Aller au contenu


Match amical international : Pour ou Contre ?

Noter ce sujet


Match amical international : Pour ou Contre ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés de voir le Sporting affronter une équipe étrangère d'un niveau équivalent en match amical durant l'intersaison ?

    • OUI
      29
    • NON
      2


Messages recommandés

  • Membres MAO

Quand on souhaite la défaite de son équipe , on est de vrai supporter ?

Et ce n'est pas nouveau , Dominique est bien mieux placée que moi pour en parler

Aucune excuse

C'est une honte

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quand on souhaite la défaite de son équipe , on est de vrai supporter ?

Et ce n'est pas nouveau , Dominique est bien mieux placée que moi pour en parler

Aucune excuse

C'est une honte

Aucune excuse !! IL faut voir le contexte !!!

Quand un supporter sort une "parole malheureuse" et que ce supporter va voir tous les matchs méme à l'extérieur depuis plus de trente ans ), ce supporter mérite de l'indulgence,

Et que ce  vrais supporter encourage le sporting pendant tous les matchs en donnant de la voix ce que beaucoup ne font pas....

il m'érite  pour moi et pour beaucoup une excuse !!!

Ce  supporter n'a jamais souhaité la défaite du Sporting , il a simplement déclaré son dépit devant la piétre prestation de son  'équipe pendant de longues minutes .

 ET CROIS MOI IL  EST TRES TRES HEUREUX DU RESULTAT FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On récolte ce qu'on seme , ce n'est pas la premiere fois qu'il réagis comme çà

Tu es dans ton role de défendre ton gamin mais je maintiens les miens

Honteux et aucune excuse

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et avec Sadani qui te fait monter dès sa 1ere année, te fais venir de gros joueurs, te fait finir 3ème pour ta 1ere saison de promu en CFA2 et là 5 victoires 1 nul dont 4 matchs à l'extérieur, il faut pas se montrer indulgent peut-être?

voici en totale exclusivité pour vous , une petite interview d' alexander Kerzhakov le buteur et grand attaquant du Zenith de Saint Petersbourg.Cet entretien realisé dans les salons de l'hotel du Corinthia Nevsky Palace

Quel est le programme de reprise ?


On a un check up medical complet mi janvier ( du 9 au 11 ) et puis on enchaine les  stages à l'etranger .

( à Saint Tropez du 15 au 26 Janvier avec 4 matchs amicaux à la clef , contre Cannes le 18 , Nice le 21, Istres le 24 et Toulon le 25 puis direction l'Espagne fin Janvier et enfin les Pays BAs en Fevrie

 

ça date de quand?

 

 

 

Modifié par Hayabusa83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On récolte ce qu'on seme , ce n'est pas la premiere fois qu'il réagis comme çà

Tu es dans ton role de défendre ton gamin mais je maintiens les miens

Honteux et aucune excuse

 

 

Soit indulgent !    Le sporting a malgré tout besoin de garçon comme  D..L. pour le supporter

Ok , amis, mais je précise qu' il n'y a pas beaucoup de supporters de son calibre calibre crois moi !

Son amour pour le club  est toujours présent malgré les nombreuses déconvenues que nous a apportées le club depuis de nombreuses années ! 

Il n'a jamais souhaité la défaite de son club bien au contraire (ne pas s'arréter aux paroles dites sous le coup de la déception !

Allez TOULON !

Modifié par Luluduvar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Sadani qui te fait monter dès sa 1ere année, te fais venir de gros joueurs, te fait finir 3ème pour ta 1ere saison de promu en CFA2 et là 5 victoires 1 nul dont 4 matchs à l'extérieur, il faut pas se montrer indulgent peut-être?

 

ça date de quand?

 

 

 

de janvier 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Soit indulgent !    Le sporting a malgré tout besoin de garçon comme  D..L. pour le supporter

Ok , amis, mais je précise qu' il n'y a pas beaucoup de supporters de son calibre calibre crois moi !

Son amour pour le club  est toujours présent malgré les nombreuses déconvenues que nous a apportées le club depuis de nombreuses années ! 

Il n'a jamais souhaité la défaite de son club bien au contraire (ne pas s'arréter aux paroles dites sous le coup de la déception !

Allez TOULON !

Prendre à partie un gamin de 12 ans , c'est vraiment un manque de respect et d'intelligence , on est dans la betise et la méchanceté pure

Cà vous interroge pas que la femme de l'adjoint du coach et le coach lui-meme l'ai interpellé directement hier soir ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ceux que tu cites ne sont plus là pour des raisons differentes les unes des autres

Pour ta part , tu es beaucoup trop censuré , çà changerait des posts creux de certains qui ne sont pas censurables

 

Pour le match amical , tu l'auras compris , ce serait avec un club estampillé S D ( supporter direct )

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock