Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Okami
Le 19/05/2019 à 17:52, Lancien a dit :

L'entraîneur profite de cette histoire pour se dédouaner de ne pas avoir réussi à faire monter son équipe, maintenant il dira qu'il a pas réussi parce que soit disant.......

Vraiment minable ce coach il devrait aller à Fréjus 🤗🤗🤗🤗🤗

On peut dire que c'est un moulin à paroles :default_tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Supporters +

Il faut absolument monter aujourd'hui. Tout autre issue serait catastrophique. 

Il faut réaliser notre chance d'être premier à l'heure actuelle. Il faut rappeller que nous n'avons encore pas commencé la saison avec un effectif 100% complet pour jouer une montée. 

En cela, les arrivées en cours de saison de Grhieb, Barbier, Diop, le remplacement de Viviani par Andréani ont eu l'air de nous faire du bien ! 

Espérons que nous aurons un groupe stable et-complet- dès le départ l'année prochaine... Mais nous n'y sommes encore pas. 

À 90 minutes du bonheur... 

Forza ! 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

C'est fait! Le Sporting Club de Toulon va monter en National après sa victoire contre MD Azergues (3-0)

 
PAR LA RÉDACTION Mis à jour le 25/05/2019 à 20:23 Publié le 25/05/2019 à 20:23
 

touxxq800_lb_foot-spo-14340583.jpg

 
 
 
 

Le Sporting Club de Toulon jouera la saison prochaine en National.

Une accession acquise ce samedi, au stade Bon Rencontre, à la faveur de la large victoire 3 à 0 sur MD Azergues avec des réalisations de Goncalves, Moulet et Guilavogui.

Un succès célébré par 4000 supporteurs en liesse qui attendaient ça depuis plusieurs saisons. Mais le bonheur des uns a fait le malheur des autres. En effet, l'Etoile Fréjus/Saint-Raphaël a échoué au port, finissant deuxième du championnat. Partie remise.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

D7cqkoGWwAE4Nn4.jpg

D7c6vtFX4AYllCe.jpg

Sources : @smay06 et @sportingtoulon  // VAR MATIN

D7c4SEeWkAALeY2.jpg

D7c4SEhW4AYJI9x.jpg

Sources @sportingtoulon via VAR MATIN 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lancien a dit :

J'espère que les fréjusien pleurent ce matin ça leur apprendra !!!!🤣🤣🤣🤣😂🤣😂🤣😂

Pourquoi depuis ce matin, depuis hier soir j'espère ... De toute façon des pleureuses ca ne peut que pleurer :default_rire-20060614:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

N2 : Toulon, Créteil, Borgo et Le Puy promus en National, les réserves pros coulent

Publié le  | Mis à jour le 

La dernière journée de National 2 (la quatrième division) s'est disputée ce week-end. En attendant les décisions extra-sportives, on connaît désormais les quatre équipes qui évolueront en National et les douze relégués en N3.

Les quatre clubs qui vont remplacer Tours, Marignane-Gignac, l'Entente Sannois Saint-Gratien et Drancy la saison prochaine en National ont tous connu le football professionnel à un moment ou un autre de leur histoire. Le plus emblématique reste le Sporting Club de Toulon, qui a quitté la D1 pour la dernière fois en 1993.

 
 
 

Les Varois ont validé leur accession en battant Chasselay (3-0) dans leur mythique stade de Bon Rencontre devant 5 000 spectateurs. Sous réserve que l'enquête sur l'affaire de corruption présumée sur le gardien de Jura Sud mette en cause le Sporting.

 
 

ON EST EN NATIONAL !!!
MERCI À VOUS TOUS QUI Y AVEZ CRU AUSSI FORT QUE NOUS TOUT AU LONG DE CETTE SAISON !
ON EST TRÈS FIERS DE VOUS AVOIR À NOS CÔTÉS !
💛💙

 
 
 
 
 

Avec ses neuf saisons en L2 au XXIe siècle, Créteil n'est pas un promu surprise. C'est d'ailleurs celui qui a validé sa montée de puis le plus longtemps, et avec le plus d'avance (dix points sur son voisin Saint-Maur Lusitanos).

 

Dans le groupe C, c'est la deuxième équipe du FC Nantes qui termine en tête, mais la N2 étant le seuil pour les réserves professionnelles, ce sont les Corses de Bastia-Borgo qui grimperont d'un étage. Une demi-découverte, puisque le club est issu de la fusion du Borgo FC et CA Bastia, éphémère pensionnaire de la Ligue 2 en 2013-2014.

 
 

C'est finalement Le Puy qui revient de plus loin. Passé par la D2 dans les années 80, le club auvergnat évoluait au niveau régional (D6) il y a sept ans. La victoire des Ponots contre Blois (2-0) laisse les héros récents de la Coupe de France Les Herbiers (2e) et Andrézieux (3e) sur le carreau.

 
 
Vidéo intégrée
 

Le Puy monte en National et est sacré champion de son groupe ! L'estrade n'y a pas résisté. Bravo @lepuyfoot !

 
 
 
 
 

Seulement douze réserves de clubs pros en N2

Les équipes B de Nice, Nîmes, Bordeaux et Le Havre sont reléguées en National 3, alors que celle du PSG va être supprimée. La réserve de Monaco, classée quatorzième du groupe A,, aurait dû elle aussi descendre d'un étage, mais la défection du club parisien libère une place qui pourrait lui revenir. L'article article 7.1.d. du règlement des championnats de N1 et de N2 prévoit en effet le repêchage de l'équipe classée quatorzième qui aura obtenu les meilleurs résultats contre les cinq équipes qui la précèdent au classement. Les Monégasques sauveraient ainsi leur place en N2.

 

Il ne pourrait donc rester plus que douze réserves au plus haut niveau autorisé par le règlement sur les quarante clubs de L1 et L2 l'an prochain : Nantes, Lyon, Saint-Étienne, Lille, Marseille, Monaco et Reims ainsi que les promus de N3 Montpellier et Angers pour les clubs de L1 ; Lorient, Lens et... Guingamp - qui monte alors que la première descend - pour ceux de L2.

 

En plus des quatre réserves reléguées, Pontarlier, Mont-de-Marsan, Boulogne-Billancourt, Furiani, Haguenau, Feignies-Aulnoye et Arras quittent le championnat de N2 pour évoluer en N3 la saison prochaine. 

P. Pr.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

POUR NE PAS GÊNER LA VENTE DU JOURNAL VAR MATIN (ce qui est normal)!

J'ai décidé de vous mettre le dossier spécial que cette nuit, après la vente du jour (donc merci de ne pas le mettre si vous les avez)!

donc RDV cette nuit ou demain matin ;)

 

EDIT : Bon, ben vu que le Sporting la posté, j'y vais...

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

v00.jpg

v01.jpg

v02.jpg

v03.jpg

v04.jpg

v05.jpg

v06.jpg

Source © Var Matin https://www.varmatin.com/

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

vm0206.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

44 ans !!! surement pas.  Tout d'abord en 1975 le sporting n'a pas gagné la Coupe du Var

Saison 1974/1975 c'est Fréjus et 1975/1976 c'est Hyères. ( J'ai mis les 2 saisons où figurent 1975 pour éviter tout confusion)

La dernière fois c'était en 1984/1985 (ce qui fait quand même 34 ans) et je me demande même si 1991/1992 on ne l'a pas gagné (j'ai des doutes et je n'ai pas à porter de main mes archives)

Enfin pour la petite histoire le Sporting de Toulon gagna la Coupe du Var lors de la saison 1995/1996 mais la perdit sur tapis vert au profit du Las qui avait fait des réserves.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

01.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

 

00.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sans hésitation, Goncalves à Lyon meme si la frappe d'une extreme pureté de Guila à Grasse est magnifique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour...

00000.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

L'article du jour, sur le football féminin...

vm.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J'ai failli m'étrangler en lisant un titre de VM ce matin: "descente de police à BR".

Ils'agit d'un entraîneur d'une autre catégorie visé depuis des mois pour une histoire de stups. Il y a eu perquisition au club cette semaine mais l'équipe 1 n'est pas concernée. Il s'agit d'un cas personnel.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 54 minutes, Ludo83 a dit :

J'ai failli m'étrangler en lisant un titre de VM ce matin: "descente de police à BR".

Ils'agit d'un entraîneur d'une autre catégorie visé depuis des mois pour une histoire de stups. Il y a eu perquisition au club cette semaine mais l'équipe 1 n'est pas concernée. Il s'agit d'un cas personnel.

00.jpg

01.jpg

Un commentaire sur leur page Facebook :

Citation

David Trivago "Une histoire de stupéfiants qui ne doit pas tâcher l'image du club" Ah! Bon! Mais alors qu'est-ce que vous faîtes là ?! En plus en première page style le club est gangréné de dealers, alors que ça ne concerne pas le club, juste un mec qui y es entraîneur, si un dealer travaille chez Var Matin vous allez faire le même titre, bande de guignols que vous êtes, de pire en pire ce torchon, avec vos articles payants à deux balles avec 3 lignes et 127 pubs!!! Vous êtes la honte du journalisme français, vous avez de la chance de ne pas avoir de concurrence, profitez-en, ça ne va pas durer...

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT ..................................... 0-0 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC .......................................................... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC .......... 2-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES ............................ 2-0 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC ........................ 2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC ............................ 2-0 TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT .......................................... 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock