Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Resumé tout de même assez sommaire avec l'oublie de la grosse occasion dès la 2eme minute de Gomis..

Puis une erreur au niveau du deuxième carton jaune de Toulon car il a été mis à Gomez et non pas à Moulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO +

Merci @Dadou83!!!..

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La non réussite de Goncalves sur ce match est finalement un non évènement, avant son but face à l' * *  , il venait de traverser une longue période sans scorer

Excellent joueur, il créé beaucoup de différence mais pas un vrai buteur ou pas encore

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, Lancien a dit :

Étonnant quand on voit que toutes les réserves professionnelles sont dans les dernières places, bizarre quand même.

Effectivement , je n'aime pas car nous avons encore en en rencontrer 2 sur notre route !!

Nice B                Toulon  13/04/19

Monaco  B       Toulon   18/05/19   

Ils vont mettre de grosses équipes pour ne pas ALLER en N3  !!

Et dire que "Lyon B" mal classé vient aussi de se faire battre chez lui et nous à la maison match nul cela fout les boules !!

Beaucoup de points perdus à domicile !! On devrait être largement en tête    et que dire aussi de Hyères  qui est venu gagner à Toulon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pleurer Les points perdu ne nous les ramènerons pas on a notre destin entre nos main chose que l’année dernière on avait pas donc arrêtons de parler du passer gagnons Martigues et Nice mais d'abords Martigues  et après ses deux match je pense que l’on aura pris la première place à 5journee de la fin avec un match en retard au joueurs et au staff de réaliser que ces notre année et pas l’année d’une autre équipe tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Entièrement d'accord avec toi @Forza83, les points perdus font parties d'une saison et chaque équipe fait des contre perf; pour l'heure, nous n'avons pas tellement gaché de points, bien moins que les 2 dernières saisons en tout cas

Ce qui est important, c'est d'avoir notre destin en main comme tu l'as souligné et là encore, c'est une nouveauté depuis le retour en CFA à cette époque de l'année

Essayons a minima de conserver cette seconde place et cet écard quand nous recevrons Annecy, çà serait déjà pas mal 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sens que c'est notre année pour la montée, la confiance est dans les tetes toulonnaises,ils iront au bout,Fréjus et Annecy peuvent commencer à pleurer

On jouera le vendredi soir la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jeff a dit :

Je sens que c'est notre année pour la montée, la confiance est dans les tetes toulonnaises,ils iront au bout,Fréjus et Annecy peuvent commencer à pleurer

On jouera le vendredi soir la saison prochaine.

Si nous montons ! Le Vendredi J'espère que les matchs se joueront à 20h00, sinon je risque de pas en voir beaucoup, car pour venir du LUC c'est chaud pour traverser TOULON....( entre 17h00 et 18h00 ) après se pose le problème de parking !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je l'espère aussi. Ca sent le sprint final à 3. Annecy et Fréjus ne lâcheront rien. Ca va pas être facile.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock