Aller au contenu


Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +

La première demi heure on se dit que l on est 2 tons au dessus de cette équipe de borgo et qu on va leur en mettre 6, c est déjà mieux que contre evian car cette impression à duré 30 mn au lieu de 20

Après le match est pas si dégueulasse on a un nombre d occasion impressionnant surtout à 2 - 1 ou on négocie  mal des 2 contre 1 des 4 contre 2, on touche la barre, il y a parfois de très beaux mouvements largement à la hauteur d une équipe de cfa.

Et pourtant on a peur jusqu au bout c est incompréhensible de pas tuer ce match.

Même impression sur les joueurs ils font tous  un bon match dans l ensemble mais de temps en temps une cagade une passe en bois une vendange une suffisance qui fait rager et qui fait rester borgo dans le coup alors que il y a pourtant un net écart entre les 2 équipes.

Gomis et Ramos font un très bon match et en plus ils sont buteurs, Bencharif est parfois excellent mais il a aussi bouffé la feuille.

On a 10 points sur agde et 12 sur ales et il faut relativiser quand l equipe à des mauvaises périodes dans le match elle se bat et elle reste au niveau des équipes qu elle rencontre quand tout fonctionne bien elle est sûrement la meilleure équipe du championnat, Sadani voulait faire un point après borgo perso je résumerai avec un "ça sent bon" surtout que dans le collectif il reste une marge de progression.

Après il reste 16 journées sur 24 mais si après Nîmes on a encore cette marge au classement on aura fait un grand pas.

 

Et Marin on en parle ?? payé une blinde a rien branler ! virez moi ça !

Je l ai vu 2 fois contre aix et borgo. Sur le premier match il rentre quand le score est fait, et il est difficile de le juger il semble correct sans plus.

Ce soir il rentre quand le Sporting est hyper brouillon, il se procure une occasion fait quelques débordements intéressants, mais quelques mauvais choix, sa rentrée est moyenne comme celles de dob et gomis.

Je pense pas qu il faille le prendre en grippe il revient de blessure. Il arrive de Boulogne ou il n'a pas joué car il s est fait les croisés, rien ne laisse penser que ce soit un branleur, c est sur qu il est pas encore à la hauteur de son CV mais rien ne dit qu'il va pas finir par apporter ce pour quoi il a été recruté 

Les indicateurs sont au vert ça vaut pas la peine de prendre une tête de turc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et Marin on en parle ?? payé une blinde a rien branler ! virez moi ça !

Je trouve toujours que vous étes  tres sévère avec ce joueur, il sort de blessure, attendons encore un peu pour le juger....

Et comme pour le poste précédent je dit la méme chose  "rien ne dit qu'il va pas finir par apporter ce pour quoi il a été recruté"

J 'ai trouvé que nous avons tres bien joué 50 mm environ  puis on a vendangé beaucoup trop d'occasions et on les a remis dans le match pour ne pas avoir tué celui ci 

On s'en tire bien  la victoire est mérité mais il vont nous rendre cardiaque.....

 

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voici les stats de ce match où on peut voir notamment nos 23 tirs ... (Et encore on a eu nombre hallucinant d'occasions de contres où au final nous n'avons pas tiré...)

On s'est quand même repris en main au niveau du % de passes réussies ( qui était de 67% au match précédent ).

Bref, on aurait dû tuer ce match largement plus tôt ! On s'est fait peur tout seul !


 

5eme match championnat 2015-2016 Toulon Borgo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match on doit le gagné 5-1 minimum et puis j'ai pas senti un Sporting comme a ses habitudes, j'ai tremblé jusqu'au bout et en face il y avait une bonne équipe quand même. 

Après félicitation a ce groupe et au staff, c'est tout de même énorme ce début de saison !!

Pour Marin je persiste et signe, il vaut pas un clou !

Avec son salaire en moins on peut prendre 3 excellent joueurs... c'est quand même une blague quand on connait son salaire et puis son rendement proche du néant, c'est même assez hallucinant !! mais bon c'était le joueur de Joye donc pas étonnant, il comprend rien au ballon !

Modifié par Calou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même impression sur les joueurs ils font tous  un bon match dans l ensemble mais de temps en temps une cagade une passe en bois une vendange une suffisance qui fait rager et qui fait rester borgo dans le coup alors que il y a pourtant un net écart entre les 2 équipes.

c'est effectivement ce qui fait la différence entre un joueur de cfa et un de ligue2 par exemple.

apres faire arrêter avec Marin, c'est un joueur qui revient de blessure et peut-être que son poste doit être plus axial du fait de son âge ( comme Fall)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi, je vais continuer a faire mon râleur mdr mais je trouve déconné qu'au club personne ait prévenu que les tarifs en mouraille ont augmenté (au passage 6 € pour voir des matchs de cfa2, quel blague !), s'il y a bien un domaine où on a toujours pas évolué c'est dans la communication..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi MARIN a fait des mauvais choix parfois surtout en fin de match à 2 contre 1 par contre il s'est battu et a couru. Par contre je n'ai pas du tout apprécié l'entrée de jordan, mauvais choix, pas de gnac,du tricotage dans la surface et surtout quand on est frais on doit se battre comme un fou, presser les adversaires pour les empécher de remonter tranquillement le ballon. Je ne comprends pas que BAYO est fait le match en entier car il n'étais pas dans un bon soir, beaucoup  de fautes, peu de ballons ratissés, et a eu du mal pour sortir proprement les ballons.J'ai pensé que BUISSON allait entrer en jeu à sa place et non pas jordan à la place de son frère J'ai bien aimé VIRGILE et il a demandé à sortir espérons qu il ne soit pas blessé

Le pressing haut des corses nous a beaucoup gênés Pendant une heure les joueurs de borgo se sont rarement approchés de nos cages puis pendant 30 mn j'ai tremblé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite question : vous parlez de Agde et Ales en occultant la réserve de Nîmes. Est ce que cela veut dire qu'ils ne peuvent pas monter ?  Merci pour les précisions 

Si on a pas dit 50 fois sur le forum (et en l'expliquant) , qu'aucune réserve de notre groupe ne peux monter  , on ne l'as pas dit une fois...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour San Ma , concernant le préparateur physique , je le trouves  competant , c'est dans un autre style que Karim , mais c'est tres proche dans l'implication et le professionnalisme

Difficile de savoir ce que celà va donner pour le reste de la saison , il y a tellement de parametres

 

 

 

 

Une photo du préparateur physique (Christian Maccario) au milieu des joueurs, cet après-midi, avant le match.

IMG_1370.thumb.JPG.266fc2f0b19c8d2456d0a

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Marin on en parle ?? payé une blinde a rien branler ! virez moi ça !

 

Le joueur en question. 

En ce qui me concerne, cet après-midi je ne l'ai pas trouvé devant le but meilleur ou moins bon que Bencharif ou Dob. 

(Davantage de photos dans ma signature)

IMG_1610.thumb.JPG.9f2ba97ba283605776899

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben heureusement qu on sait qu on a gagné cachez votre joie ?c est vrai qu à la mi temps Toulon devait largement mener et au final on tremble jusqu à la fin comme contre Evian mais à ce soir le bilan est largement positif 30 points sur 32 alors souriez un peu et RDV le 21 contre Bastia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut pas t'énerver comme ça Vardor et merci pour l'info que j'avais pal lue

Pas du tout énervé l'ami

Tu l'auras compris , il faut regarder du coté de Ales et Agde comme prétendant direct à ce jour

Agde est à 10 points

Ales à 12 mais un match en moins donc 11 peut etre 10 , au pire , à  8 points

2 équipes que nous recevront en phase retour

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ces résumés !

On retiendra donc les 4 points, ce que je trouve énorme et satisfaisant, c'est que l'on gagne malgré notre manque de consistance sur 90 mins... Pour l'instant on peu s'en contenter, mais il faudra observer une amélioration dans la maitrise de nos matchs à l'avenir pour être réellement "satisfait" (même si pour l'instant, on peut être très content tout de même sur le plan comptable)

Marin a-t-il évolué sur un coté ? C'est peut-être le besoin du coach d'avoir un joueur à ce poste-là (recrutement mal ciblé donc, effectivement) parce que le peu je l'ai vu cet été, c'est un joueur fait pour évoluer en 10 ou en 9 et 1/2 près de l'attaquant, surement pas un ailier en soutien ou la débauche d'énergie pour défendre est trop importante pour lui permettre d'apporter un vrai plus offensif. 

On avait déjà pointé le problème... A suivre donc.

J'avais une question également... quid de Viviani ? Qu'en pensez vous ? J'ai vu que son jeu été un peu "critiqué", apporte-t-il ce dont on est en droit d'attendre d'un joueur avec un tel CV ? Est-il vraiment meilleur que Boukhit ?

Merci en tout cas pour les CR, les stats, et les photos !

Forza !

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Marin serait probablement plus à l'aise dans l'axe , en 10 ou 9 et demi comme tu dis, mais on est en droit d'attendre et de voir autre chose de lui quand il rentre , meme en revenant de blessure , eu égard à son cv et sans parler de son salaire mirobolant pour ce niveau.

Chris ne l'as trouvé ni pire ni meilleur que les autres , je lui répondrais que les autres ont au moins montré quelquechose dans le jeu ; lui , meme pas

J'ai vu tout ses matchs jusqu'à présent , en amical ,à Agde , où il loupe un face à face, au Cannet idem , Aubagne seul excentré face au goal , il echoue

Si on rajoute à tout çà un caractere capricieux , on a notre flop de l'année , et de loin

Pour Viviani , il est , a ce jour , quasiment injugeable

Peu d'intervention à faire , ni décisif , ni approximatif , meme s'il faut se souvenir de sa grosse bourde à Agde mais , une chance pour lui ,les 20 mn de retard et donc le manque de preuve par l'image sauve son appreciation par les supporters

A titre perso , je ne suis pas convaincu de son potentiel et je prefererais un gardien  style Mannero à l'avenir, ancien gardien de La Valette et de Hyeres actuellement , encore plus  si on prends en compte le salaire qui doit etre conséquent , son caractere tres introverti ne justifie pas non plus son faible apport à la vie du groupe

Ce n'est pas un flop , certainement pas un top non plus

 

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci !

Oui Marin ne convainc pas forcément en ce début de saison, et comment dire.. quand je l'avais vu jouer cet été, je l'avais trouvé potentiellement intéressant, mais je ne l'avais pas trouvé "tranchant" ni "décisif" globalement dans son jeu.

De même pour Viviani, je l'avais trouvé somme toute moyen, de niveau équivalent à Boukhit.

Le club veut économiser de l'argent ? Effectivement un recrutement plus "inspiré" pécunièrement aiderait bien mieux que la sauvegarde de 3 places dans l'avion...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

dominique a raison on râle suite à ce match (moi le premierr) seulement je trouve dommage de trembler pendant une bonne partie du match alors que l'équipe aurait du tuer le match à 60 mn tant on a eu des occasions.Maintenant on voyant que le bilan et bien il  est impressionnant, nos adversaires vont devenir de plus en plus dur à jouer, ils savent que pour l'instant l'ogre de ce groupe en bien c'est le sporting (que c'est bon) Et  vont chercher à se taper le leader bref il faudra tuer les matchs et ne plus rater ces occasions Maintenant bravo  à l'équipe pour ces résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour moi notre gardien de but est un bon gardien !   je pense aussi qu'il est de niveau équivalent à Boukhit dans un style different;

C 'est normal pour un club ambitieux d'avoir deux bons gardiens en cas de blessure ou de suspension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est là ,les points aussi c'est le principal . 1er avec 10 pts d'avance sur Agde c'est le top .

Personne en parle ,mais moi je me suis régalé avec la prestation de David Gomis ( qui n'est pas le frère de Jordan comme  il est dit plus haut )  il rend fou ses adversaires avec ses crochets et sa technique certes il a encore du déchet a la finition mais il est encore jeune .

En parlant de jeunes mention spéciale à nos 2 jeunes  arrières Roncheti et Oufsel ( qui ne l'oublions pas arrive directement de PHA ) qui ont fait un match très sérieux et très appliqués de futurs bons 

Par contre pour moi la rentrée de Jordan ,Dob et Marin a été catastrophique , 3 joueurs frais qui n'apporte rien ce n'est pas normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben heureusement qu on sait qu on a gagné cachez votre joie ?c est vrai qu à la mi temps Toulon devait largement mener et au final on tremble jusqu à la fin comme contre Evian mais à ce soir le bilan est largement positif 30 points sur 32 alors souriez un peu et RDV le 21 contre Bastia

oui heureusement que l'on effectue ce début de championnat !!! sinon j'imagine pas les critiques,, allez les gars un peu de joie dans ce début de saison !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personne en parle ,mais moi je me suis régalé avec la prestation de David Gomis ( qui n'est pas le frère de Jordan comme  il est dit plus haut )  il rend fou ses adversaires avec ses crochets et sa technique certes il a encore du déchet a la finition mais il est encore jeune .

David Gomis bon mais également et surtout un Virgil Réset trés en jambes et qui a apporté offensivement énormément jusqu'à sa sortie du terrain.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock