Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

ENIEME REBONDISSEMENT !!! 

A l'instant, ce mercredi matin, la FFF après avoir reçu le président de l'ACA et de la ligue Méditerranée a déclaré le forfait général en CFA 1 et CFA 2 d'ARLES AVIGNON ! 

http://www.foot-national.com/foot-arles-avignon-forfait-general-acte-par-la-fff-76840.html

Vont-ils aller devant le tribunal administratif voir le Conseil d'Etat ?? A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

MODOS, IL VA FALLOIR FAIRE UN POST "AFFAIRE ARLES-AVIGNON"!!!:default_ranting2:

Vu les différents rebondissements, je laisse dans cette rubrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vu les différents rebondissements, je laisse dans cette rubrique ;)

c'est clair, c'était une boutade!!!:default_biggrin:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Momo SADANI (Sporting Toulon, CFA2) : "Reprendre notre marche en avant..."

Quinze jours après avoir été tenu en échec par Annecy, le Sporting Toulon tentera de retrouver le succès ce week-end face à la réserve d'Evian TG. A quelques heures de ce rendez-vous, Momo Sadani, le coach toulonnais, fait le point...

 

Le Sporting Toulon tentera de retrouver le succès (Photo : Club)
Le Sporting Toulon tentera de retrouver le succès (Photo : Club)
 
 

 

Momo SADANI (entraîneur du Sporting Toulon) : "C'est une réserve professionnelle, ça joue bien. C'est une bonne équipe avec de bons jeunes, il faut se méfier. Nous devrons être bien concentrés, agressifs dans la conquête du ballon. Ça va nous faire du bien de reprendre le rythme, on n'a pas joué pendant longtemps. Mais bon, on n'avait qu'à pas se faire éliminer de la Coupe de France, ce sont les aléas d'une saison. En tout cas, les joueurs sont déterminés, on veut reprendre notre marche en avant."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement nous étions plusieurs de la présidentiel a le voir juste devant la ligne et non en dedans,c'est pour ça que je pense que notre penalty a nous été compensatoire.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

honnêtement nous étions plusieurs de la présidentiel a le voir juste devant la ligne et non en dedans,c'est pour ça que je pense que notre penalty a nous été compensatoire.

Tout comme Daads 83 (que j'ai vu en fin de rencontre) qui était présent en présidentiel, selon moi et mes amis qui m'entouraient la faute était bien dans la surface, de peu mais bien à l'intérieur.

En fait y aura t il une vidéo je n'ai pas vu Jérôme ?

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout comme Daads 83 (que j'ai vu en fin de rencontre) qui était présent en présidentiel, selon moi et mes amis qui m'entouraient la faute était bien dans la surface, de peu mais bien à l'intérieur.

En fait y aura t il une vidéo je n'ai pas vu Jérôme ?

 

Excuse moi de ne pas avoir vraiment engagé la conversation,  le but m'ayant totalement retourné l'esprit, je ne saurais même pas te reconnaître à nouveau dis toi.. Concernant la vidéo,  il devrait y en avoir une vu que Drover83 à été missionné de la faire (Mathieu étant le speaker du match)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Daads 83 (que j'ai vu en fin de rencontre) qui était présent en présidentiel, selon moi et mes amis qui m'entouraient la faute était bien dans la surface, de peu mais bien à l'intérieur.

En fait y aura t il une vidéo je n'ai pas vu Jérôme ?

 

COMME QUOI NOUS NE VOYONS PAS TOUS LA MEME CHOSE !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, la vidéo est sortie. Comme l'a dit daads c'est moi qui ai filmé. Sachant que c'était la première fois et que je n'avais pas le trépied j'espère que vous serez indulgents. Sinon je n'ai pas filmé l'action menant au penalty pour le sporting mais j'ai celle pour évian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonsoir à tous, la vidéo est sortie. Comme l'a dit daads c'est moi qui ai filmé. Sachant que c'était la première fois et que je n'avais pas le trépied j'espère que vous serez indulgents. Sinon je n'ai pas filmé l'action menant au penalty pour le sporting mais j'ai celle pour évian.

T'en fais pas tu as géré ! Surtout sans trépied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas tu as géré ! Surtout sans trépied !

Merci, la prochaine il devrait y avoir le trépied. Ce que je voulais dire c'est que si vous aviez des remarques à faire ça ne me dérange pas et justement ça peut me permettre de progresser par la suite, mais sachant que c'était ma première vidéo (et mon premier match en depallens :default_stv078: car je suis un habitué de la mouraille) je voulais juste que vous soyez indulgents. Mais finalement la vidéo a l'air de plaire donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock