Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

triste nouvelle en effet c'est un peu la mort d'une partie du sporting aujourdui , le club voulait un stade ou on entend le bruit des crampons sur la pelouse!  voilà chose faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelqu'un de relancer une dynamique en créant pourquoi pas un nouveau groupe ?

Moi on m'a dit d'attendre, que les IRD allaient revenir. C'est regrettable qu'ils soient partis mais maintenant un nouveau groupe peut voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

IRREDUCTIBLE

Tout était dans le titre

Je me suis toujours senti irréductible , depuis le début  où je supporte le Sporting au début dans années 80 avec l'omnipresence des supporters du club voisin dans mon environnement Brignolais d'abord , qui n'as jamais fini de grandir par la suite , pour toujours se dire , je suis irreductible , je le suis vraiment

Tout naturellement  j'avais rejoins ce groupe où j'ai eu la chance de vivre de sacré moments inoubliables , gagné des amis , et parcourir , le plus souvent possible ,dans des endroits parfois improbables  , la France entiere

Une page de 10 ans en tant que membre relativement actif  se tourne , quelques autres en tant que sympatisant , et tout une partie de moi avec

 

 

MERCI

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Momo Sadani : « Une première réussie »

cache_2459266371.png?t=1440329634

 

L'entraîneur toulonnais était bien sûr satisfait de la prestation des siens à Agde (4-1). Toutefois les Azur et Or peuvent encore mieux faire... C'est tout dire !

Difficile de rêver mieux pour une entame ?

Gagner 4-1 à l'extérieur n'est jamais neutre. Toutefois je pense que collectivement nous pouvons faire mieux. Il y a encore beaucoup de réglages à effectuer comme le prouve le but égalisateur encaissé.  Je n'oublie pas non plus qu'à cause des embouteillages monstres nous sommes arrivés à peine 30 minutes avant le coup d'envoi. En clair cela aurait pu être pire...

Les choix forts ont été payants c'est aussi une immense satisfaction ?

Je dispose d'un groupe dense avec d'excellents joueurs dans chaque ligne. La vérité du jour ne sera pas celle du lendemain. Il n'est pas évident de mettre sur le banc des éléments comme Djaballah et David Gomis mais ils ont été parfaits en termes d'attitude. Djaballah a signé un doublé et David Gomis a aussi été décisif. Si on veut aller au bout c'est cet état d'esprit qu'il faut avoir.

Luigi Alfano et vous avez opté pour un 4-3-3 avec Bouzine en meneur de jeu. Pourquoi ce choix ?

Pour équilibrer l'équipe au milieu et fluidifier le jeu. Bouzine possède un énorme volume de jeu c'est quelqu'un qui travaille beaucoup pour le collectif au niveau du replacement et du harcèlement. De plus techniquement il joue juste et pour les autres. Il a été très bon tout comme Reset auteur du 1er but. Maintenant il faudra confirmer au Cannet Rocheville où on peut s'attendre à un match compliqué...

Agde - Toulon
1-4
Buts de Réset, Cantareil, Djaballah (x2)

Source STV officiel

Modifié par Cunnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

petit article sur foot-hérault.fr

 

stv agde.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

petit article de VM de ce matin avec une juste petite pointe d'excessivité au sujet de Riad!!!....

20150903_123609_resized.thumb.jpg.b781d0

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

tu as transpiré sur le journal ou c'est le gras des croissants ? :D

Merci Bruno ;)

j'ai couru pour vous le transmettre!!!:default_stv228:

le classement de VM me plait bien!!:S-MsnTrucAstuce.free.fr71:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

mais d'où peut-il bien prendre ses sources???:default_stv165:...chez beaupré!!!:default_deja-dehors:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Classement faux pour Evian oui mais idem pour Bastia qui a 5 Pts et non 4.

En fait c'est le match de la 1° journée Bastia - Evian : 0 - 1 qui n'a pas été pris en compte.

Qui sait cela sera peut être régularisé avant la dernière journée. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock