Aller au contenu


Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Samedi 3 octobre à 18H00, notre Sporting reçoit la lanterne rouge du championnat : Borgo à Bon-Rencontre.

Pas le droit à l'erreur à la maison et les 4 points sont à prendre !! Après 2 semaines bien longues sans match... On attend une belle prestation de nos joueurs ! 

ALLEZ TOULON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Pas comme la coupe....

La punition du match de coupe doit étre un "avertissement"  aucune équipe n'ai a prendre à la légère

Je sais ce n'est pas la coupe mais pour BORGO  cela y ressemble.....

Jouons sérieux et tout doit se terminer par la victoire. 

Ce serait quand méme  tres idiot de se faire accrocher apres trois victoires à l'extérieur et perdre le bénéfice d'un brillant début de saison....

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sérieux et application pour un match que nous devrions gagner si on renouvelle la prestation contre aix à BR.

Attention borgo n est pas uzes, cette équipe n'a jamais pris de raclee elle a le niveau cfa2 et fait un parcours sympa en coupe pour l instant

Borgo peut se maintenir sur le papier elle a l effectif pour, le championnat étant court c est une équipe avec de la pression qui va venir pour récupérer des points pour recoller au peloton il n y a que 3 points d écart avec le 8eme

Beaucoup de joueurs de borgo faisaient partie de l equipe de calvi qui s est maintenue assez facilement pendant 2 ans en cfa avant de déposer le bilan le coach est d ailleurs celui qui a amené calvi en cfa.

Peu de départs à l intersaison et des recrues bonnes sur le papier comme Menozzi le gardien d île rousse ou Mela au milieu qui sort de 3 saisons complètes en cfa 2 avec l ac ajaccio (je crois qu il était dans l'embrouille avec Ouasfane l an passée)

Le Sporting sérieux du début de championnat doit s imposer faut juste pas se la péter. Tous à BR samedi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tres grosse mise en garde, le sporting nous a souvent déçu par le passé avec des résultats tres surprenants,  (meme cette année avec  la coupe);

il faut jouer cette équipe comme si elle était dans les premiers.

On a des fois vu la lanterne rouge battre le premier de la classe !!! 

Je vous fait sourire  mais l'année dernière quand j'avais dit: attention au LAS et cela en debut de saison tout le monde m'avait traité de fou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

N'empeche que j'ai horreur de ces matchs où tu as tout à perdre

J'espere que la charniere Fall - Ouasfane va se ressaisir , on a besoin d'etre solide avant tout pour gagner ce genre de match

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se ressaisir il me semble que l'on et meilleur défense non?

3but encaisser 1 penalty et 1 erreure contre agde il me semble donc pour moi on et bien meilleur defense meilleur attaque juste ne pas prendre se match à la légère c tout se que l'on a dire surtout que bayo Ramos suspendu cantareil pur pour se match 

Cantareil out pour se match marin aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que l'on concède beaucoup d'occasions ? Moi je trouve pas plus que sa et si l'on en concède autant que tu dis sache que défendre c un esprit de groupe il ne sont pas que 2 à défendre il sont 4 je dirais même mieux il sont 11 ne l'oubli pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

nos 2 dernières confrontations, et oui Borgo était déjà en CFA², Martin était présent ainsi que... Sadani !!!(lol)

2002.thumb.jpg.c23d5998eaf9ed56ca4f179a3

2003.thumb.jpg.391a4706e72df19501a8b7f03

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on verra plus tard pour Borgo. Vu ce qui tombe et ce qui doit tomber encore ce soir et demain, demain soir à 18h vous serez où vous voulez mais surement pas dans les tribunes de Bon-Rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu trouve que l'on concède beaucoup d'occasions ? Moi je trouve pas plus que sa et si l'on en concède autant que tu dis sache que défendre c un esprit de groupe il ne sont pas que 2 à défendre il sont 4 je dirais même mieux il sont 11 ne l'oubli pas 

Bcp je sais pas mais c'est consequent

Tu as raison , la defense est l'affaire de tous , les occasions concedés auquel je pense , que ce soit à Agde , beaucoup face au Cannet , contre Aix ou encore dernierement à Aubagne ( Martin ) , sont des erreurs individuelle de la charniere et çà risque de nous couté cher tot ou tard si çà perdure

Martin et Antho peuvent et doivent faire  beaucoup mieux d'autant qu'ils en ont largement la capacité

 

 

Match reporté

Cà n'as pas trainé ...

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

en effet, site off :

report.thumb.jpg.56f344e3db7439db39e62c4

ça sera pas le week-end prochain, Borgo affrontera le CAB en coupe!!!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est incroyable,on va arriver a début novembre en ayant joué un seul match a BR.

il faut vraiment étre passionné ou fou pour suivre cette cfa2; 

Avec l'élimination prématurée en coupe; on tourne a un match a domicile par mois et encore seulement si il pleut pas; vivement les divisions supérieures;ou on jouera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock