Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Excellentes interview. Il y'a tout. 

Vraie vision technique, mentale, tactique du métier. 

Une réflexion sur le management développé. Une appréhension du groupe pointue. 

Un plan sportif global et transversale. 

400 000 euros de budget. 80% de joueurs formés au club. 

Voilà, ça c'est du foot et de la compétence. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a 19 heures, A.S a dit :

Pas d'accord car en cas de défaite contre Colomiers donc le 10 c'est fini

Allons A.S je suis sur que tu as compris ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Source FOOT NATIONAL :

Patrice Maurel (Colomiers) : « La montée passera par Toulon »

vendredi 06 avril 2018

C’est un match capital du groupe A qui est attendu ce week-end entre deux équipes qui aspirent encore à la montée en National. Colomiers, auteur d’un parcours honorable en Coupe de France (élimination contre Sochaux en 1/16èmes de finale) rôde à deux unités derrière le leader Marignane. Solides et réguliers, les Columérins sont ceux qui comptabilisent le moins de défaites cette saison parmi les équipes de leur championnat. Une solidité expliquée par « un esprit collectif » selon leur coach qui tient tout de même à rappeler qu’ils sont « premiers au classement du fair-play ». Leur troisième et dernier revers est survenu à Grasse le 17 mars (2-1) puis ils ont été accrochés par un mal-classé. L’occasion donc de relancer la machine et d’écarter un concurrent direct qu’ils avaient sèchement battu à l’aller (4-1). L’entraîneur détient des « repères par rapport à ce match »en sachant que « le retour sera différent ».

Des buts assurés ?

Les Toulonnais sont eux aussi tombés chez le promu (3-0) alors qu’ils étaient invaincus depuis le début du mois de janvier. Avec un match en moins par rapport à leur adversaire direct, un succès leur permettrait de dépasser Bergerac et de réduire l’écart avec le leader et son dauphin. Brillants offensivement contre la réserve de Monaco (5-0), ils sont parvenus à tenir tête à Marignane lors de la dernière journée.

Une rencontre aux allures de tournant qui promet du spectacle entre deux équipes qui ne se sont jamais séparées sur un partage des points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est surement pas de voyous par contre leurs joueurs ont une sale mentalité de profiteurs, de truqueurs favorisés trop fréquemment par un arbitrage constitué par des incompétents et une âme de voleurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je ne vois pas en quoi la phrase de Cabezas vous choque ? Au contraire, il dit tout l'inverse de votre interprétation. Il sous entend que l'on est capable de jouer, pas une simple équipe qui met des coups, truque et se contente de balancer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien ne "transpirait" de la part de notre équipe, pourquoi en parler? cela peut prétendre à une double interprétation. Pourquoi ne pas dire directement que notre jeu proposé est intéressant et que les gars sont joueurs et motivés, qu'il y a de l'"agressivité" dans le bons sens du terme ? Ok je vous comprend dans votre interprétation, mais cela reste subjectif un tantinet le terme "voyous", trop souvent utilisé en parlant du Sporting en général.

Bon match les gars si il a lieu, là je suis en déplacement en haute savoie, travail oblige, mais je reste en contact, merci encore pour votre clin d'oeil pendant le dernier match!!! je viens vous voir bientôt pour le dernier match d'avril!! vivement que je revois notre grande famille de fadas et de passionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te suggères, si tu en as la possibilité, de venir pour le dernier match à domicile contre Hyères, il y aura pas mal de choses prévu en tribune

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nos meilleurs matchs de la saison,les plus aboutis,l'ont étés quand en attaque le duo Diallo-Preira a été associé, Prunier s'entete a ne pas titulariser ce dernier ou a le faire rentrer comme hier soir à la 88éme,résultat un piétre match nul qui compromet la montée,il préfére aligner Gomis et Djaballah,c'est lui la patron,c'est lui qui décide mais si pas d'accession au mois de mai,il devra rendre des comptes,expliquer ses choix foireux ou mourir avec ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour Sahnoune,   j'ai toujours considéré qu'il était meilleur  comme défenseur central

Sied mieux à ses qualités naturelles

 

Supporter l'Etoile oui meme si le nul serait, et de loin, le meilleur résultat, plus qu'une défaite de Marignane

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas d'accord une victoire de Fréjus serait préférable car nous aurions(si série de 4 victoires) presque les cartes en main...et a tout prendre si je devais choisir entre Fréjus et Marignane pour la montée je préfère Fréjus car l'an prochain nous ne les aurions plus dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock