Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Sauf que nous ne sommes pas un promu comme un autre; mais le sporting club phare de la onziéme ville de france, avec un des plus gros budget de cfa2 et que l'objectif était clairement la montée dés cette année en cfa,le président et la mairie n'attendait pas autre chose;a l'arrivée ce sera de nouveau un échec et une nouvelle année de perdue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Oranais, oui ça c'est notre vision de supporters du Sporting et il y'a du vrai dedans. 

Cependant tu connais le sport comme moi : Logique économique n'est pas égale à logistique sportive, surtout en football. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends la derniere journee Eric, Aubagne ne va pas descendre au pont du las comme Ile Rousse c a d sans gardien de but et presque en mocassins. Et dans presque tous les groupes c est pareil, du 2eme au 12eme c est hyper serre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour compléter l'idée directrice du post de San Mara et sans vouloir trouver d'excuse, qui sur ce forum aurait parié sur ce début de saison où les Amiri, Ouasfane, Leleu, Mdahoma sont passés au travers ? Pour au final ne plus être titulaire pour 3 d’entre eux. Alors oui, on peut se dire que si le coach avait réagi plus tôt... mais avec des SI : on serait champion de CFA2 et promu en CFA avec 20 points d'avance !!!

 

De plus et avec du recul sur la saison, ne peut-on pas se demander si faire resigner Manas fût une bonne idée ? Encore une fois, je ne focalise pas sur lui en particulier mais j'ai souvenir de membres de la rascasse.fr qui s'interrogeaient de l'impact d'un tel retour. Celui-ci aurait-il pu plomber le moral de certains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui sur c'est que certains joueurs du sporting ne voulait pas son retour ,mais son retour c'est fait parce que le las ne l'avait pas payer( 2 mois)maintenant manas a joue avec ses moyens et a fait des efforts pour etre plus souvent au entraînements mais lui aussi le sait il n'a pas fait la saison escomptée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce qui sur c'est que certains joueurs du sporting ne voulait pas son retour 

??????????????????

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau nom :sporting toulon le las le jonquet les routes claret la palasse la rode le mourillon st jean....etc......, s ils ne voulaient pas monter, fallait lacher les matchs......les politiques vont pas nous gonfler avec leurs arrangements....... NON A LA FUSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et après on vient dire que les comptes du Las sont sains...

Non à la fusion.

Ils sont malins eux... ils savent qu'il y a des risques pour leur club de sombrer dans peu de temps.

Même si je pense qu'ils sont tout de même loin d'être dans la situation de Chambéry. Enfin à vrai dire j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock