Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 4 minutes, Timal a dit :

Désolé pour la question con, sur le site officiel il marque Belkacem et sur var matin Belkassam, quel est réellement son nom ?

C'est simple, c'est jamais Var Matin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Calou83 a dit :

C'est simple, c'est jamais Var Matin... ;)

Oui en général c'est ça mais il me semble avoir vu un  post d'une personne qui avait aussi marqué Belkassam, du coup j'avais des doutes^^

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Calou83 @Timal  Et si pour une fois Var Matin avait raison ? A défaut on dira que c'est le journaliste qui persiste....CR 1° J.jpg 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je me fie au Facebook officiel du club... a moins que le club ne connait pas ces propres joueurs ? je les pense pas teubé a ce point quand même ^^

Ou alors on dit les deux ?

44050104_1415778931889030_3288178248298528768_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Calou83 

Entre temps j'étais en train de faire des recherches.... Anthony Descours dans 2 articles différents une fois il le nom BELKACEM, une fois BELKASSAM !!!!

Notre ami Cunnie sur un post, il le nomme BELKASSAM ! Alors on dira comme on veut d'autant plus que le club le prénomme REDA et qu'à la Ligue Méditerranée  sur la feuille de match SCT - Carnoux son prénom est RHEDA ???? (prénom mis automatiquement à partir de son N° de licence et la première lettre de son nom pour des raisons ???)

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@A.Sà l'occasion il faudra lui demander son livret de famille!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Reda est un tout bon est sans doute l'un de nos meilleurs "espoirs". En ce qui concerne le nom de famille je me suis fié au nom que l'on m'a donné en tribune :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

@Cunnie 

Si je devais "détourner" un proverbe qui dit  : QU'IMPORTE LE FLACON POURVU QU'ON AIT L'IVRESSE" je dirai : "QU'IMPORTE SON NOM (et son prénom) POURVU QU'ON AIT  LA VICTOIRE"

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

dans tous les cas, s'il réussit et c'est ce que je lui souhaite, on se rappellera de cette anecdote!:default_stv165:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un match que le sporting doit réussir en empochant les 3 points. Grasse c'est un club qui a longtemps existé à l'ombre de l'AS CANNES mais qui avec les déboires financiers de celle-ci, se retrouve aujourd'hui premier club amateur du 06. L'ambition est venue avec les années et je peux vous dire qu'il existe un vrai projet de jeu dés les U10.

l'année derniere j'avais dit avant que le Sporting ne se rende à Grasse que c'était un traquenard : résultat défaite 3/0. Là je dis attention à l'exés de confiance apres la probante victoire à Lyon; ça devrait se jouer sur des détails ce soir. Allez le Sporting!

undefined

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sportingforever a dit :

Ils se sont trompés sur l'heure, vive la com entre var matin et le sprting!!!!

 

Non c'est bien 19h00 ! Pour une fois qu'ils ne disent pas de conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Rascasse83 a dit :

Non c'est bien 19h00 ! Pour une fois qu'ils ne disent pas de conneries

Si si je t'assure ils disent encore des conneries, dans le même article ils disent 18 et 19h, voir mon post plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petit détail, c'est quand meme dommage de ne pas mettre une photo actuelle pour illustrer le match, c'est meme pas de la CFA , le joueur n'est plus là, bref...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock