Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

tu as raison panenka, j'en arrive à les détester plus que certains clubs ennemis... zingaro dit qu'il prendrait les mêmes, il a raison, il fait un constat d’échec personnel car si le groupe est bon c'est lui (eux) qui est (sont) mauvais DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'arrive plus à lire le moindre article sans m'énerver, seul devant mon écran. Putain je les déteste ...
c'est lamentable de lire ça,j'ai pas l'impression qu'on vive les mêmes choses que cet article...mais bon tous va bien

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison panenka, j'en arrive à les détester plus que certains clubs ennemis... zingaro dit qu'il prendrait les mêmes, il a raison, il fait un constat d’échec personnel car si le groupe est bon c'est lui (eux) qui est (sont) mauvais DEHORS
je suis complétement d'accord avec toi,le seul problème, c'est que lui seul et bataillé ne voient pas qu'il est le maillon faible avec son copain de banc!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
remy 83 tu sors d'où cette info?
???????????????????????? :lol: Une info inventée ou crédible?Pour ma part, je pense que ce n'est qu'une pure invention !!!!!Des preuves SVP!!!!Beaucoup de conditions pour une éventuele fusion ne sont pas réunies.Dossiers de demande de fusion a fournir tres tôt dans la saison en cours (fin mars ou avril)Et surtout les Comptes des deux clubs pas équilibrées (surtout ceux du sporting)Et bien d'autres conditions etc......que je ne connais pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comment ce commandant de bateau pourra éviter l'iceberg ?Le gonze, tu lui files un zodiac au Fort Saint-louis il le coule avant d'arriver aux Deux-frères.Quant à la solution de souplesse proposée par Benci, c'est : "Vous me paierez quand vous serez en L2 !". Lui j'arrive toujours pas à le cerner, un coup manipulateur, un coup benêt. A part que sa naïveté pourrait le mener à laisser tomber ses parts, plutôt que croire encore à une montée.Et il est vrai que des dotations en matériel on s'en cague, on est au top de ce côté là, mieux vaut quelques espèces sonnantes pour payer les salaires de nos entraineurs-joueur. Si la prime Squilacci arrive sous forme de cages de foot, ballons, piquets et autres chasubles, jetez un oeil sur "Le bon Coin" le préz est capable de créer un compte.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club reste toujours attractif??????????????????alors s depuis des années ni bençivengo, ni bataillé ont réussis à trouver un partenaire correct, solvable et un peu important (tant du point de vue pécunier que du point de vue notoriété)d'ailleurs, le président se tourne encore et toujours vers le département,la mairie, des primes éventuelles tombées du ciel............bref, rien qui nous permettent de souffler un peu....à force d'en vouloir trop, bençi va tout perdre.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voici l'article de presse d'hier de © Var Matin

post-1-0-68660800-1302933026_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Et voici celui de ce matin © Var Matin :lol:

post-1-0-51147800-1302933056_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Allez comme je suis gentil, voici celui d'aujourd'hui concernant la D.H.R. © Var Matin.

post-1-0-43835600-1302935519_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais hélas participer au live vu le beau soleil qu'il y a dehors !allez STV : fais nous réver ! :P une victoire nous ramènerait à 6 points voire 5 avec le bonnus ! :P ah, y'a pas de bonnus ??? :P dommage ! finalement, on y va peut etre gratos là bas ! c'est le gaz qui paye :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock