Aller au contenu


Match amical international : Pour ou Contre ?

Noter ce sujet


Match amical international : Pour ou Contre ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés de voir le Sporting affronter une équipe étrangère d'un niveau équivalent en match amical durant l'intersaison ?

    • OUI
      29
    • NON
      2


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Seriez-vous intéressés de voir le Sporting affronter une équipe étrangère d'un niveau équivalent en match amical durant l'intersaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

difficile de dire non tellement nous sommes sevrés de match ces derniers temps...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour à tous, 

Je me permet de vous donner quelques détails en plus, vu que les premiers retours du sondage sont largement positifs. 

Pour faire court, nous (Le Mouvement Azur et Or) avons la possibilité , Via Supporter Direct, d'entrer en contact avec plusieurs clubs étrangers qui seraient potentiellement intéressés pour rencontrer le Sporting en amical. Intéréssés d'autant plus que ce ne serait que des clubs où l'actionnariat populaire est très important, voire où les supporters sont carrément propriétaires du club ! 

Cependant la démarche est compliqué et on est encore dans le très hypothétique. Nous aurions besoin de fonds et d'organisation... Alors on commence par le commencement, à savoir demander aux supporters leurs avis ! 

Sachez que nous avons déjà initié la démarche auprès du club... mais on ne vous en dira pas plus pour le moment, tant la réalisation du projet est encore lointaine.

Vous savez l'essentiel ;)

P.S : Ce serait plutot pour l'été prochain si ça devant se faire...

 

 

Modifié par San Maradona

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il me semble qu'a l'époque de di scala  on avait rencontré une équipe nationale d'un pays africain ( j'ai plus le nom) et puis on  a aussi rencontré dans un passé une équipe américaine ( la aussi j'ai plus le nom! ) lol  L'idée de rencontrer Parme est loin d'etre déplaisante!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, absolument pas évident. Voilà pourquoi on commence par le commencement, à savoir si les gens seraient éventuellement intéressé pour voir un match de la sorte à l'intersaison. 

Des contacts sont déjà établis, mais on verra jusqu'à quel point ces faisable en fonction du coût de l'opération et de la position du Sporting lui-même. 

Merci pour votre participation en tout cas !

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe américaine c'était un club de Dallas si je ne me trompe pas. 

Mais c'est vrai que un match international ça pourrait être une belle affiche, puis si il faut aller voir le Sporting a l'étranger personnellement ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Soit je deviens fou, soit le Sporting a bien joué le Zenith en 2006.

Il me semble que le Zenith était venu faire quelques matchs amicaux ici dont un face à Istres et un face à nous.

Peu de temps après, ils battaient l'XX en Europa ou Champions League.

Tin mais je crois que je divague mdr... pourtant je mettrais ma main à couper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un déplacement à l'étranger doit coûter bonbon pour une équipe plus son staff.

Pas évident à organiser pour des clubs amateurs...

S'il faut tout dire , il y a en Italie le club d'Ancone qui est entierement ou quasiment entierement géré par les supporters et fait parti de S D comme nous , il  évolu en serie C ( 3 groupes ) ce serait à nous de les defrayer pour le transport et l'hébergement , reste que la volonté pour les 2 partis de faire ce genre de match qui pourrait etre un joli petit évenement pour le club et des retombées forcement interressantes (médiatiquement , aura  finance etc )

 

Modifié par Vardor

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pense tout haut mais faire un mini tournoi avec 1 équipe Anglaise et 1 Italienne et 3 matchs en tout à la clé , çà serait vraiment tres sympa comme prépa et pour tout ce que celà drainerait autour du club

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je pense tout haut mais faire un mini tournoi avec 1 équipe Anglaise et 1 Italienne et 3 matchs en tout à la clé , çà serait vraiment tres sympa comme prépa et pour tout ce que celà drainerait autour du club

Je pense exactement comme toi ;) Mais niveau coût et logistique... Mais c'est faisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle initiative enfin des personnes qui veulent faire avancer et porter le club en avant ça change des propos tenus ainsi que des comportements de certains soit disant supporters lors du match de ce soir ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici en totale exclusivité pour vous , une petite interview d' alexander Kerzhakov le buteur et grand attaquant du Zenith de Saint Petersbourg.Cet entretien realisé dans les salons de l'hotel du Corinthia Nevsky Palace

Quel est le programme de reprise ?


On a un check up medical complet mi janvier ( du 9 au 11 ) et puis on enchaine les  stages à l'etranger .

( à Saint Tropez du 15 au 26 Janvier avec 4 matchs amicaux à la clef , contre Cannes le 18 , Nice le 21, Istres le 24 et Toulon le 25 puis direction l'Espagne fin Janvier et enfin les Pays BAs en Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une belle initiative enfin des personnes qui veulent faire avancer et porter le club en avant ça change des propos tenus ainsi que des comportements de certains soit disant supporters lors du match de ce soir ???????

Je pense qu'il faut excuser les propos maladroits qui ont été tenus par certains des supporters .

Je te l'assure ce sont de vrais inconditionnels du Sporting et comme toi il aime ce club et le supporterons toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock