Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je donne simplement mon avis , je suis pour la reconduction de Sadani comme entraineur de la 1 ,mais je suis contre la reconduction de son poste de manager géneral des jeunes ,,il ne peut  pas cumuler les 2 postes . Par exemple la 1 s'entraine  à 18h30 tout les jours ,les jeunes aussi à la même heure ,la 1 joue le samedi aprem ,les jeunes  aussi ,comment peut il s'occuper des 2 en même temps .

Laissons lui que  l'entrainement de la 1  surtout quand on joue une montée ,et je pense que ça ira beaucoup mieux .

Et puis certain oublie qu'il a un contrat de 3 ans ,si on veux affaiblir le club financierement déjà que peut être la subvention municipale va baisser  ,virons le et ça feras une histoire à la Storai ou à la Velud .

Mais comme je ne suis pas Joye ,!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Arbitres

Même si nous, nous le savions déjà sur LaRascasse.fr

22f813f7e0f2b02fae0f91c98bc1426e.thumb.j

C'était attendu et désormais officiel: Sofiane Bencharif quitte Toulon Le Las (promu en CFA) et rejoint le Sporting Toulon (Cfa 2).

L'entraîneur Sadani tient son attaquant phare (16 buts l'an passé). C'est la 5e arrivée après Marin, Fall, Cantareil, Ramos et Viviani.

Du lourd!

Source (c) Var Matin : http://www.varmatin.com/football/cfa-2-bencharif-signe-a-son-tour-au-sporting-toulon.2194793.html

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Jody Viviani en CFA2

L'ancien gardien de but du Grenoble Foot 38 Jody Viviani s'est engagé en faveur du Sporting Toulon Var, club qui évolue en CFA2.

Le portier de 33 ans évoluait à Boulogne-sur-Mer, en National, la saison passée. Martin Fall, Cédrik Ramos, Nicolas Marin ou encore Alain Cantareil  se sont également engagés en faveur du club varois ces derniers jours. Toulon affiche là clairement ses ambitions à quelques semaines de la reprise du championnat.

Source (c) Metro Sports : http://metro-sports.fr/football/gf38/8902-jody-viviani-en-cfa2-.html

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Source : Toulon : Un ex-milieu de National (CV PRO) a signé (off.) 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Toulon : Un ex-milieu de National (CV PRO) a signé (off.)

20091110iconsport_eli_071109_01_07.thumb

Source : Toulon : Un ex-milieu de National (CV PRO) a signé (off.) 
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Encore un membre du Service PRO Foot-National qui trouve officiellement un nouveau club ce jeudi. Ainsi, Cedrick Ramos vient de s'engager en faveur du Sporting Toulon Var. Le milieu de terrain de 32 ans, qui dispose d'une solide expérience en National (Fréjus Saint-Raphaël, Orléans et récemment le CA Bastia) va apporter toute son expérience à l'écurie de CFA2. 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Voilà, même si on avait déjà les infos, c'est pour relancer ce topic et la revue de presse ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il paraîtrait que notre premier match de championnat se déroulera au Cannet !? 

C'est aussi ce que j'ai lu sur FB de la part d'un supporteur mais le calendrier ne doit sortir que dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est aussi ce que j'ai lu sur FB de la part d'un supporteur mais le calendrier ne doit sortir que dans 2 semaines...

Un certain Jérôme C.??? J'ai lu la meme chose ca mérite d'être creusé cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

http://www.varmatin.com/toulon/sporting-toulon-var-70-ans-dans-le-retro.2196463.html

4e7163f4f77383f1d2cbdfb0833c4d37.thumb.j

Alors que le club à la rascasse souffle ses soixante-dix bougies ce samedi, Var-matin vous propose de vous replonger dans le glorieux passé des azur et or 

En sept décennies, le club a tout le connu. L'élite pendant douze ans, la deuxième division pendant trente-six. Des épopées en coupe de France. De bouillants derbies. Et la descente aux enfers...

Mais malgré vingt ans de galère, le club dégage encore une passion peu commune dans le football amateur. 

Alors, ce jeudi, Var-matin remonte le fil de l'histoire du Sporting. Avec, notamment, ses temps forts racontés par ceux qui les ont vécus...


Plus d'infos ce jeudi dans Var-matin ("édition Toulon") : http://www.varmatin.com/toulon/sporting-toulon-var-70-ans-dans-le-retro.2196463.html

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

http://www.varmatin.com/toulon-le-las/football-le-sporting-toulon-prive-de-subvention.2197210.html

19b55bd8de0487bcf43156a5a947e5f8.thumb.j

Le maire de Toulon, Hubert Falco, a indiqué jeudi qu'il arrêtait la subvention municipale allouée au Sporting Toulon (CFA 2). Celle-ci s'élève à 100000 euros par an.

Le premier magistrat, qui ne se rendra pas samedi aux festivités liées au 70e anniversaire du club, pointe du doigt un déficit chronique de l'association (qu'il chiffre à 800000 euros) et un train de vie dispendieux.

Hubert Falco milite en outre pour une fusion entre le Sporting et le voisin de Toulon Le Las, promu en CFA. Si elle ne pourra pas se faire avant la saison prochaine, le maire remet la pression sur les dirigeants des deux clubs : "A eux de trouver une solution... Quand je parle de fusion, j'emprunte le chemin de la sagesse, confie-t-il. Est-ce normal de posséder deux clubs de foot en CFA et en CFA 2 à 150 mètres d'écart à vol d'oiseau ?"

L'actionnaire majoritaire du Sporting Toulon, Claude Joye, qui ne voulait dans un premier temps pas faire de commentaire, a entrouvert la porte à des discussions.

Quant au président lassipontain, Jean-François Fogacci, il se prononce en faveur d'un rapprochement, afin de redonner à la ville un club capable de revenir un jour en Ligue 2.

Plus d'informations à lire ce vendredi dans Var-matin : http://www.varmatin.com/toulon-le-las/football-le-sporting-toulon-prive-de-subvention.2197210.html

 

et bien voilà le Hubert à" sanctionné" le club  plus de subvention  (- 100 000e) des cette année , il annonce que le club est un gouffre ( train de vie hors norme )  il avance le chiffre de 800 000e de perte(???)  , il conseille ( pour etre poli ) de fusionner les 2 clubs , les 2 dirigeants des 2 clubs toulonnais ne seraient pas contre !  A lire dans var-matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Falco en a que pour le rugby  !

Evidemment quand le club remontait , en national il faisait le beau c'est le sporting les meilleurs et patati patata, lachait des subventions ( notre argent ) assez énorme a des mecs qui savaient pas gerer un budget  et c'est lui qui en a marre mais vas te faire [bip]* 

La mairie va tout faire pour mettre en oeuvre pour fusionner, on en a la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est un politique calou, il va là ou il y a du monde , ou les média attire  , alors c'est clair que le sporting pour l'instant il s'en bat les couilles!! Mais je pense pas qu'ils se fou du foot , même si c'est un mordu du rugby, le patron d'une ville de 160 000 h  ne peu pas etre aveugle sur le sport numéro un au monde ou alors il est complètement dingue ( va savoir??) lol Pour etre sérieux  il voit que le sporting n'avance pas , il voit que certains clubs avancent que même un club de quartier nous passent devant alors il se pose des questions !  Mais il clair qu'il va pas aider Joye sur ce coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Certes mais pour une fois que depuis Joye est la, les comptes du Sporting redevient encourageant, la Dncg ne nous font plus chier, ces 800 000e vas falloir m'expliquer un peu car ça me parait gros que la DNCG passe au travers ? ou alors j'y comprend rien...

Coupé les subventions maintenant ( alors que Fogacci Matucci bonnus tous amis parle constamment de fusion ) me parait très étrange ou pas, il coupe pour que tout ces ptits amis rapace trouvent leurs  comptes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

notre pauvre Sporting ne peut décidemment compter que sur lui même, autant sportivement que politiquement...s'il découvre un jour le monde pro avec ce club, Mr Joye aura vraiment beaucoup de mérite!

Modifié par St-Sauveur

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Voilà ce que nous dit notre ami San Mara: "Voilà ce que l'on sait de la bouche du président, frais de Dimanche: l'assos est entièrement déficit de 600 000 euros. La SASP bénéficiaire de 800 000 euros. Donc le Sporting est en positif de 200 000 euros."

 

Il le sort d'ou ces 800 000 de déficit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est curieux cette histoire de 800000€ de déficit de l'asso, je sais que le Las a un encadrement de sa masse salariale mais le STV est-il passé devant la DNCG?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock