Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

c'est surement Manu qui bosse au black pour var matin...qui a fait l'article

Je dois le prendre comment çà ?

Vous en savez plus sur les blessures ?

Bencharif a 1 entorse sur 1 coup pris , il doit reprendre la course la semaine pro

Cantareil contracture

Les autres , pas au courant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

petit article ce matin sur VM à propos de la rencontre "amicale" MC/STV

 

20150812_083406_resized.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le sporting fait forte impression ! Que d'éloges 

A confirmer pendant les matchs de championnat ,

Toujours beaucoup d'occasions manquées .....   Attention  pendant ces matchs officiels  il ne faudra pas trop en rater...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le sporting fait forte impression ! Que d'éloges 

A confirmer pendant les matchs de championnat ,

Toujours beaucoup d'occasions manquées .....   Attention  pendant ces matchs officiels  il ne faudra pas trop en rater...........

 

on ne les gagnera pas tous 10-0, un seul de plus que l'adversaire du jour fera notre bonheur!!:D

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je vais encore faire mon rabat-joie mais lundi, je n'ai encore pas vu A.D. Et, soit, youhou, il voit les mêmes matchs que moi et à les mêmes analyses soit, les infos trouvées sur le forum servent à beaucoup :D Je dis ça, je dis rien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Momo Sadani : « Cette équipe me ressemble plus que la précédente »

 

cache_2459031216.jpg?t=1439371856
 

Satisfait des siens après le succès ramené lundi soir de Marseille-Consolat (1-0), le coach toulonnais peut-être optimiste avant le début du championnat à Agde (22 août). Un vrai groupe se dégage avec des valeurs vraiment intéressantes pour l'avenir...

 

Ce match à Marseille-Consolat ?

Nous avions fait tourner avec Luigi Alfano, histoire d'équilibrer les temps de jeu. Notre première période a été probante avec des éléments comme Ouadfel, Bellay, Zaïani, Dob ou Leleu qui manquaient de sensations. La 2e avec des joueurs plus utilisés comme Marin, Fall, Djaballah ou Ramos a été moins aboutie. Néanmoins nous avons maîtrisé les débats quasiment de A à Z.

 

Ce fut quand même parfois assez chaud ?

Oui c'est vrai mais c'est intéressant aussi. J'ai pu constater qu'aucun joueur ne s'est levé du milieu. Il y a une vraie solidarité et donc un vrai groupe. C'est ce qui nous a manqué l'an passé à l'extérieur en championnat. Cette équipe me ressemble davantage que la précédente. Il y a de la grinta mais aussi de belles qualités techniques et une volonté offensive.

 

Le tout sans Bencharif, Cantareil, David Gomis et Brando ?

C'est d'autant plus probant. Bayo est de retour à son meilleur niveau après sa blessure. Idem pour Bellay. J'ai bien aimé le match de Zaïani ainsi que la prestation d'Aziz. Le petit Ronchetti s'affirme et ceux qui ont eu leur chance n'ont pas déçu. Boukhit a disputé toute la rencontre, Ouadfel s'en est bien sorti comme arrière latéral alors que Leleu a été énorme dans l'axe. Les promesses sont réelles même si c'est le championnat qui compte.

 

Source STV Officiel !

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais encore faire mon rabat-joie mais lundi, je n'ai encore pas vu A.D. Et, soit, youhou, il voit les mêmes matchs que moi et à les mêmes analyses soit, les infos trouvées sur le forum servent à beaucoup :D Je dis ça, je dis rien B)

Perso, aucun doute, il m'avait pompé les minutes des buteurs contre Gemenos alors que c'était quasiment au hasard vu que j'ai pas de temps précis quand je relève lol...En cas prochain cr tu mets l'inverse de ce qui s'est passé... Genre inverse les domination de chaque  mi temps etc... Lool

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je vais encore faire mon rabat-joie mais lundi, je n'ai encore pas vu A.D. Et, soit, youhou, il voit les mêmes matchs que moi et à les mêmes analyses soit, les infos trouvées sur le forum servent à beaucoup :D Je dis ça, je dis rien B)

Anto si tu nous lis, profites pour t'inscrire aussi pour les pronos!!!:D:lol:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Momo Sadani : « Cette équipe me ressemble plus que la précédente »

 

cache_2459031216.jpg?t=1439371856
 

Satisfait des siens après le succès ramené lundi soir de Marseille-Consolat (1-0), le coach toulonnais peut-être optimiste avant le début du championnat à Agde (22 août). Un vrai groupe se dégage avec des valeurs vraiment intéressantes pour l'avenir...

 

Ce match à Marseille-Consolat ?

Nous avions fait tourner avec Luigi Alfano, histoire d'équilibrer les temps de jeu. Notre première période a été probante avec des éléments comme Ouadfel, Bellay, Zaïani, Dob ou Leleu qui manquaient de sensations. La 2e avec des joueurs plus utilisés comme Marin, Fall, Djaballah ou Ramos a été moins aboutie. Néanmoins nous avons maîtrisé les débats quasiment de A à Z.

 

Ce fut quand même parfois assez chaud ?

Oui c'est vrai mais c'est intéressant aussi. J'ai pu constater qu'aucun joueur ne s'est levé du milieu. Il y a une vraie solidarité et donc un vrai groupe. C'est ce qui nous a manqué l'an passé à l'extérieur en championnat. Cette équipe me ressemble davantage que la précédente. Il y a de la grinta mais aussi de belles qualités techniques et une volonté offensive.

 

Le tout sans Bencharif, Cantareil, David Gomis et Brando ?

C'est d'autant plus probant. Bayo est de retour à son meilleur niveau après sa blessure. Idem pour Bellay. J'ai bien aimé le match de Zaïani ainsi que la prestation d'Aziz. Le petit Ronchetti s'affirme et ceux qui ont eu leur chance n'ont pas déçu. Boukhit a disputé toute la rencontre, Ouadfel s'en est bien sorti comme arrière latéral alors que Leleu a été énorme dans l'axe. Les promesses sont réelles même si c'est le championnat qui compte.

 

Source STV Officiel !

Qu'elle est belle ma photo de Momo :-) !

Pour moi, le jeune plus prometteur est Mathieu Ronchetti. Il a démontré qu'il était capable de sauver Jody sur des tacles très propre ou encore tout simplement avec le pressing.. On est paré, et j'espère le voir au moins sur le banc de touche pour la reprise du Championnat !

Modifié par Mathieu Journaliiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle ma photo de Momo :-) !

Pour moi, le jeune plus prometteur est Mathieu Ronchetti. Il a démontré qu'il était capable de sauver Jody sur des tacles très propre ou encore tout simplement avec le pressing.. On est paré, et j'espère le voir au moins sur le banc de touche pour la reprise du Championnat !

Mon chouchou à moi c'est Buisson!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que le club a pensé qu'aujourd'hui c'est le grand bordel sur les routes, et donc, que les joueurs n'ont pas passés la journée dans les mini bus et dans les bouchons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

j'espère que le club a pensé qu'aujourd'hui c'est le grand bordel sur les routes, et donc, que les joueurs n'ont pas passés la journée dans les mini bus et dans les bouchons.....

Ben si... Ils sont à 5km du stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh oui, une bien triste nouvelle. Y en a quelques uns qui vont fêter ça j'en doute malheureusement pas.

Je ne retiens que des bons moments, et les nombreux frissons que cela m'aura apporté.

Je suis vraiment dégoûté même si je/on sait tous que ça finirait comme ça depuis déjà un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock