: mais celle la est plus trash que la tienne : http://www.le10sport.com/Football/Coupe-du-Monde-2010/Le-gros-lot-de-consolation-des-Italiens-260637418.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock