Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Amical: FC Martigues-Toulon à Mallemort

Après une belle prestation face à l’AC Arles-Avignon mardi, le FCM s’apprête à disputer son avant- dernier match de préparation.
Face à une formation Toulonnaise qui évolue en CFA 2, avec l’ambition de remonter en CFA, les hommes de coach Priou devront confirmer les promesses entrevues. 
Pour le technicien Martégal, l’important est « de rester dans la continuité. On se rapproche de la vérité. J’attends encore d’avoir des certitudes. Des discussions sont en cours avec certains joueurs, pour former le groupe définitif au plus vite.
On a des manques que l’on doit combler. Le plus rapidement sera le mieux.
Nos jeunes intégrés au groupe CFA ne sont pas encore prêts pour être opérationnels. Il faut qu’ils travaillent et se montrent à l’entraînement. Physiquement, ça bosse toujours bien, dans une ambiance studieuse.
J’attends donc une bonne prestation et j’espère que l’on n’aura aucun pépin physique 
! »

Le groupe retenu
Yanis Youcef est blessé, Sébastien Célina ménagé. Les jeunes Ibrahima Keita et Ludovic Wacoboué sont retenus avec l’équipe.
Malek Chergui a quitté le club, alors qu’Amine Bouhafer et Adam Shaiekseront présents.

Gardiens : Samir KOUAKBI – Benjamin GUIBERT
Défenseurs : Alexandre LEPARMENTIER – Kévin FRANQUEVILLE – Nasser DAINECHE – Daouda BA – Jordan DOUHET
Milieux : Pierrick RAKOTOHARISOA – Yanis AKEB-DAOUD – Adam SHAIEK – Mohamed OUCHMID – Ibrahima KEITA – Amine BOUHAFER
Attaquants : David LEDY – Rolamellah NOUAR – Alexandre GARCIA – Ludovic WACOUBOUE


Blessé : Yanis YOUCEF – Non retenus : Sébastien CELINA (repos) – Kévin LILAMAND – Steven MENGA – Birame NDIAYE

FC Martigues-Toulon ce vendredi à 18h30 à Mallemort.

Source (c) http://www.maritima.info/sports/football/depeches/martigues/36857/amical-fc-martigues-toulon-demain-a-mallemort.html

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Arf , j'ai cité Calou mais il y a des bug ( Marco si tu me lis )

Si Calou sait quel(s) critere(s) nous fait défaut pour la licence fédérale

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui voudrait dire que la fameuse dette annoncée il y a pas si longtemps, serait finalement bien réelle... et dans ce cas je comprends encore moins l'argent dépensé pour les 70 ans... y a un truc pas clair dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dette a toujours été réel , même Joye l'avait annoncé dans le communiqué, moi je pense que c'est à cause de ça que la licence nous a été refusé, ça doit pas être les mêmes règles qu'avec la DNCG..

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

N'oubliez pas qu'ici c'est la revue de presse, n'hésitez pas à ouvrir des topics pour chaque sujet que vous voulez aborder, en plus c'est gratuit et encouragé par le boss ;)

Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Toulon : Le Las s'offre Fréjus, le Sporting Martigues

Les clubs de Toulon étaient en forme ce vendredi soir. Toulon le Las promu en CFA a réalisé une belle performance en battant Fréjus St Raphaël deux buts à un. Ylies ouvre le score pour Toulon Le Las, Hennion égalise pour l'Etoile. C'est Abou qui donne la victoire aux toulonnais.
Le Sporting Toulon (CFA2) s'est lui offert Martigues (CFA) deux à zéro. Buisson ouvre le score juste avant la pause. En seconde période, c'est Ouasfane qui double la mise à vingt minutes de la fin.

Par ailleurs la réserve des Girondins de Bordeaux a battu Lège Cap Ferret deux buts à zéro.

Retrouvez sur nos pages amicaux, tous les résultats et le programme des matchs à venir.

Source : Toulon : Le Las s'offre Fréjus, le Sporting Martigues 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retournement de situation a ARLES AVIGNON

Source : Arles-Avignon : Le club ne déposerait finalement pas le bilan
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

 

Le communiqué du président Salerno publié hier sur le site officiel du club ne laissait pas la place au doute. " l’opportunité d’un redressement judiciaire, par le biais d’une procédure de dépôt de bilan, reste la seule voie, et l’unique opportunité envisageable"

Aujourd'hui, le club publie un communiqué sur le site de l'Association démentant un éventuel dépôt de bilan. 

Le communiqué de l'Association
L'association par l'intermédiaire de son président tient à démentir les informations concernant un dépôt de bilan de la SASP. La presse a relayé hativement une éventualité et non une certitude. 
A ce jour Marcel Salerno, président de la SASP et les autres actionnaires n'ont nullement l'intention de déposer le bilan.

Les jours qui viennent permettront sûrement de connaître davantage de précision sur l'avenir du club provençal. En attendant une chose est certaine, Arles Avignon ne sera pas en National la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand Salerno avait repris le club je l'avais dit ici... "Oh putain". Voilà, bien joué. Après Cannes il aura coulé Arles (ça va arriver, tot ou tard :p !). Un danger ce mec !

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quelqu'un a vu le journaliste de VM face à Martigues ? Sans doute était-il sur le banc avec les joueurs ? :D

VM_STV_050815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

"les toulonnais ont ratés un grand nombre d'occasion franches"..............................comme l'an passé, quoi...

 

Le verre à moitié vide Eddie :D ? La vérité c'est que les occasions franches, il n'y en a pas eu tant que ça et 2 ont finies au fond ;) D'où mon interrogation quand à la présence du journaliste de VM... Quand je lis que le Sporting a été en difficulté seulement 5mn, je souris... Voir le CR de San Maradona et les stats de Daads :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu le journaliste de VM face à Martigues ? Sans doute était-il sur le banc avec les joueurs ? :D

VM_STV_050815.jpg

c'est surement Manu qui bosse au black pour var matin...qui a fait l'article

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est surement Manu qui bosse au black pour var matin...qui a fait l'article

il n'était pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Voir son article sur le match de vendredi dernier... Je suis sûr qu'il a pêché les infos sur le net et ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock